“plus que mediocre”
Avis sur Erase Una Vez

Erase Una Vez
Classé n° 12 sur 729 Restaurants à Benalmadena
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Avis publié : 7 juin 2013

ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai lu les avis et j'y suis allée en famille avec mes deux enfants !!! le restaurant est difficile à trouver mais bon bref ce n'est qu'un détail , il est sur une charmante place au calme
Par contre dés notre arrivée , la serveuse s'est empressée de nous proposer que des alcools , vente un peu forcée, ensuite nous avons commandée plusieurs petit tapas; qu'elle fut pas la surprise pour les tapas
j'en ai fait des bars à tapas et des très bon mais je pense que celui là correspond à une cafétéria flunch en France et encore flunch est meilleur!!! bref les croquettes de jambon, on avait l'impression de manger des nuggets même chez mac do, ils sont meilleurs bref très déçu , on a écourté le repas tout était très moyen. Evitez ce restaurant pour les tapas en tout cas !!!

Avis publié : 15 janvier 2013

Accueil très sympathique. Carte originale. Bon vin. Vu de l'extérieur on a pas tellement envie d'y entrer, la décoration est très simple, peut-être moderne. On y mange très bien. Mes filles (14 et 16 ans) ont dit que c'était le meilleur restaurant dans lequel elle ont mangé pendant les vacances. On y retournera sûrement. Prix correct.

Avis publié : 3 août 2012

les spécialités sont top : à la fois bon et beau! a essayer à tous prix. l'accueil est sympa. le cadre est très agréable et magnifique.

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons consulté tripadvisor avant notre séjour à Benalmadena , conseillé n°1 par ce site , nous avons voulu faire confiance à ces touristes déja ravi d'avoir gouter à la cuisine de ce restaurant. Non seulement nous avons eu le plaisir des papilles des yeux , mais aussi le plaisir de cette convivialité espagnole.
CADRE IDEAL POUR UN REPAS EN COUPLE OU ENTRE AMIS

cuisine rafinée

2 repas en 3 jours et j'ai hâte de notre prochain voyage pour y retourner

Alison et Joffrey

Avis publié : 1 avril 2011

Enfin un testaurant de vraies spécialités Espagnoles à Benalmadena !

Accueil super sympathique , ambiance joyeuse et décontractée.

Rapport qualité-prix très bon.

Un seul conseil, essayez, vous ne serez pas deçu !

Les voyageurs ayant consulté Erase Una Vez ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Erase Una Vez ?