“Très bon restaurant”
Avis sur Erase Una Vez

Erase Una Vez
Classé n° 16 sur 733 Restaurants à Benalmadena
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Avis publié : 20 juillet 2013

Le restaurant se situe sur un petite place loin du flot de touristes, elle est plus authentique que ce qu'on peut voir sur la côte.
Les tapas sont très bons et abordable, le service y est très efficace.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Au lieu de vous faire plumer autour de la marina. Si vous avez encore le goût des saveurs authentique, si vous refusez d'avaler la nourriture de masse que débite votre hotel, si vous voulez avoir des souvenirs culinaires de votre séjour; n'hésitez plus.
Ici, vous en aurez tant pour votre argent que pour vos papilles. C'est pas compliqué, nous y allons TOUS les midis depuis que nous l'avons decouvert. Un seul regret, c'est fermé le mardi. Un conseil, on mange pas des croquettes en Espagne, il y a tant d'autres spécialités à découvrir.

Avis publié : 7 juin 2013

ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai lu les avis et j'y suis allée en famille avec mes deux enfants !!! le restaurant est difficile à trouver mais bon bref ce n'est qu'un détail , il est sur une charmante place au calme
Par contre dés notre arrivée , la serveuse s'est empressée de nous proposer que des alcools , vente un peu forcée, ensuite nous avons commandée plusieurs petit tapas; qu'elle fut pas la surprise pour les tapas
j'en ai fait des bars à tapas et des très bon mais je pense que celui là correspond à une cafétéria flunch en France et encore flunch est meilleur!!! bref les croquettes de jambon, on avait l'impression de manger des nuggets même chez mac do, ils sont meilleurs bref très déçu , on a écourté le repas tout était très moyen. Evitez ce restaurant pour les tapas en tout cas !!!

Avis publié : 15 janvier 2013

Accueil très sympathique. Carte originale. Bon vin. Vu de l'extérieur on a pas tellement envie d'y entrer, la décoration est très simple, peut-être moderne. On y mange très bien. Mes filles (14 et 16 ans) ont dit que c'était le meilleur restaurant dans lequel elle ont mangé pendant les vacances. On y retournera sûrement. Prix correct.

Avis publié : 3 août 2012

les spécialités sont top : à la fois bon et beau! a essayer à tous prix. l'accueil est sympa. le cadre est très agréable et magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Erase Una Vez ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Erase Una Vez ?