“vrai resto de tapas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Erase Una Vez

Erase Una Vez
Classé n° 9 sur 671 Restaurants à Benalmadena
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lille, France
“vrai resto de tapas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

entre bar à tapas et restaurant ,mais en tout cas,une variété de plats entre le tapas classique et l'original;extrême gentillesse de la serveuse qui,malgré qu'il y aie une carte en français(chose rare),a fait l'effort de nous écouter en espagnol débutant,de nous répondre en parlant lentement.
pour couronner le tout,c'est très bon. nous y sommes allés 2 fois en 5 jours et nous y retournerons en juin.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mangeur c est ok !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pas d arnaque, plats bien cuisiné valeur sure plus chere que les autres mais on comprend pk... les resto de touriste a 7eu80 le menu c dla....

• Visité en août 2013
France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le restaurant se situe sur un petite place loin du flot de touristes, elle est plus authentique que ce qu'on peut voir sur la côte.
Les tapas sont très bons et abordable, le service y est très efficace.

Visité en juillet 2013
Waterloo, Belgique
“Loin des pièges à touristes !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Au lieu de vous faire plumer autour de la marina. Si vous avez encore le goût des saveurs authentique, si vous refusez d'avaler la nourriture de masse que débite votre hotel, si vous voulez avoir des souvenirs culinaires de votre séjour; n'hésitez plus.
Ici, vous en aurez tant pour votre argent que pour vos papilles. C'est pas compliqué, nous y allons TOUS les midis depuis que nous l'avons decouvert. Un seul regret, c'est fermé le mardi. Un conseil, on mange pas des croquettes en Espagne, il y a tant d'autres spécialités à découvrir.

• Visité en juillet 2013
Essaouira, Maroc
“plus que mediocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai lu les avis et j'y suis allée en famille avec mes deux enfants !!! le restaurant est difficile à trouver mais bon bref ce n'est qu'un détail , il est sur une charmante place au calme
Par contre dés notre arrivée , la serveuse s'est empressée de nous proposer que des alcools , vente un peu forcée, ensuite nous avons commandée plusieurs petit tapas; qu'elle fut pas la surprise pour les tapas
j'en ai fait des bars à tapas et des très bon mais je pense que celui là correspond à une cafétéria flunch en France et encore flunch est meilleur!!! bref les croquettes de jambon, on avait l'impression de manger des nuggets même chez mac do, ils sont meilleurs bref très déçu , on a écourté le repas tout était très moyen. Evitez ce restaurant pour les tapas en tout cas !!!

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Erase Una Vez ont aussi consulté

Arroyo de la Miel, Benalmadena

Arroyo de la Miel, Benalmadena

Vous connaissez Erase Una Vez ?