Annulation gratuite jusqu'au 04/08
540 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 500 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
207 $US
201 $US
188 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 septembre 2017

Problèmes d'insonorisation au niveau des chambres qui à gâché notre séjour. Eviter les chambres sous la salle de cours de l'école hôtelière situé dans ce même . Dés 07h30 l'arrivée des élèves déplaçant les tables les chaises vous réveillent en sursaut dans un brouhaha continu. Nous avons changé de chambre qui malheureusement aussi bruyante car sous le solarium (toit de l'hôtel (la idem, déplacement des chaises longue en résine et ce jusqu'a 23h / minuit pour les noctambules....) ainsi que les escaliers métallique pour accéder aux étages ou à la piscine. Imaginez le bruit des talons et ce toujours a des heures ..... vraiment un gros problème dans cet hôtel.
Tout le reste de ce que l'on peut attendre d'un hôtel est correct.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres sous la classe hôtelière ou sous le solarium et loin des escaliers métallique
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons passés un très agréable moment dans cet hôtel, le personnel est vraiment à l'écoute, chambres spacieuses, vue sur la mer comme on nous l'avez annoncer lors de la réservation,excellent petit déjeuner. Parking difficile a trouver mais ça vaut le coup
nous reviendrons prochainement et je le recommande vivement

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2017

Très joli hôtel au centre du village de Benalmadena, sur la colline dominant la mer. Un hôtel sur plusieurs niveaux avec un patio central où se trouve la piscine et autour duquel les chambres sont réparties sur 2 niveaux. Le restaurant est au niveau le plus bas et la vue depuis la terrasse du restaurant domine la mer.
Une très belle expérience.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

L hôtel se trouve à proximité de gros travaux. Notre chambre vue mer s est transformé en vue grue avec ambiance marteau piqueur à 19h. Compte tenu de notre déception, nous avons souhaité quitter l hôtel et etre remboursé : après 2 heures de négociation la patronne n a rien lâcher et n à meme pas fait un quelconque geste pour nous dédommager (meme un verre à 3 euros nous aurait calmé....) relation clientèle exécrable. Passez votre chemin, tant que les travaux ne sont pas terminés puis choisissez la bonne chambre (vue mer avec terrasse) car certaines sont bruyantes, sombres et tres humides.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Honnêtement l'hôtel est très sympathique. Situé dans un joli village en hauteur, l'hôtel possède une très belle vue sur la mer.
L'accueil est sympathique.
Concernant les chambres, nous avions une chambre qui donnait sur la piscine (comme la moitié des chambres). La chambre est spacieuse et contient tout le nécessaire. Toutefois, l'hôtel est réellement bruyant. Nous avions demandé un endroit calme, finalement nous étions en face de l'ascenseur près du local pour les employés.
Au final bel hôtel mais à éviter si vous souhaiter un endroit calme pour faire des grasses matinées.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple