“Délicieux”

Cuisines : Argentine, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Super viande dans ce restaurant argentin... Allez-y, le service est parfait, les vins de qualité,les prix raisonnables, la vue sur la marina très agréable. Ce fût un bon moment mais attention, ouverture affichée 13h, en fait c'était 14h le jour où nous y étions, mais ça vaut la peine d'attendre.
Desserts moyens

Avis publié : 30 mars 2014

la réputation de la viande argentine n'est plus à faire....si en plus on y ajoute un service excellent,un prix correct et une superbe vue sur la marina....

Avis publié : 7 octobre 2013

Super restaurant argentin ! Très bon accueil, service très agréable. Vue sur le Puerto Marina, superbe. Un des meilleurs steaks que je n'ai jamais mangé, très tendre. En entrée, une spécialité argentine (dont je ne souviens plus du nom) excellente.
Bref, merci encore TripAdvisor.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons été servis par un serveur qui parlait les français !!
Il nous a super bien conseillé, nous avons reçu un très beau morceau de bœuf qui fond dans la bouche avec du gras comme je les aime! Un peu de fleur de sel par dessus, mmm un régal !
Excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 20 août 2013

Ce restaurant est très bon, l'emplacement est idéal et pour les amateurs de la bonne viande ( je vous conseille le bif 500g), le serveur qui s'est occupé de nous est italien et parle parfaitement français! À conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Angus ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Steakhouse Angus ?