“Benalmadena playa”

Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa
Avis publié : 6 octobre 2013

Tarif trés interessant grace à mon CE, sans ce tarif hors saison et préférentiel, beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la résidence, piscine trop petite et froide, environnement bétonné sans verdure, je ne recommande vraiment pas l'espace piscine. Aucune info sur les jours ou le menage est fait, donc réveil à l'improviste par le personnel entretien 2 fois !! Aucune préstation en dehors de la récéption, ni d'info touristique. Les apparts sont trés bien équipés propre et moderne, agréablement surpris par la chambre toit terasse bonus avev bbq privé et solarium, au final nous n'en avons pas profiter car le bbq n est pas éqiipé de grill et aucune chaise ni salon de jardin poir s'installer sur cette terrasse, espace pas bien exploité vraiment dommage car au départ c'etaot un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas été 100% satisfait. En principe, vous pouvez trouver des renseignements touristique de la zone et même que de la region et vous avez également la possibilité de réserver des entrées pour des activités de loisirs (Tivoli World, Crocodile Park, Aquapark) et excursions (Córdoba, Seville, Gibraltar, Tanger).

La piscine est certes petite mais nous sommes tout proche de la plage.
Concernant la terrasse et l'espace BBQ, nous vous infomons que pour l'été 2014 il sera fourni de mobilier et la bbq equipée avec de grill.

Enrique Revenga, Directeur Pierre & Vacances Benalmádena Playa

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous sommes tombé par hasard sur la résidence pierre et vacances à benalmadena et nous avons passé un agréable séjour , rapport qualité prix excellent a proximité de la plage et des commerces, nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Chambre propre et linge en plus dans les armoires si nécessaire
Avis publié : 27 septembre 2013

On a passé un séjour agréable, a part les lits simples pour un couple. En plus il a fait très beau et chaud et avec la climatisation dans l'appartement ça n'a pas été gênant. Personnel très accueillant et souriant......!!!!!!

Avis publié : 9 septembre 2013

Residence agréable, propre, calme, les appartements sont agréablement decorés, bien situé au milieu d'une architecture un peu anarchique.
Le personnel dédié à l"entretien est efficace et tres agreable
Petit bmol des lits jumeaux !!
Marie/johnny

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

A deux pas de la mer, avec des chambres et un environnement pensé pour les familles, c'est un cadre idéal pour un séjour en famille. Excellent service et conseils sur mesure de la part du personnel, tous très efficaces et bilingues,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

nous avons sejourné une semaine dans l'un des appartements
l'ensemble de l'appartement est très moyen au niveau propreté, drap tachés, poussière dans tous les coins, douche pas très propre, idem pour le balcon et la terrasse
les plus : proche du centre ville, animaux acceptés, accueil très bien, machine à laver
les moins : pas de wifi,propreté,bruit, parking pas pratique, piscine très petite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

en generale c'est un complexe bien situé, pres de la mer.
payé 50 euro d'extra pour avoir une vue de mer. les appartements n'ont pas une vrai vur sur mer. le personelle est gentille...................

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille