“Le plus bel endroit du monde, et je n'exagère pas!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cúpula Lounge

La Cúpula Lounge
Classé n° 158 sur 647 Restaurants à Benalmadena
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genval, Belgique
“Le plus bel endroit du monde, et je n'exagère pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet endroit est le lieu sur terre qui me plait le plus, et je ne blague pas! C'est le genre d'endroit que l'on voudrait garder pour soi de peur qu'il soit pris d'assaut. Romantisme garanti!

Les tables sont situées contre un parapet qui offre une vue à couper le souffle sur la vallée avec la mer en fond. Déjà la vue à elle seule mérite le déplacement!

Le restau, en plein air, est situé dans un creu de la colline, donc on est entouré de pierres, de plantes... un vrai havre de paix. Très paradoxal quand on sait qu'il est à deux pas du centre historique de Benalmadena Pueblo, envahi par les touristes, qui n'ont heureusement pas encore pris connaissance de l'existence de cette perle toute proche.

Il est assez difficile à trouver, il faut descendre un escalier lorsque l'on se trouve sur la place ronde avec la petite église de Benalmadena Pueblo.

La cuisine est très bon marché (plat du jour à 9.5€, salade à 6.5€, bouteille de vin la plus chère de la carte à 17€, desserts à 4€) et c'est très bon. Cuisine française (ça ne fait pas de tort quand on en a un peu marre des calamares fritos et des pescados a la plancha) très originale.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir payé un prix pareil pour une des meilleures soirées de ma vie. Je serais prête à payer beaucoup plus cher pour avoir la chance de passer un soir dans un cadre aussi magnifique. J'aurais voulu ne jamais quitter la table.

Les serveurs sont très très sympas, très cools, ils n'hésitent pas à entamer la conversation avec vous et à vous raconter l'histoire du restau.

Essayez-le, je vous garantis que vous ne serez pas décu!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cúpula Lounge ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez La Cúpula Lounge ? Partagez vos expériences !