“Tout simplement délicieux”

Restaurante Sakura
Classé n° 133 sur 682 Restaurants à Benalmadena
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Charleroi, Belgique
“Tout simplement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Etant en vacances à Torremolinos et connaissant bien la Costa Del Sol, je me devais de me rendre avec ma compagne, à Puerto Marina (lieu incontournable à visiter à Benalmadena).

Nous ne savions pas quoi manger, c'est pourquoi nous sommes allés dans ce restaurant asiatique qui nous a laissé une excellente impression.

Les points forts:
* Qualité des repas et choix à la carte (2 cartes!!!).
* Présentation des repas
* Amabilité du personnel toujours souriant
* Service irréprochable
* Situation unique avec vue sur le port

Aucun point faible, tout y est pour passer un très bon moment avec un repas tout simplement succulent ! ! ! A faire si vous aimez la fine cuisine asiatique (chinoise, japonaise et thaï).

• Visité en mai 2013

Barcelone, Espagne
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour se changer des restaurants typiques Sakura est une bonne adresse. Les menus sont copieux et les mets de bonne qualité. Cependant, mettre une note "excellent" serait quand même un peu osé. Le service est très bien et veille sur vos besoins. La carte des vins mériterait d'être enrichie.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sakura ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Sakura ?