“mauvais séjour” 2 sur 5 bulles

N° 4 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Vannes, France
“mauvais séjour”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel:chambres correctes et propres par contre les repas dans un bruit épouvantable il faudrait dire que cet hotel est réservé uniquement aux familles avec enfants mal élevés.
Personnel pas sympa à la réception par contre sympa au bar.
Ascenseurs insuffisants .
En résumé cet hotel n'est pas à conseiller aus personnes sans enfant

Astuce pour la chambre : à éviter si on est en couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir dédié quelques minutes afin d'écrire votre commentaire concernant votre séjour et je m'excuse que l'expérience avec nous n'ai pas été positive.

Avec le succès du parc aquatique que nous avons construit et les fantastiques installations que nous avons dans l'hôtel nous attirons comme vous le mentionnez beaucoup de familles avec des enfants, bien sur l'ambiance de tranquillité que vous recherchiez n'a pas été celle recontrée mais ce nést pas pour autant que nous arrêtons d'être un bon hôtel avec un personnel compétent.

Je vous souhaite le meilleur lors de vos futurs voyages et je vous envoies mes sincères salutations de la part de tout le personnel de l'hôtel.

Los Patos Park****

• Tchèque en 1er
Clamart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons de 5 jours à Los pathos, il y a des plus et des moins.

Les plus : hôtel bien situé, super parc aquatique bien surveillé, le personnel du bar très sympa

Les moins : chambres vieillottes manquant d'entretien, pas de bouilloire, mini bar vide, pas de fer à repasser, personnel de la réception peu aimable et ne faisant aucun effort pour parler lentement alors qu'ils voient que vous êtes étrangers.

Le pire reste quand même la nourriture, de niveau cantine d'entreprise et encore, j'en ai connu des meilleures! Jus d'orange en poudre au petit déjeuner, pain en caoutchouc... Tout est industriel.

En all inclusive, il faut payer des suppléments pour les glaces, et on ne peut rien boire entre minuit et 7h30, heure du petit dej

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage, car les femmes de ménage remuent les meubles le matin dés 8h3...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère cliente,

Merci pour nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel et pour avoir dédié quelques minutes de votre temps pour les publier sur TripAdvisor.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été totalement satisfaisant et que la nourriture n'ai pas été à votre goût. C'est trés difficile d'essayer de satisfaire les goût de tous les clients mais nous n'avons reçu aucune plainte concernant la qualité que nous offrons.

Vous mencionez dans votre commentaire qu'il faut payer un supplément pour la glace dans le régime tout inclus, il semble y avoir eu une confusion puisque cela est impossible. Il y a surement dû avour un malentendu et je vous en demande pardon.

Merci pour votre visite.

Cordialement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours dans cet hôtel au mois de Septembre.
Bien que je garde un souvenir assez top de ma terrasse du 8ème et de la vue sur la ville et ses lumières qui s'éveille avec le coté miroir de la Méditerranée (juste top)... le reste est beaucoup plus négatif !
Déjà la taille. Ce bloc de béton que se dispute les 3 petits ascenseur est une machine à cache qui rend complexe le travail de ses employés.
Les chambres sont pas mal en apparence. mais l'hygiène laisse trop à désirer. Dans notre chambre, un cendrier a été vidé dans les toilettes. Et ceux ci n'ont pas été néttoyés avant le client précédent. C'est pourtant la base...
Le restaurant en sous sol est mal climatisé (ou pas du tout vu la chaleur insupportable à chaque fois). Les horaires sont restreints malgré des groupes (souvent âgés) énormes.
Le buffet international est fourni certes, mais ce n'est vraiment pas très bon. C'est de la nourriture de masse et c'est parfois un peu dur à manger. Coté positif, le personnel est sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère cliente,

Je suis dèsolèe que la première impression que vous ayez eu de cet hôtel est été négative. Je peux vous assurer que je parlerais avec le service de nettoyage en ce qui concerne les cendres retrouvées dans le cendrier. Je vous demande pardon pour cet incident.

Les heures du restaurant à l'heure du midi sont de 13h30 à 15h00 mais lorsque nous avons de grands groupes nous ouvrons à 13h00 afin qu'ils puissent descendre les premiers et ainsi éviter la formation de queue... Les clients sont très satisfaits de ce geste.

Je suis trés contente de savoir que le personnel de l'hôtel vous a paru très sympathique et serviable. Je ne manquerais pas de leur en faire part.

Depuis l'hôtel je vous envoie toutes mes salutations distinguées et j'espère que vous profiterez de vos prochains voyages.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je pense que cet hôtel a 4 étoiles pour sa piscine et sa situation près de la mer.
Les chambres ont le carrelage ébréché, la peinture du plafond se décolle, il a de mauvaises odeurs dans la salle de bains, il n'y a pas de prise : il faut débrancher la tv pour charger son téléphone et la prise est loin de la table de chevet...

Il n'y a pas de wifi dans la chambre, seulement au rez de chaussée.

Des cafards se baladent près de la salle à manger.

La bagagerie est accessible via un escalier de service qui mène au sous-sol, attention aux valises lourdes...

Les ascenseurs sont petits ou pas assez nombreux.

Aucune serviette n'est fournie pour la piscine et le réceptionniste interdit de prendre celle de la chambre...

Le seul point positif est la nourriture : on y mange bien même si la salle de restaurante est très bruyante.

Lors de notre circuit en Andalousie, nous avons eu l'occasion de loger dans des 4 étoiles dignes de ce nom qui ne sont en aucun cas comparable avec l'hôtel Los Patos.

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère cliente,

Je suis désolée que votre séjour dans notre hôtel n'a pas atteint vos espérances, je me permet de vous communiquer que nous avons reçu de nombreuses félicitations de la part d'autre voyagistes du tour d'Andalousie qui ont été enchantés, autant par les installations de l'hôtel que par les services que offerts par celui-ci. Je suis sincèrement désolée que cela n'ai pas été votre cas.

De la part de toute l'équipe de l'hòtel veuillez accorder mes sincères salutations et en vous souhaitant le meilleurs lors de vos futurs voyages.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ravis d'avoir sejourné dans cet hotel personnel tres agreable chambre de qualité , l'animation pour les enfants est un enchantement , les piscines couvertes et decouvertes tres sympas egalement , nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2013
Ma Chère Veronique,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Los Patos Park parmi nous, je me réjouie de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez profité des installations de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances et uns fois de plus, vous remercier d'avoir opter pour l'hôtel Los Patos Park.

Oran, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons juste de quitter cette hôtel et je dirai que c'est le paradis des enfants, ils s'éclatent du matin au soir. La restauration est bonne varie et le personnel sympathique même si la barrière de la langue pose certains problèmes,très très peu parle français .
Ne vous attendez par contre pas a bien dormir , l'insonorisation des chambres est tellement catastrophique que vous entendez votre voisin tousser et la literie est de mauvaise qualité et la climatisation fait trop de bruit ajoutez à cela l'incivisme de certains clients qui parlent à voix haute dans les couloirs
Bref, j'y retournerai mais pas pour plus de 3j , histoire de pouvoir dormir un peu .

Astuce pour la chambre : Il faut se lever tôt pour avoir droit à un transat au bord de la piscine!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Los Patos et d'avoir pu profiter des installations de celui-ci.

Nous avons pour projet pour cet hiver de reformer ainsi que de restaurer toutes les chambres de l'hôtel afin d'offrir un meilleur service et plus de confort à nos clients. Nous vous priions d'accepter nos excuses si vous n'avez pas pu trouver le sommeil à cause des bruits extérieurs. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour ainsi pouvoir profiter de vacances exceptionnelles.

CHASSIEU
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Quand nous sommes arrivés à l'Hôtel le 11 août, il y avait 5 familles avant nous à la réception pour se faire enregistrer. Nous avons attendu 45 minutes avant d'être accueilli sans un sourire !
L'hôtel est propre, surtout fait pour des familles avec enfants. Ne cherchez pas à vous endormir avant 2 heures de matin, car les enfants courent, cris et sautent dans tous les étages, les parents font la fêtes sur la terrasse au bord de la piscine. Pas de grâce matinée non plus, car à 8 h, les femmes de ménages commencent leur travail.
Nous avions pris la formule demi-pension (petit déjeuner et diner). Pour le diner, nous demandons une carafe d'eau et l'on nous annonce qu'il faut aller l'acheter au bar (2.50 € la bouteille de 25 cl !).
Bien évidement, ne demandez pas de service. Nous avions payé par l'intermédiaire de notre agence de voyage, un taxi pour venir nous chercher à l'hôtel et nous amener à l'aéroport. La veille nous avons demandé au réceptionniste de bien vouloir appeler l'agence de taxi pour nous confirmer l'heure à laquelle le taxi venait nous prendre le lendemain. Tout cela parce que nous ne parlons pas espagnol. Le réceptionniste nous a simplement répondu non, et que si on voulait téléphoner il fallait nous rendre à une cabine téléphonique....
Sincèrement, il est clair que les 4 étoiles d'Espagne ne correspondent pas aux 4 étoiles de la France, mais surtout l'accueil et le service que l'on peut attendre d'un hôtel n'était pas au rendez-vous

Astuce pour la chambre : Soit le côté piscine, comme nous l'avions, mais extrêmement bruyant, soit le côté parking où la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère cliente,

Premièrement, merci beaucoup pour avoir partagé avec tous les followers de Trip Advisor votre séjour parmis nous à l'hotel Los Patos.

Depuis ici même, nous nous excusons si le service de nettoyage a interompu votre sommeil et nous lui demanderons d'avoir plus de considération pour nos clients.

Vous faites mention dans vos commentaires qu'une bouteille d'eau de 25cl coûte 2.50€, il doit y avoir une confusion puisque ici, ni au restaurant, ni au bar de la piscine nous ne travaillons avec des bouteilles d'eau de 25cl. Toutes sont de 50cl et coûtent 1.50€.

Je vous dit aurevoir, sans manquer de vous communiquer que nos followers s'efforcent pour offrir un meilleur service et nous espérons vous revoir lors de futurs vacances.

Veuillez accorder madame mes sincères salutations.