“supers vacances” 4 5 étoiles

N° 10 sur 47 hôtels à Benalmadena
Montignies-le-Tilleul, Hainaut Belgium
“supers vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

super pour les enfants et pour les plus grands aussi (parc aquatique)
repas variés et très bons
personnel agréable
très propre

nous avons juste été déçu par les jus du petit déjeuner (gout chimique)
l'attente à notre arrivée pour avoir notre chambre et comme nous repartions à 17H et qu'il fallait libérer la chambre pour midi, nous avons du nous rafraîchir et nous changer dans les toilettes

sinon le reste parfait ;-)

nous recommandons cet hôtel pour les personnes avec des enfants

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

bonjour,
j'ai passé 14 jours a Los Patos c'était tres bien les chambres sont confortables et propres la piscine est un petit parc aquatique tres agréable pour les enfants et pour les grands il ya plusieurs activités le mini club pour les petits et des activités aussi pour les grands tirs a la carabine a plomb ,pistolet ,tir a l'arc et flechettes...etc tres convivial l'equipe d'animation est exceptionnelle et tres agréable toujours le sourire est pleine d'attentions la cuisine est tres variée le personnel tres profetionnel tous les soirs il ya un spectacle et apres on dancent ,je le recommande aux couples avec enfants de 0 a 14 ans.
un gros bisou au mini club de la part de BoumBoum !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci d'avoir partagé avec nous ainsi qu'avec tous les followers de TripAdvisor votre expérience. Nous sommes heureux et enchantés de savoir que vous avez profité pleinement de vos vacances parmi nous, que le programme d'animation ai été à votre goût et que les installations que compte notre hôtel ait répondu á vos attentes.

Nous espérons ravoir le plaisir de vous recevoir lors de futurs vacances.

Toute l'équipe d'animation embrasse bien fort Bouboum notre champion en titre de los Juegos Locos ainsi que tout le reste de la famille.

Cordialement

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons d'avoir passé 10 jours à Los Patos et nous en sommes ravis.
Un superbe parc aquatique très bien surveillé, qui a été très apprécié par mes 2 enfants!
La nourriture était très bonne ( bonne qualité, variété et cuisson de la viande!)
Les serveurs toujours très souriants,sympathiques .
Nous avons aussi beaucoup aimé le maître d''accueil au restaurant, toujours souriant également et le petit mot personnel qui fait plaisir.

Et pour les enfants, une extraordinaire équipe d'animation au mini-club; Petit coucou particulier à Rosa, animatrice francophone ( de la part de Luca et Flora).

MAIS, la chambre n'est pas extraordinaire, c'est vieillot, et le nettoyage" laisse à désirer" ( beaucoup de poussière). On aurait apprécié une bouilloire dans la chambre ou un distributeur de café dans l'hôtel pour attendre le petit-déjeuner qui n'est qu'à 8h ou 8h30!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour votre aimable commentaire concernant l'hôtel Los Patos Park****. Nous apprécions que vous ayez prit du temps afin de raconter votre expérience et que vous ayez apprécié nos services et nos installations.
L'hôtel cherche sans cesse à s'améliorer et répondre aux attentes de nos clientes c'est dans cette mesure que nous sommes ravis d'avoir était capable de satisfaire vos besoins.
Ce serait un plaisir de vous ravoir parmis nous à Benalmàdena lors d'un prochain voyage.

Mes sincères salutations.

Gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel pour familles avec enfants, l'équipe d'animation est vraiment top et très professionnelle!

La parc aquatique est un paradis pour les enfants et très bien entretenu et surveillé par les sauveteurs.

C'est vrai que cet hôtel n'est pas conseillé pour les personnes qui sont sans enfants et qui recherchent de la tranquillité.

Côté nourriture, le buffet est comme dans tous les hôtels proposant la formule all inclusive.
Le personnel du restaurant est également super.

Les chambres sont simples mais très propres le ménage est fait tous les jours.
En revanche il est vrai que c'est un hôtel très brouillant.

La mini disco le soir pour les enfants est super et spectacle varies chaque soir.

Hôtel a conseiller vraiment pour famille avec enfants.

Séjour du juin 2014
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos sommes heureux savoir que vous avez profité de votre séjour ainsi que des instaltations de l'hôtel également de savoir que le personnel ai été à la hauteur de vos attentes particulièrement en ce qui concerne le restaurant.
Ceci a été transmit à tout le personnel, les commentaires tel le votre les motives à travailler avec enthousiasme.

Cordialement.

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel:chambres correctes et propres par contre les repas dans un bruit épouvantable il faudrait dire que cet hotel est réservé uniquement aux familles avec enfants mal élevés.
Personnel pas sympa à la réception par contre sympa au bar.
Ascenseurs insuffisants .
En résumé cet hotel n'est pas à conseiller aus personnes sans enfant

Astuce pour la chambre : à éviter si on est en couple
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir dédié quelques minutes afin d'écrire votre commentaire concernant votre séjour et je m'excuse que l'expérience avec nous n'ai pas été positive.

Avec le succès du parc aquatique que nous avons construit et les fantastiques installations que nous avons dans l'hôtel nous attirons comme vous le mentionnez beaucoup de familles avec des enfants, bien sur l'ambiance de tranquillité que vous recherchiez n'a pas été celle recontrée mais ce nést pas pour autant que nous arrêtons d'être un bon hôtel avec un personnel compétent.

Je vous souhaite le meilleur lors de vos futurs voyages et je vous envoies mes sincères salutations de la part de tout le personnel de l'hôtel.

Los Patos Park****
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons de 5 jours à Los pathos, il y a des plus et des moins.

Les plus : hôtel bien situé, super parc aquatique bien surveillé, le personnel du bar très sympa

Les moins : chambres vieillottes manquant d'entretien, pas de bouilloire, mini bar vide, pas de fer à repasser, personnel de la réception peu aimable et ne faisant aucun effort pour parler lentement alors qu'ils voient que vous êtes étrangers.

Le pire reste quand même la nourriture, de niveau cantine d'entreprise et encore, j'en ai connu des meilleures! Jus d'orange en poudre au petit déjeuner, pain en caoutchouc... Tout est industriel.

En all inclusive, il faut payer des suppléments pour les glaces, et on ne peut rien boire entre minuit et 7h30, heure du petit dej

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage, car les femmes de ménage remuent les meubles le matin dés 8h3...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère cliente,

Merci pour nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel et pour avoir dédié quelques minutes de votre temps pour les publier sur TripAdvisor.

Je suis désolée que votre séjour n'ai pas été totalement satisfaisant et que la nourriture n'ai pas été à votre goût. C'est trés difficile d'essayer de satisfaire les goût de tous les clients mais nous n'avons reçu aucune plainte concernant la qualité que nous offrons.

Vous mencionez dans votre commentaire qu'il faut payer un supplément pour la glace dans le régime tout inclus, il semble y avoir eu une confusion puisque cela est impossible. Il y a surement dû avour un malentendu et je vous en demande pardon.

Merci pour votre visite.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 3 jours dans cet hôtel au mois de Septembre.
Bien que je garde un souvenir assez top de ma terrasse du 8ème et de la vue sur la ville et ses lumières qui s'éveille avec le coté miroir de la Méditerranée (juste top)... le reste est beaucoup plus négatif !
Déjà la taille. Ce bloc de béton que se dispute les 3 petits ascenseur est une machine à cache qui rend complexe le travail de ses employés.
Les chambres sont pas mal en apparence. mais l'hygiène laisse trop à désirer. Dans notre chambre, un cendrier a été vidé dans les toilettes. Et ceux ci n'ont pas été néttoyés avant le client précédent. C'est pourtant la base...
Le restaurant en sous sol est mal climatisé (ou pas du tout vu la chaleur insupportable à chaque fois). Les horaires sont restreints malgré des groupes (souvent âgés) énormes.
Le buffet international est fourni certes, mais ce n'est vraiment pas très bon. C'est de la nourriture de masse et c'est parfois un peu dur à manger. Coté positif, le personnel est sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère cliente,

Je suis dèsolèe que la première impression que vous ayez eu de cet hôtel est été négative. Je peux vous assurer que je parlerais avec le service de nettoyage en ce qui concerne les cendres retrouvées dans le cendrier. Je vous demande pardon pour cet incident.

Les heures du restaurant à l'heure du midi sont de 13h30 à 15h00 mais lorsque nous avons de grands groupes nous ouvrons à 13h00 afin qu'ils puissent descendre les premiers et ainsi éviter la formation de queue... Les clients sont très satisfaits de ce geste.

Je suis trés contente de savoir que le personnel de l'hôtel vous a paru très sympathique et serviable. Je ne manquerais pas de leur en faire part.

Depuis l'hôtel je vous envoie toutes mes salutations distinguées et j'espère que vous profiterez de vos prochains voyages.

Coordinatrice de qualité.
Prices are for 1 room, 2 adults