“du bien,et du moins bien” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Une bouteille de vin
N° 24 sur 46 Hôtels à Benalmadena
Tourlaville, France
“du bien,et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

nous sommes arrivés tard le soir. on nous a servi un repas froid à 11h00.
les chambres sont trés propres,et fonctionelles. nous avions de l'eau bien chaude à la douche."ce qui n'a pas toujours été le cas dans nos précédents voyages à l'étranger"
l'hotel est trés propre. les femmes de ménage,se donnent à fond. le personnel est sympa. il y a beaucoup de clients espagnols,mais comme ce n'est pas un hotel club fram c'est normal. pour les repas,c'est au plus simple,et il y a peu de variétés,et pas de spécialité locales. c'est déçevant. nous avons connu mieux en Gréce ou en afrique du nord. heureusement que nous avions pris la demi pension! il n'y avais que 2 minuscules ascensseur pour tout l'hotel. ils sont tombés en panne 2 fois durant notre séjour. quand on est au 7 eme,c'est sympa! il serai bon aussi que le personnel de la réception parle un peu mieux le français. il y avais une dame qui travaillais en cuisine,qui parlai notre langue sans accent. sa place aurai du étre à la réception.
dans le hall de l'hotel,il y avait de fortes odoeurs d'égout,sans compter les poubelles stockées devant l'entrée. pas terrible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Carbon Blanc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel bien situé, proche de la mer, balade jusqu'au port, ca c'est le coté sympa.
Inutile de prendre la pension complète, beaucoup de petits restos à coté, avec tarif très raisonnable.
Nous étions au 3ème étage (avions 2 chambres cote à cote).
Le hic ! sur une semaine, 3 groupes d'enfants, style colonie, se sont retrouvés à notre étage à tour de role durant la semaine. Et alors là, ramdam jusqu'à 2 heures du matin, courses dans le couloir, et vas y que ça tape aux portes et même aux cloisons et que je parle fort, tout cela sans aucune gène. C'était terrible, car nous venions nous reposer et au final avons dormi environ 5 heures par nuit... Nous avons donc hurlé tous les soirs et sommes allés rouspéter à la reception plusieurs fois sans aucun succé, car un groupe partait et un autre arrivait.
Je ne recommande pas cet hotel extrèmement bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Si vous voulez faire un régime allez au Balmoral ! Rien que d'entrer dans la salle à manger que je qualifierais de sous-cantine, j'avais envie de vomir. La nourriture est vraiment immonde. J'avais pris une pension complète mais j'ai dû allé prendre régulièrement des repas à l'extérieur si je ne voulais pas mourir de faim.!!
Emplacement : Entrée de l'hotel située en face des poubelles du Mac Donald ! Pas très engageant !
Toutefois, les chambres sont très propres, serviettes changées tous les jours, ménage fait, vraiment très bien, rien à dire !
Concernant le personnel, c'était parfois difficile car personne ne parle français, heureusement quee la personne de l'agence de voyages venait tous les jours.
La promenade du bord de mer est magnifique, juste la route à traverser.
J'ai aussi fais une excursion en jeep qui était plutot sympa.
Séjour intéressant malgré la piètre qualité de la nourriture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

service médiocre en salle comme au bar aucun effort des serveurs pour satisfaire au mieux la clientèle cuisine de cantine aucune originalité ni spécialité au cours des quinze jours du séjour à contrario bonne prestation en chambre

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
haute-marne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Je reviens d'un séjour passé à l'hotel Balmoral. Un seul bémol, c'est un hotel qui est surtout réservé aux espagnols, ils sont en majorites et surtout chez eux , très bruyants(des sans gêne). Le personnel ne parle pas le français, difficile de se faire comprendre si vous ne parler pas espagnol ou anglais. Très peu d'animations, le peu qu'il y a c'est pour les espagnols. Les picnics ne sont que des encas.. Pour un 2 étoiles, l'hotel correct , propre, bien situé, nourriture bien même si pas très variée.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Je reviens juste d'une semaine au Balmoral et je regrette amèrement de ne pas avoir consulté les critiques de trip'advisor.
Le voyage en Andalousie m'a beaucoup plu car c'est une région magnifique mais l'hotel a largement gaché mon séjour. La cuisine est épouvantable : frites et purée au menu tous les jours, fruits cabossé et pourris, yaouths de supermarché discount, viande qui baigne dans la graisse : c'est scandaleux !Nous étions en demi pension et nous avons fini par manger tous les jours à l'extérieur...Le "restaurant" est situé en sous-sol et on a l'impression d'être dans une cantine : pas d'air, pas d'éclairage, un bruit infernal et des serveurs qui ne posent pas les assiettes ou les couverts mais qui vous les jettent sur la table. Pas un seul produit frais ou typique, du pain industriel, les restes de le veille au menu du lendemain. Le positif : la propreté globale est vraiement satisfaisante. Les chambres sont simples mais correctes. Ne vous attendez pas au superflu : la télévision est minuscule mais comme l'image est brouillée de toute façon on ne peut pas la regarder et si vous demandez à changer vos serviettes tous les jours votre quota sera réduit de moitié. Autre inconvénient : impossible de dormir avant 2h ou 3h du matin : les cloisons sont minces et personne ne respecte un minimum de discrétion que les clients soient jeunes ou vieux. Dernier détail : l'entrée de ll'hotel est pile en face des poubelles du mac do : pas très chic et quand la chaleur monte je vous laisse imaginer les odeurs!!!
En conclusion l'hotel Balmoral : il faut juste y passer c'est tout ! Pour rien au monde je n'y remettrai les pieds. Et surtout n'allez pas croire que je suis une raleuse exigeante : j'ai fini par discuter avec d'autres personnes la bas et ils m'ont tous dit qu'ils partageaient mon point de vue.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Nourriture et bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Eindhoven
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut, nous venons de Hollande!

J'y ai passé 11 jours avec ma mère, jusqu'au 11 août 2008.
L'hôtel était bien, le service, tout était bien!

Ils ont dit que c'etait un hôtel 3 étoiles, mais en fait c'etait un 2 étoiles.

C'etait vraiment bizarre.

La nourriture était horrible!

C'était vraiment horrible. La chambre était bien! Nous avions une vue sur la mer!

Mais! N'allez jamais, jamais, jamais à Benalmadena!

Pas une semaine ou quoi ou rien! Jamais!

3 jours n'étaient pas mal! Mais pas plus. Allez plutôt à Banus ou Marbella, c'est bien mieux!

Ou fuengirola!

Mais nous avons passé un moment agréable. Mais pas un moment spécial, c'etait un peu ennuyeux vous savez, et nous étions les seuls hollandais! de cet hôtel.

Et c'etait super!

Ceux qui viennent le plus dans cet hôtel:
Les allemands
Les espagnols