“Hôtel magnifique”

MedPlaya Hotel Balmoral
N° 23 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

On viens souvent à l'hôtel balmoral,et on passé des moments extra ordinaire .
Bel emplacement ,près de la plage, et cet food,les chambres spacieuses avec balcon vue piscine.
Le restaurant est bien aménagé,les plats sont diversifiés .
Je recommande cet hôtel pour les couples ainsi que pour les familles.
Chapeau pour toute l'équipe de l'hôtel.
Je reviendrai très bientôt.

• Séjour en : juillet 2011

1925 avis sur 678

Avis publié : 16 mai 2012

Agréable séjour, merci et bravo à toutes les équipes.
Rapport qualité prix très bien, chambre propre, buffet varié, agréable jardin avec piscine, de plus situé à proximité de la plage, arrêt de bus, hall d'excursion, pied à terre idéal pour visiter le côte de Malaga jusqu'à Gibraltar, Séville, Grenade, Cordoue, (navette aéroport n°128, 3.50 euro, qui vous dépose devant l'hotel, taxi aéroport Malaga-Hotel Balmoral 28 euro).
A savoir hotel bruyant du fait de son volume 210 chambres, fréquenté par des groupes de retraités espagnols et les espagnols parlent fort, donc si vous désirez faire un séjour reposant, favoriser un hotel plus petit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2011

nous sommes arrivés tard le soir. on nous a servi un repas froid à 11h00.
les chambres sont trés propres,et fonctionelles. nous avions de l'eau bien chaude à la douche."ce qui n'a pas toujours été le cas dans nos précédents voyages à l'étranger"
l'hotel est trés propre. les femmes de ménage,se donnent à fond. le personnel est sympa. il y a beaucoup de clients espagnols,mais comme ce n'est pas un hotel club fram c'est normal. pour les repas,c'est au plus simple,et il y a peu de variétés,et pas de spécialité locales. c'est déçevant. nous avons connu mieux en Gréce ou en afrique du nord. heureusement que nous avions pris la demi pension! il n'y avais que 2 minuscules ascensseur pour tout l'hotel. ils sont tombés en panne 2 fois durant notre séjour. quand on est au 7 eme,c'est sympa! il serai bon aussi que le personnel de la réception parle un peu mieux le français. il y avais une dame qui travaillais en cuisine,qui parlai notre langue sans accent. sa place aurai du étre à la réception.
dans le hall de l'hotel,il y avait de fortes odoeurs d'égout,sans compter les poubelles stockées devant l'entrée. pas terrible!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Hotel bien situé, proche de la mer, balade jusqu'au port, ca c'est le coté sympa.
Inutile de prendre la pension complète, beaucoup de petits restos à coté, avec tarif très raisonnable.
Nous étions au 3ème étage (avions 2 chambres cote à cote).
Le hic ! sur une semaine, 3 groupes d'enfants, style colonie, se sont retrouvés à notre étage à tour de role durant la semaine. Et alors là, ramdam jusqu'à 2 heures du matin, courses dans le couloir, et vas y que ça tape aux portes et même aux cloisons et que je parle fort, tout cela sans aucune gène. C'était terrible, car nous venions nous reposer et au final avons dormi environ 5 heures par nuit... Nous avons donc hurlé tous les soirs et sommes allés rouspéter à la reception plusieurs fois sans aucun succé, car un groupe partait et un autre arrivait.
Je ne recommande pas cet hotel extrèmement bruyant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Si vous voulez faire un régime allez au Balmoral ! Rien que d'entrer dans la salle à manger que je qualifierais de sous-cantine, j'avais envie de vomir. La nourriture est vraiment immonde. J'avais pris une pension complète mais j'ai dû allé prendre régulièrement des repas à l'extérieur si je ne voulais pas mourir de faim.!!
Emplacement : Entrée de l'hotel située en face des poubelles du Mac Donald ! Pas très engageant !
Toutefois, les chambres sont très propres, serviettes changées tous les jours, ménage fait, vraiment très bien, rien à dire !
Concernant le personnel, c'était parfois difficile car personne ne parle français, heureusement quee la personne de l'agence de voyages venait tous les jours.
La promenade du bord de mer est magnifique, juste la route à traverser.
J'ai aussi fais une excursion en jeep qui était plutot sympa.
Séjour intéressant malgré la piètre qualité de la nourriture.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2010

service médiocre en salle comme au bar aucun effort des serveurs pour satisfaire au mieux la clientèle cuisine de cantine aucune originalité ni spécialité au cours des quinze jours du séjour à contrario bonne prestation en chambre

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

Je reviens d'un séjour passé à l'hotel Balmoral. Un seul bémol, c'est un hotel qui est surtout réservé aux espagnols, ils sont en majorites et surtout chez eux , très bruyants(des sans gêne). Le personnel ne parle pas le français, difficile de se faire comprendre si vous ne parler pas espagnol ou anglais. Très peu d'animations, le peu qu'il y a c'est pour les espagnols. Les picnics ne sont que des encas.. Pour un 2 étoiles, l'hotel correct , propre, bien situé, nourriture bien même si pas très variée.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis