“A éviter!!” 2 sur 5 bulles

N° 22 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Angers, France
“A éviter!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes partis en famille à l'hotel Balmoral. J'avais pourtant lu les commentaires au sujet de la qualité de la nourriture et j'avoue que j'ai pensé que c'était exagéré. Mais maintenant je peux le confirmer: c'est vraiment immonde. Au menu: presque aucun légume, épaule reconstituée en guise de jambon, sorte de soufflé aux pommes de terre/ bacon frit (qu'en France on mange en apéro, mais là c'est servi en plat principal), pain industriel, viande et poisson bas de gamme, frites. Et cela tous les jours. De plus, tous les jus de fruit sont imbuvables (poudre délayée dans de l'eau, hypersucré). Le seul point positif: les fruits sont bons (pastèque, pêche), mais ça ne fait pas un repas! Un point important à savoir qu'on ne vous dit pas dans la fiche de l'hotel: quand on arrive au "restaurant" on vous dit que l'eau est payante (1,80 € la bouteille il me semble) mais en fait si vous cherchez bien, il faut entrer dans la cuisine pour prendre des carafes d'eau gratuites (bien planquées) mais très calcaires.
Sinon on ne peut pas dire que les serveurs soient agréables. Le soir il n'y a aucune animation en tout cas pour les non-espagnols. Pas d'équipe d'animation. Une seule piscine, et petite.
Mais le pire est encore l'insonorisation des chambres: si jamais après tout cela vous vouliez encore aller à Balmoral, alors n'oubliez pas vos boules quiès! c'est impératif. Des gens entrent et sortent à n'importe quelle heure dans les couloirs et parlent comme en plein jour.
Voilà! sinon le seul point où il n'y a rien à redire: la propreté grâce à une très bonne équipe de ménage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montluçon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en 1/2 pension au Balmoral et nous avons été déçus par cet hôtel. La chambre était très correcte, propre avec par chance vue sur la plage (l'autre côté donne sur les poubelles du Mc Do !!!). Malheureusement cet hôtel est très bruyant, il accueille des groupes scolaires, on se serait cru dans une cantine, impossible d'avoir une conversation tant le bruit était important. De plus, nourriture très moyenne : pseudo jus de fruits imbuvables (en fait poudre délayée dans de l'eau), pas de variété dans les menus, il faut aimer les pommes de terre, les poissons avaient tous le même goût. Dommage car l'hôtel est idéalement situé pour les visites de Grenade, Séville, Cordoue ou Gibraltar. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Beni Mellal, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

On viens souvent à l'hôtel balmoral,et on passé des moments extra ordinaire .
Bel emplacement ,près de la plage, et cet food,les chambres spacieuses avec balcon vue piscine.
Le restaurant est bien aménagé,les plats sont diversifiés .
Je recommande cet hôtel pour les couples ainsi que pour les familles.
Chapeau pour toute l'équipe de l'hôtel.
Je reviendrai très bientôt.

• Séjour du juillet 2011
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Agréable séjour, merci et bravo à toutes les équipes.
Rapport qualité prix très bien, chambre propre, buffet varié, agréable jardin avec piscine, de plus situé à proximité de la plage, arrêt de bus, hall d'excursion, pied à terre idéal pour visiter le côte de Malaga jusqu'à Gibraltar, Séville, Grenade, Cordoue, (navette aéroport n°128, 3.50 euro, qui vous dépose devant l'hotel, taxi aéroport Malaga-Hotel Balmoral 28 euro).
A savoir hotel bruyant du fait de son volume 210 chambres, fréquenté par des groupes de retraités espagnols et les espagnols parlent fort, donc si vous désirez faire un séjour reposant, favoriser un hotel plus petit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Tourlaville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

nous sommes arrivés tard le soir. on nous a servi un repas froid à 11h00.
les chambres sont trés propres,et fonctionelles. nous avions de l'eau bien chaude à la douche."ce qui n'a pas toujours été le cas dans nos précédents voyages à l'étranger"
l'hotel est trés propre. les femmes de ménage,se donnent à fond. le personnel est sympa. il y a beaucoup de clients espagnols,mais comme ce n'est pas un hotel club fram c'est normal. pour les repas,c'est au plus simple,et il y a peu de variétés,et pas de spécialité locales. c'est déçevant. nous avons connu mieux en Gréce ou en afrique du nord. heureusement que nous avions pris la demi pension! il n'y avais que 2 minuscules ascensseur pour tout l'hotel. ils sont tombés en panne 2 fois durant notre séjour. quand on est au 7 eme,c'est sympa! il serai bon aussi que le personnel de la réception parle un peu mieux le français. il y avais une dame qui travaillais en cuisine,qui parlai notre langue sans accent. sa place aurai du étre à la réception.
dans le hall de l'hotel,il y avait de fortes odoeurs d'égout,sans compter les poubelles stockées devant l'entrée. pas terrible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Carbon Blanc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel bien situé, proche de la mer, balade jusqu'au port, ca c'est le coté sympa.
Inutile de prendre la pension complète, beaucoup de petits restos à coté, avec tarif très raisonnable.
Nous étions au 3ème étage (avions 2 chambres cote à cote).
Le hic ! sur une semaine, 3 groupes d'enfants, style colonie, se sont retrouvés à notre étage à tour de role durant la semaine. Et alors là, ramdam jusqu'à 2 heures du matin, courses dans le couloir, et vas y que ça tape aux portes et même aux cloisons et que je parle fort, tout cela sans aucune gène. C'était terrible, car nous venions nous reposer et au final avons dormi environ 5 heures par nuit... Nous avons donc hurlé tous les soirs et sommes allés rouspéter à la reception plusieurs fois sans aucun succé, car un groupe partait et un autre arrivait.
Je ne recommande pas cet hotel extrèmement bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Si vous voulez faire un régime allez au Balmoral ! Rien que d'entrer dans la salle à manger que je qualifierais de sous-cantine, j'avais envie de vomir. La nourriture est vraiment immonde. J'avais pris une pension complète mais j'ai dû allé prendre régulièrement des repas à l'extérieur si je ne voulais pas mourir de faim.!!
Emplacement : Entrée de l'hotel située en face des poubelles du Mac Donald ! Pas très engageant !
Toutefois, les chambres sont très propres, serviettes changées tous les jours, ménage fait, vraiment très bien, rien à dire !
Concernant le personnel, c'était parfois difficile car personne ne parle français, heureusement quee la personne de l'agence de voyages venait tous les jours.
La promenade du bord de mer est magnifique, juste la route à traverser.
J'ai aussi fais une excursion en jeep qui était plutot sympa.
Séjour intéressant malgré la piètre qualité de la nourriture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles