Hotel San Fermin
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royal Oasis Club(Costa del Sol)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel en été avec notre enfant de 2 ans. Nous y avons passé de bons moments grâce à l'animation de l'équipe en place.
La nourriture (petit déjeuner et déjeuner) est bonne: buffet varié pour satisfaire différents gôuts.
Points négatifs: chambres un peu anciennes + stationnement difficile

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passes pour la deuxieme annee,une excellente semaine en pension complete(10 au 16 sep 2012) et comme c etait a prevoir je suis reste emerveille ,je n ai pas de paroles .
Nous avons connus des gens merveilleux et en particulier(EDUARDO et ANA,JUAN MANUEL et ISABEL,ADOLFO et CRISTINA et tant d autres).Un hotel ou le personnel est tres aimable (reception,restaurant/buffet,bar ainsi que le personnel de chambre).Mais je voudrais ajouter que le service d ANIMATION (ANIMATEURS) pour nous a ete la meilleur des choses.
BRIAN ainsi que MARY travaillent a merveille pour faire que le sejour a l hotel soit le plus agreable possible avant tout.Ils essaient de faire participer le plus de monde,ils se donnent a fond dans leur travail,et participent aussi.(Waterpolo,aqua gym,ping pong,tir a l arc,tir a la carabine,foot,et tant d autres....)Je voudrais dire que le lieu est genial ,a 15 minutes a pieds nos avons PUERTO MARINA,tout pres MARBELLA et MALAGA est a 15 kms.Pour stationner nous n avons pas de problemes ,l endroit dispose de bcp de place et l hotel a son parking prive si vous voulez etre tranquille( 4,5 Euros par jour).En resume si vous chercher un hotel tranquille et pas mal d animations a un prix raisonable et bien je vous le conseille.
J avais prevu de visiter pas mal de choses mais grace a l animation nous avons connus des gens merveilleux avec lesquels nous avons passes de bons moments et j espere en passe d autres dorenavant.
Merci beaucoup a tout le personnel de l hotel,et en particulier a BRIAN ,est une personne Formidable avec un coeur grand comme une maison c est un chic tipe.Mary pour la premiere annee je la trouve geniale.
Salutations depuis HUELVA::

Astuce pour la chambre : en las plantas superiores se oyen menos las maquinas de aire accondicionado
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Hola, tout est dans mon titre ou presque
J'ai choisi l'hôtel Fermin car j'ai souscris à une formule avec hôtel et excursions
L'andalousie est une super région qui mérite d'être découverte avec une culture digne d'un pays lointain
L'hôtel est tip top tout d’abord de par sa situation : pas loin des plages, près du centre ville de Benalmadena et des animations
Pour bouger il y a un arret de bus à côté qui vous permet aussi de visiter à votre rythme et à moindre cout
Le confort des chambres est correct et j'ai apprécié la baignoire pour se détendre après une journée crevante de visites
Côté nourriture c'était pas mal, pas trop de spécialités espagnoles ce qui pourrait être amélioré
Pour les jours de farniente à l'hôtel il y a un peu d'animation avec quelques activités et tournois organisés. Le soir il y a des jeux et spectacles, bon c'est pas l'ambiance de feu mais ça passe
Le rapport qualité prix est pas mal
je suis parti avec un pote de Lyon ce qui est super pratique
Il a fait beau, on a rencontré des gens sympas, mangé, dormi et visité pleins de beaux endroits, alors que demandez de plus ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Venues à 3 copines, nous avons passé une semaine géniale ds cet hôtel...
En 1/2 pension : repas le matin et le soir (bne nourriture!)...
L'hotel est bien situé : pas très loin de la cote (d'ailleurs très belle!), et pas loin non plus du centre ville....
Le personnel de l'hôtel est chaleureux, agréable, gentil et très souriant...
Les soirées sont menées par une très bonne équipe d'animateurs, dont Brian ^^ !!! Soirées au top: disco, spectacle de flamenco, on s'est beaucoup amusé car la bonne humeur était présente grâce aux animateurs!!
Un hôtel très convivial, qui ns a beaucoup plu!!!
Muchas Gracias!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

un séjour qui s est très bien passé, le personnel est sympa mais l hotel est vielilot. La piscine est en plein vent , les transats sont payants (2 E) la nourriture est médiocre mais les restaurants autour sont bien .Je n ai pas vu l équipe d animation mais il est vrai que nous étions pas souvent à l hotel. Bref un hotel très bien placé pour les personnes qui bougent et qui visitent cette superbe région ( pas la cote mais les villages blancs par exemple), par contre pour ceux qui désirent le farniente je le déconseille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille