“Moyen” 3 5 étoiles

N° 27 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Bruxelles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'extérieur est vilain... Petit balcon ce qui n'est pas désagréable du tout. Petit déjeuner et repas corrects. La situation est sympa, la rue monte pour revenir de la plage, mais nous n'en sommes pas loin. La piscine est minuscule.
La vue et laide et il y a beaucoup de bruit. Rapport qualité / prix correct !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne restauration dans cet hotel *** , personnel acceuillant et souriant, chambre au 8iem belle vue mer mais dommage vue aussi trop "béton". Vu Marbella le st tropez espagnol à 30 mn, Gibraltar à 70 mn avec ses prix hors taxes...Sur Bénalmadena faire le téléphérique à 20 mn à pieds 13 euros avec spectacles aigles+chevaux, ensuite le beau parc de la Paloma à 10 mn à pieds (lapins coqs poules paons et autres bambi, les plantes cactus etc...son plan d'eau...).Seul petit inconvenient la rue de l'hotel est en pente, donc au retour de la plage ça fait travailler les jambes 10 mn (bon pour la santé...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel cela faut une étonnante découverte vous ne serez pas déçus, personnel sympa, bouf bien, animation sympa, en gros j recommande vivement, un petit plus le wifi fonctionne dans les chambres.

• Séjour du septembre 2013
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel suite à une décision de dernière minute de passer un we à la costa del sol, en plein mois d'août nous n'avions plus de choix!
l'hôtel est un bloc de béton qui a gros besoin de rénovation et de réparations diverses: les cartes magnétiques des portes fonctionnent une fois dur deux, une odeur d'humidité persiste dans les chambres même avec les fenêtres ouvertes, ces dernières lorsqu'elles ne donnent pas sur un toit avec le bruit des systèmes d'aération donnent directement sur le balcon du voisin (que vous pouvez quasiment toucher) sur les 2 nuits passées notre chambre n'a été faite qu'une seule fois, les chariots des femmes de ménage sont extrêmement bruyants, la porte de la salle de bain ne ferme pas et finalement malgré tout cela l'hôtel est surpeuplé et la queue pour le buffet peut durer 20min. bref plus jamais!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

PaysdeLoire
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est ancien mais propre. Il est situé à environ 300 m de la plage par des rues escarpées et à proximité du centre ville.
Il dispose d'une piscine agréable et d'une pataugeoire pour les enfants. La piscine est entourée d'un espace en herbe assez grand avec des parasols et des arbres qui permettent d'être à l'ombre. Les transats sont payants (2 €) mais la rotation en est ainsi facilitée.

Les chambres sont sans fioritures, pas très grandes. Elles sont malheureusement peu isolées du couloir et des autres chambres et peuvent se révéler un peu bruyantes (surtout à proximité des ascenseurs).
L'hôtel ne dispose que de quatre ascenseurs, très sollicités. L'un d'eux est tombé en panne à plusieurs reprises, occasionnant une attente assez importante.

La nourriture est inégale, parfois bonne, parfois proche de la restauration collective. Les plats espagnols (paella, gaspacho...) sont bons. Le poisson l'est également, la viande moins. Le buffet offre des salades variées et les fruits/légumes crus sont généralement agréables.
Les desserts ne sont pas le point fort de la restauration (yaourts, salade de fruits en boite...). Il n'y a pas d'eau à disposition, il faut acheter l'eau minérale à table.
Les horaires sont espagnols (les repas sont servis jusque tard) et les plages horaires de service larges :

L'équipe d'animateurs est sympathique, active sans être envahissante. Les activités offertes ne sont pas exceptionnelles mais elles sont correctes : aquagym, fléchettes, tir...
Lorsque nous y avons séjourné il y avait une majorité d'espagnols, ce qui est agréable car vous n'avez pas l'impression de passer vos vacances à Manchester ou à Dortmund.

L'un des réceptionnistes est charmant, un autre détestable...

Le parking devant l'hôtel semblait toujours bondé, il se peut que vous ayez des difficultés pour vous garer.

Si vous devez libérer votre chambre bien avant votre heure de départ l'hôtel offre une pièce fermée pour stocker les valises ainsi qu'une salle de douche très agréable et peu utilisée.

L'hôtel San Fermin est bien situé, pas très récent mais plutôt bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs du deuxième bâtiment offre une belle vue sur la mer ou la montagn...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel en été avec notre enfant de 2 ans. Nous y avons passé de bons moments grâce à l'animation de l'équipe en place.
La nourriture (petit déjeuner et déjeuner) est bonne: buffet varié pour satisfaire différents gôuts.
Points négatifs: chambres un peu anciennes + stationnement difficile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HUELVA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passes pour la deuxieme annee,une excellente semaine en pension complete(10 au 16 sep 2012) et comme c etait a prevoir je suis reste emerveille ,je n ai pas de paroles .
Nous avons connus des gens merveilleux et en particulier(EDUARDO et ANA,JUAN MANUEL et ISABEL,ADOLFO et CRISTINA et tant d autres).Un hotel ou le personnel est tres aimable (reception,restaurant/buffet,bar ainsi que le personnel de chambre).Mais je voudrais ajouter que le service d ANIMATION (ANIMATEURS) pour nous a ete la meilleur des choses.
BRIAN ainsi que MARY travaillent a merveille pour faire que le sejour a l hotel soit le plus agreable possible avant tout.Ils essaient de faire participer le plus de monde,ils se donnent a fond dans leur travail,et participent aussi.(Waterpolo,aqua gym,ping pong,tir a l arc,tir a la carabine,foot,et tant d autres....)Je voudrais dire que le lieu est genial ,a 15 minutes a pieds nos avons PUERTO MARINA,tout pres MARBELLA et MALAGA est a 15 kms.Pour stationner nous n avons pas de problemes ,l endroit dispose de bcp de place et l hotel a son parking prive si vous voulez etre tranquille( 4,5 Euros par jour).En resume si vous chercher un hotel tranquille et pas mal d animations a un prix raisonable et bien je vous le conseille.
J avais prevu de visiter pas mal de choses mais grace a l animation nous avons connus des gens merveilleux avec lesquels nous avons passes de bons moments et j espere en passe d autres dorenavant.
Merci beaucoup a tout le personnel de l hotel,et en particulier a BRIAN ,est une personne Formidable avec un coeur grand comme une maison c est un chic tipe.Mary pour la premiere annee je la trouve geniale.
Salutations depuis HUELVA::

Astuce pour la chambre : en las plantas superiores se oyen menos las maquinas de aire accondicionado
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux