“Très bon sejour” 4 sur 5 bulles

Hotel San Fermin
N° 29 sur 45 Hôtels à Benalmadena
“Très bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 10 au 16 juillet plutôt agréable. Le personnel est dans l ensemble accueillant. La chambre correcte ( sèche cheveux balcon etc...). Les repas sont plutôt variés, la qualité n'est pas toujours là mais on arrive toujours à trouver qq chose de bon. La situation est très bonne, attraction proche, plages resto % également. Pour le prix, je pense que c'est très bien et je ne comprends pas certaines critiques, il faut se rappeler que c est simplement un trois étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Quiberon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

2 nuits dans cet hôtel avant de commencer le circuit en Andalousie, très déçue par ma chambre - au bout du couloir, sombre, sa fenêtre donnait sur le mur en face. Pourtant, pratiquement toutes les chambres ont un balcon, mais il ne faut pas voyager seul ! Les hôteliers en Europe ont des progrès à faire, je n'ai jamais de soucis ailleurs dans le monde, et je voyage beaucoup et seule. Un peu mieux au retour du circuit - chambre avec balcon, même sans vue...La plage est tout près à pied, agréable, un boulevard très fréquenté à traverser mais il y a un feu rouge. Le restaurant fait plutôt cantine, beaucoup de groupes, le buffet est varié et tout à fait correct, par contre, le vin rouge, pourtant payant, est imbuvable ! A s'abstenir ! Le quartier est calme, un bar avec terrasse, piscine extérieure, bref, un hôtel simple mais plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Pratiquement toutes les chambres ont un balcon, sauf exception. Côté est les chambres donnent sur la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel dans lequel nous avons séjourné dans le cadre d'un circuit-séjour organisé et que nous n'aurions certainement pas choisi si nous avions été seuls. Hôtel laid, bruyant, parfaite illustration du tourisme de masse bas de gamme. Reconnaissons cependant que les chambres simples sont de bonne taille et correctement entretenues. Chacune dispose d'une terrasse à laquelle on peut accéder si la poignée de la porte fenêtre ne vous reste pas dans la main. Pas de double vitrage. Le restaurant tant au niveau de l'ambiance que de la nourriture tient de la cantine, d'autant plus que l'hôtel est fréquenté par des hordes de gamins très bruyants. Literie très moyenne,sommiers qui grincent dans certaines chambres Service efficace, nous avons même pu prendre un petit déjeuner avant de partir à 4 heures du matin.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Bergerac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

séjour du 30 mai au 6 juin en demi pension ( petit dej' et repas du soir)
Hotél sans prétention, propre mais démodé...buffet petit déjeuner très bien garni avec énormément de choix, buffet dîner pas mal de choix, mais reste très "cafétéria".
Au dessert, rien que des fruits et des glaces... et de la gelée de couleur immangeable.
Les chambres sont propres mais vieillottes, la literie n'est pas top, et les draps sont changés un jour sur deux....et en guise de couverture...le dessus de lit !! beurk
Avantage la clim dans la chambre.
Heureusement nous avions vue sur la piscine sinon l’hôtel est entouré de building...
il est malgré tout bien situé et les belles balades en bord de mer et baignades sont à 2 pas.
Dans la période ou nous avons séjourné, pas d'animation, juste 1 de flamenco..et danses pour papys et mamies....beaucoup d'anglais dans Benalmadena et dans l’hôtel et tout est fait pour eux, (je n'ai rien contre les anglais , mais je trouve que cela fait beaucoup!!) et du coup on en oubli les autres vacanciers...
Des classes de vacances se sont retrouvées a l’hôtel et là pour nous c'était l'horreur, beaucoup de bruit fait par les enfants, de bousculade...un brouhaha incessant a table...le soir tard...
Gros bémol : le spot du balcon est impossible a éteindre lorsqu'on se couche, nous qui aimons laisser les fenêtres ouvertes et les rideaux entrouverts, nous avions ce spot dans la figure jusqu'a 1h du matin, heure a laquelle , enfin le spot s'éteint.
les serveurs sont très aimables, les réceptionnistes un peu moins...
Le wifi est gratuit en chambre, c'est très appréciable. Possibilité de louer un coffre fort.
L'extérieur est moche et démodé.
La piscine est petite, et mal agencée.
les transats sont payants.
Au final, l'hotel est très moyen, nous sommes partis avec un tour opérateur, donc nous n'avons pas choisi l'hotel, sinon je n'aurais pas choisi cet hébergement.
Nous sommes peu resté a l'hotel ce qui a permis de visiter la belle Andalousie....

Astuce pour la chambre : de n'importe quelle chambre vous aurez du bruit...mais coté piscine la vue est plus belle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel sale, bruyant, chambres rarement nettoyées, restauration épouvantable, Il faut vraiement être lié à un tout opérateur pour ne pas quitter cet établisseemnt sur le champ.
A deux reprises on mechange les draps à ma demande, ils étaient mités les deux fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel à éviter si vous voulez vous reposer, mais il est central et près des plages. La restauration est plutôt pas terrible et c'est un peu toujours pareil au buffet. Le personnel est très sympathique et souriant, ce qui est un plus. Si vous avez vu sur la piscine ou le parking c'est très bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'extérieur est vilain... Petit balcon ce qui n'est pas désagréable du tout. Petit déjeuner et repas corrects. La situation est sympa, la rue monte pour revenir de la plage, mais nous n'en sommes pas loin. La piscine est minuscule.
La vue et laide et il y a beaucoup de bruit. Rapport qualité / prix correct !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux