“Hotel simple”

N° 27 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Doudoune
“Hotel simple”
Avis écrit le 24 mai 2009

Hotel très simple et correct. Les chambres sont un peu petites et très sobres. C'est suffisant quand on y reste juste pour dormir.
La rue pour aller ou revenir du bord de mer est assez pentue, mais en prenant son temps, on y arrive.

• Séjour du mai 2009

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2008

N'arrivant pas à trouver d'hotel pas cher à Benalmadena, j'ai trouvé pour 60 € la nuit petit dejeuner compris cet hotel 3 étoiles avec personnel très aimable, très bien situé, piscine, animations, chambres très confortables.
Voisins bruyants car mal insonorisé mais pour le reste que du bonheur !

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — le bruit des voisins
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Minneapolis
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit à San Fermin mais aurions bien aimé y rester plus longtemps.
C'était une promenade de moins de 10 minutes à pied vers la belle plage.
La piscine était propre et pas trop froide.
Le personnel de la réception était sympa et tout le monde nous a aidé avec notre espagnol limité.
Les chambres étaient de bonnes tailles et possédaient un balcon et même si nous avions une vue sur le toit en béton, c'était un bon endroit pour y faire sécher les vêtements.
Nous n'avons pas eu de bonnes expériences avec le restaurant.
Nous étions 8 en tout et malheureusement nous n'avons pas pu tous descendre et manger ensemble.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons prévenu l'hôte qu'il y avait encore 2 personnes qui devaient venir.
Plusieurs minutes plus tard, l'hôte a refusé de laisser entrer ma fille et son ami pour manger car il a dit que ce numéro de chambre était déjà venu pour le dîner.
Il a été assez désagréable avec eux mais finalement il les a laissé venir nous retrouver.
La nourriture était bonne et fraîche.
Le petit déjeuner nous a semblé horrible.
Notre fille a la maladie cœliaque et tout ce qu'ils ont servi pour le petit-déjeuner étaient des pâtisseries, du café et des jus de fruits.
C'était le premier petit déjeuner que nous avons eu où on n'offrait pas au moins du jambon et des fruits.
Même pour le reste d'entre nous, il aurait été agréable de commencer la journée avec quelque sorte de protéine avant une longue journée de visites.
Mis à part les repas, nous avons fait un excellent séjour à Malaga et je recommande le San Fermin.

Wales, UK
Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu des comptes rendus mitigés à propos du San Fermin après avoir fait ma réservation (surtout par rapport aux repas) mais dans l'ensemble j'ai trouvé l'hôtel correct. On m’avait également averti au sujet de la colline abrupte qu’emprunte la route principale pour aller à l’hôtel et ce n’était pas exagéré !!
L’hôtel et les chambres étaient bien entretenus, les plats étaient variés, et bons.
Le seul bémol était le bruit dans l’hôtel la nuit tombée: c’était incroyable ! En une semaine, nous n’avons pas passé une seule nuit agréable, comme si tout le monde rentrait à l’hôtel entre 23h et 5h du matin et que toutes les portes de l’hôtel (y compris celle de l’ascenseur) avaient besoin d’être insonorisées !

Casablanca
Avis écrit le 5 janvier 2006

Chambre : petite et limite propre, besoin de rénovation.
Repas : Petit déjeuner médiocre, déjeuner et diner excellents.
Animation journée et soir : excellente.
piscine : excellente.
Personnel : ne parlant que l'espagnol!! mais gentils.
Prix correct pour la saison.

• Séjour du août 2004
Frome, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné au San Fermin à la mi-septembre. Pour le prix très raisonnable que nous avons payé, nous nous attendions à quelques défauts mais les chambres, l’emplacement et le service étaient à la hauteur.

En choisissant la formule « Bed and Breakfast », nous avons échappé aux repas du soir très largement critiqués, nous ne pouvons donc pas faire de commentaires sur la qualité des repas. La Marina, récemment construite, offrait une grande variété de restaurants, avec des vues surplombantes. Il était donc facile de prendre ses repas à l’extérieur dans des restaurants proposant un vaste choix de menus. Le restaurant indien « Raj Mahal », situé au bas de la colline qui vous donne soi-disant des palpitations, a été une agréable surprise : nous y avons pris ce qui est, à notre avis, le meilleur repas de tout notre voyage.

Pour un couple qui s’attendait à pire, nous en avons été satisfaits de manière générale. Nous le recommandons pour ses points forts : les plages, les boissons pas chères et les restaurants de qualité à quelques pas.