Estival Torrequebrada Hotel
Playabonita Hotel(Benalmadena)
150 $US
123 $US
  • Front de mer
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
64 $US
1 332 résultats
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons résidés 8nuits en pension complète mois de juillet 2012 avec notre enfant de 4 ans partis en avion Taxi 28 euros de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses avec belle vue sur la mer (latéral mais bien) bruyant si fenêtre ouverte (travaux) sinon double vitrage et clime. La qualité du sommeil est médiocre (oreillers trop mous entre autre) le ménage était fait tout les jours mais les draps n'on jamais été changé (la même brûlure de cigarette au même endroit). Le coffre fort est gratuit mais refusait de s'ouvrir un matin (vite réglé par la réception) il y a un mini bar mais vide et ou on peut mettre ce qu on veut (le supermarché est à 500 m). Le petit déjeuner est bon (éviter certain fromages decoupés et laissé à nu à chaleur ambiante. diarrhée tout les deux) le déjeuner est correcte pour un buffet mais aucun produit de luxe jamais de fruits de mer et le poisson est bat de gamme (dogfish, mulet et autre créatures). Aucune boisson avec le buffet déj et dîner et même l'eau est payante (4 euro la bouteille) pas de possibilité d'eau gratuite (nous avons trouvés ça mesquin). Le même buffet à peu de chose pré tout les jours. Le service est correcte.
La vue sur la mer à partir de tout l'hotel pratiquement est l'atout majeur de cet endroit. La piscine est correcte mais profonde.
Deux plages prefferez la gauche sans hesitation. Le centre touristique est à 25min de marche sur la côte (difficile avec le petit) sinon plusieurs restaurants à côté.
Le fitness est fermé et le terrain de tennis est à 10 euros l'heure.
Pas de possibilité de départ tardif mais ils peuvent garder les bagages.

Au total: prenez-le si promotion mais bien réfléchir au déplacements et au type de pension avant d'y aller, à mon avis la demi en voiture est la meilleure.
ne vous attendez pas au confort d'un hôtel ni aux attractions d'un club. Juste une chambre et un joli jardin donnant sur la méditerranée.

• Séjour en : juillet 2012
TORREQUEBRADA T, Director General de Estival Torrequebrada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Marouane A,

Je tiens d'abord à utiliser pour remercier leurs commentaires et observations et de présenter nos excuses les plus sincères, si à un moment donné nous n'avons pas été en mesure de répondre à leurs attentes.

Si j'avais su, j'aurais fourni un nouveau coussin. J'espère comprendre que la dureté et la taille des oreillers est très personnelle, alors pourquoi, en dehors des chambres standard que nous avons l'un pour certains cas spécifiques comme celui que vous nous ont dit.

En ce qui concerne vos commentaires à propos de la brousse je ne peux pas quitter mon étonnement que de faire le lit ont pour étirer la feuille et de le voir dans son intégralité. Pourtant, j'ai envoyé la femme de ménage de savoir ce qui s'est passé et ont été que ne se reproduise plus.

Le service de mini-bar, car ils sont informés à l'arrivée est disponible sur demande, il suffit de demander à la réception et que vous voulez le prendre jusqu'à la salle. En dehors de cela, nous avons un point de vente à tout alcoolique autre non, qui peut leur souhaiter. Je peux vous assurer que nous nous soucions des processus les plus THB contrôle de l'hygiène sanitaire.

Je ne doute pas qu'il se sentait pas bien, mais je peux vous assurer qu'il est ne pas avoir utilisé un produit hôtel en mauvais état. Si c'est le cas vous ne seriez pas le seul cas. En plus des contrôles internes approfondies que nous faisons, nous disposons d'un service de surveillance fourni par un laboratoire extérieur qui effectue des analyses périodiques, en dehors de contrôles sanitaires de routine.

Comme indiqué par l'eau est inclus dans la pension, ou vendus inclus. Le départ tardif de service dépend de la disponibilité. Il est possible quand il ya des postes vacants.

Nous apprécions que vous avez été pris la peine de nous envoyer vos commentaires. Cordialement,

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avions reservé le nouvel hotel THB Reserva del Higueron, celui ne pouvant pas nous accueillir à cause des travaux non terminés, nous avons été logées à l'hotel THB Torrequebrada dans une chambre catégorie supérieure. Nous avons adoré notre chambre propre, très agréable et très spacieuse. La chambre est très bien isolée du bruit extérieur car deux épaisseurs de portes vitrées coulissantes. Le personnel était très chaleureux et à notre service pour la moindre demande de notre part. Ils étaient tous très souriants et agréables. Le buffet du petit déjeuner et du diner est très copieux. Et pour moi le meilleur fut la beauté du jardin et de sa piscine. On était au calme (deuxième semaine de juin 2012) et dans un très bel environnement.
Merci encore à THB Hotel, et surtout à son équipe commercial, d'avoir participé à nos vacances très réussies. On reviendra découvrir avec plaisir cet été (surement fin aout) découvrir le nouvel hotel THB Reserva del Higueron.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2010

Avec mon mari, nous avions envie de prolonger l'été et sommes partis passer 3 jours dans cet hôtel, oû nous avons déjà séjourné en 2007.

Je crois que jamais, jusque là, nous n'étions aussi mal reçus qu'à Torrequebrada.

Cette sensation constante de déranger le personnel, l'arrogance et aucune envie de rendre le séjour plus sympathique, franchement, c'était inadmissible.

L'hôtel ne mérite en rien ses 5 étoiles, il a un besoin sérieux de rafraîchissement, la chambre, petite, et donnante sur le parking, a été sale, le balcon ne se fermait pas...Nous n'allons certainement plus y revenir...

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Travaillant dans le secteur du tourisme je déconseille absolument cet hôtel qui ne mérite en rien ses 5 étoiles !
Nous avons pris 1 nuit le 26 août 2010, à peine arrivées on nous informe que toutes les chambres sont occupées donc on nous propose une catégorie supérieure. Jusque là tout va bien sauf qu'on nous met dans une chambre au rez de chaussée avec des portes fenêtres qui ne se ferment pas alors qu'on peut accéder en toute tranquilité au balcon...
Nous demandons à la réception que quelqu'un vienne : après près d'1 heure d'attente toujours personne ! on retourne à la réception et on nous demande d'attendre encore ce que nous refusons. Donc on demande à être changé immédiatement de chambre car nous sommes toujours sans rien. On nous dit que finalement ils ont à nouveau une chambre standard de disponible : on y comprend rien ! bref on nous donne cette chambre toujours au rez de chaussée : état très sâle, draps déchirés, pas de rideau de douche, barre de support pour les serviettes dans la salle de bains cassée. Autant dire des choses qu'on ne voit pas dans un 5* en France !
En plus, sur les photos la plage semble être du sable fin. ATTENTION : c'est un mélange de galets et de cailloux! impossible de marcher pieds nus et fortement déconseillé pour les familles avec enfants : dans l'eau il y a pleins de rochers : on ne s'est jamais baignés ! C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un commentaire car notre séjour a été un veritable cauchemar !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Avis mitigé car aucune âme.....Chambre spacieuse, bien conçue et impeccable.
Excellent buffet petit déjeuner, peut être pris en terrasse avec vue sur jardin et mer; super ! Beaucoup de transats, de parrasols mais bar de la piscine pas toujours ouvert. Wc terriblement loin, après des mètres de couloirs en sous-sol.....
A éviter pour les jeunes enfants, pas de pataugeoire et une petite pleine de jeu basique.
Voiture nécessaire pour profiter du centre ville, sinon taxi à l' entrée et 8€ le trajet.
A éviter pour les accros au jeu, le casino est au milieu de l' hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille