“très bien”

THB Torrequebrada Hotel
N° 16 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 29 juin 2013

je suis allée en juin 2013 dans cet hôtel, idéalement situé en bord de mer. les piscines sont propres et les alentours aussi. Beaucoup de transats et des parasols ainsi que de beaux palmiers nous offrent de l'ombre. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. La chambre est vu sur la mer avec un petit balcon sur lequel on peut se poser puisqu'il y a une table et des chaises. je n'ai pris que l'option petit déjeuner, le buffet est varié et même à 10h il y a encore largement de choix ! Très bon accueil du personnel. L'animation était sympa et pas trop présente et pressante ce qui est agréable quand on ne tient pas à trop y participer. Un arrêt de bus est en face de l’hôtel ce qui permet de se rendre facilement à Malaga ou à Torremolinos .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
HotelTorrequebrada, Director General de THB Torrequebrada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Chère fabienne2303;
Au nom de toute l’équipe, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir l' opinion sur votre séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans THB Torrequebrada.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits du 7 au 11 mai 2013 dans cet hôtel à prix dégriffé. Nous avons eu une petite crainte en arrivant (hôtel composé de 2 tours avec une passerelle au milieu) Mais très bon accueil dès notre arrivée. Chambre simple mais propre, balcon spacieux. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer et la plage au 9ème étage.
Le personnel de l'hôtel très aimable, (réception, chambre, café/restaurant, piscine, casino) un bémol pour le personnel du restaurant. Personne ne vous accueille pour vous placer, et surtout pour prendre la commande des boissons, il faut être très patient. Malgré le passage de nombreuses personnes assurant le débarrassage des tables, personne ne nous a demandé ce que nous voulions boire. Le premier soir nous nous sommes levés et sommes allés au bar réclamer une bouteille, un autre soir nous avons mangé sans rien boire. Par contre le buffet du petit déjeuner ainsi que du repas du soir est copieux. Les plats sont simples, loin d'être gastronomiques. Nous avons apprécié les propositions de plats typiques. Nous n'avons pas profité du spa.
3 parkings dont 1 souterrain qui était appréciable car la voiture n'était garée au solell
L'hôtel était loin d'être complet donc tous les salons ou restaurants n'étaient ouverts.
Situation dans la ville intéressante. A proximité de Malaga, Marbella. Nous a permis de visiter Gibraltar (100 kms) et Grenade (150 kms).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel,réservé en dernière minute et en dégriffé.Du coup vu le petit prix payé,nous sommes satisfaits mais il ne s agit pas d un 4 étoiles!La déco est sommaire, le ménage des couloirs superficiel,les salons d accueil basique mais le petit déjeuner très varié,riche et bon.le personnel est agréable et les demandes formulées respectées ( une chambre à grand lit et une à lit double pour enfant )
Donc si vous souhaitez visiter la région et juste avoir un point de chute, l endroit convient tout à fait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé en septembre 2012, en arrivant dans le hall, forte odeur de tabac froid et receptionniste désagréable (sauf celui qui s'est occupé de nous et qui parle français). Arrivée à notre chambre stardard, nous contatons que la serrure avait été forcée et mal réparée, nous refusons donc cette chambre et on nous propose une suite. Fort bien! Nous avons pris demi pension et c'est suffisant. Le restaurant le pavillon propose des diners assez variés mais oubliez les desserts ... toujours les mêmes crêmes et gâteaux roulés , préférez les fruits frais et puis serveuses et serveurs sont souriants et agréables. L'hôtel propose 2 belles piscines extérieures et une intérieure. Pour la plage, évitez celle semi privée de l'hôtel car elle est sale et pleins de cailloux et rochers dans l'eau. Préfèrez celle publique, plus belle et des bars resto vous proposent des choses pas chéres. Pour les soirées ... contrairement à la pub de l'hotel, il n'y a pas de piano bar, ni de discothéque. Par contre, un monsieur tunisien présente un beau spectacle (style lido, moulin rouge ... ) dans une belle salle de l'hôtel. A voir absolument. Ensuite, vous pourrez boire un verre au casino de l'hotel (25 machines environs). Enfin, un bon séjour .... mais ne comptez pas trop sur la salle de sport car 4 appareils seulement ... mais il y a un bon sauna '!

• Séjour en : septembre 2012
TORREQUEBRADA T, Director General de THB Torrequebrada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher Monsieur Olivier W ;

Avant tout, nous sommes navre que votre séjour n’était pas comme vous l’avez imaginé. Cependant nous voudrions bien clarifier quelques points.
Dommage que vous avez choisi ce moyen, pour exposer ces votre opinion, après avoir quitter l’hôtel, si vous l’avez fait pendant votre séjour certainement nous aurions le grand plaisir de vous satisfaire en vous expliquant ces inconvénients, ou une alternative a autre cas.
• Malheureusement les choses tombent en panne, se casse et parfois ne fonctionne pas, le cas de la serrure, nous avons un service de maintenance, qui ont bien fait leur travail, et pour ce dérangement nous vous avons donner uns suite junior au lieu de une double que vous avez payé.
• En référence au désagréable réceptionniste, nous sommes désole que nous mettons pas en doute le professionnalisme de nos employés, vous pouvez même jeter un coup d’oeil sur la amabilité de notre personnel sur le même site que vous avez choisi. Néanmoins la direction l’attirera l’attention, le curieux qu’aucun client ne nous a fait aucune remarque sur ce point.
• Tenant compte de votre opinion, en le respectant mais subjectivement, vous informez que nous avons un sicle de menu de 14 menus différents, afin que vous ne répéter pas le même plat chaque jour pendant deux semaines. Ce sicle de menu est bien préparé pour nos différents clients de toutes les nationalités, aussi adapter au céliaque, végétariens, lactéaux etc. : ainsi vous trouvez chaque jour un genre de riz différent, 2 tipes de patte, un buffet de crudités, trois salades composées, variété de pizza, 3 fritures pour enfants, 2 poissons et 2 viandes une en sauce l’autre grille, 3 légumes différentes, un buffet de dessert avec fruits de saison, nous pensons que c’est assez varies. Mais nous sommes désoles de vous contredire que des cafards dans le panier de pain, et personne ne les a vue ? ni le communiquer aux employer du restaurant!...
• A propos du para touristique, nous avons un piano bar a cote de la réception, a part du bar piscine, une salle de théâtre, visité par les touristes d’autres hôtel de la région, un des meilleurs casino d’Espagne.

Nous pouvons vous assurer que la chaîne THB Hotels travail chaque jour pour améliorer ses prestation et vous remercie de vos commentaires ainsi que nous confions vous revoir bientôt a votre hôtel ici a Costa del Sol.

Bien a vous

Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons résidés 8nuits en pension complète mois de juillet 2012 avec notre enfant de 4 ans partis en avion Taxi 28 euros de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses avec belle vue sur la mer (latéral mais bien) bruyant si fenêtre ouverte (travaux) sinon double vitrage et clime. La qualité du sommeil est médiocre (oreillers trop mous entre autre) le ménage était fait tout les jours mais les draps n'on jamais été changé (la même brûlure de cigarette au même endroit). Le coffre fort est gratuit mais refusait de s'ouvrir un matin (vite réglé par la réception) il y a un mini bar mais vide et ou on peut mettre ce qu on veut (le supermarché est à 500 m). Le petit déjeuner est bon (éviter certain fromages decoupés et laissé à nu à chaleur ambiante. diarrhée tout les deux) le déjeuner est correcte pour un buffet mais aucun produit de luxe jamais de fruits de mer et le poisson est bat de gamme (dogfish, mulet et autre créatures). Aucune boisson avec le buffet déj et dîner et même l'eau est payante (4 euro la bouteille) pas de possibilité d'eau gratuite (nous avons trouvés ça mesquin). Le même buffet à peu de chose pré tout les jours. Le service est correcte.
La vue sur la mer à partir de tout l'hotel pratiquement est l'atout majeur de cet endroit. La piscine est correcte mais profonde.
Deux plages prefferez la gauche sans hesitation. Le centre touristique est à 25min de marche sur la côte (difficile avec le petit) sinon plusieurs restaurants à côté.
Le fitness est fermé et le terrain de tennis est à 10 euros l'heure.
Pas de possibilité de départ tardif mais ils peuvent garder les bagages.

Au total: prenez-le si promotion mais bien réfléchir au déplacements et au type de pension avant d'y aller, à mon avis la demi en voiture est la meilleure.
ne vous attendez pas au confort d'un hôtel ni aux attractions d'un club. Juste une chambre et un joli jardin donnant sur la méditerranée.

• Séjour en : juillet 2012
TORREQUEBRADA T, Director General de THB Torrequebrada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Marouane A,

Je tiens d'abord à utiliser pour remercier leurs commentaires et observations et de présenter nos excuses les plus sincères, si à un moment donné nous n'avons pas été en mesure de répondre à leurs attentes.

Si j'avais su, j'aurais fourni un nouveau coussin. J'espère comprendre que la dureté et la taille des oreillers est très personnelle, alors pourquoi, en dehors des chambres standard que nous avons l'un pour certains cas spécifiques comme celui que vous nous ont dit.

En ce qui concerne vos commentaires à propos de la brousse je ne peux pas quitter mon étonnement que de faire le lit ont pour étirer la feuille et de le voir dans son intégralité. Pourtant, j'ai envoyé la femme de ménage de savoir ce qui s'est passé et ont été que ne se reproduise plus.

Le service de mini-bar, car ils sont informés à l'arrivée est disponible sur demande, il suffit de demander à la réception et que vous voulez le prendre jusqu'à la salle. En dehors de cela, nous avons un point de vente à tout alcoolique autre non, qui peut leur souhaiter. Je peux vous assurer que nous nous soucions des processus les plus THB contrôle de l'hygiène sanitaire.

Je ne doute pas qu'il se sentait pas bien, mais je peux vous assurer qu'il est ne pas avoir utilisé un produit hôtel en mauvais état. Si c'est le cas vous ne seriez pas le seul cas. En plus des contrôles internes approfondies que nous faisons, nous disposons d'un service de surveillance fourni par un laboratoire extérieur qui effectue des analyses périodiques, en dehors de contrôles sanitaires de routine.

Comme indiqué par l'eau est inclus dans la pension, ou vendus inclus. Le départ tardif de service dépend de la disponibilité. Il est possible quand il ya des postes vacants.

Nous apprécions que vous avez été pris la peine de nous envoyer vos commentaires. Cordialement,

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avions reservé le nouvel hotel THB Reserva del Higueron, celui ne pouvant pas nous accueillir à cause des travaux non terminés, nous avons été logées à l'hotel THB Torrequebrada dans une chambre catégorie supérieure. Nous avons adoré notre chambre propre, très agréable et très spacieuse. La chambre est très bien isolée du bruit extérieur car deux épaisseurs de portes vitrées coulissantes. Le personnel était très chaleureux et à notre service pour la moindre demande de notre part. Ils étaient tous très souriants et agréables. Le buffet du petit déjeuner et du diner est très copieux. Et pour moi le meilleur fut la beauté du jardin et de sa piscine. On était au calme (deuxième semaine de juin 2012) et dans un très bel environnement.
Merci encore à THB Hotel, et surtout à son équipe commercial, d'avoir participé à nos vacances très réussies. On reviendra découvrir avec plaisir cet été (surement fin aout) découvrir le nouvel hotel THB Reserva del Higueron.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2010

Avec mon mari, nous avions envie de prolonger l'été et sommes partis passer 3 jours dans cet hôtel, oû nous avons déjà séjourné en 2007.

Je crois que jamais, jusque là, nous n'étions aussi mal reçus qu'à Torrequebrada.

Cette sensation constante de déranger le personnel, l'arrogance et aucune envie de rendre le séjour plus sympathique, franchement, c'était inadmissible.

L'hôtel ne mérite en rien ses 5 étoiles, il a un besoin sérieux de rafraîchissement, la chambre, petite, et donnante sur le parking, a été sale, le balcon ne se fermait pas...Nous n'allons certainement plus y revenir...

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple