“tres bon sejours”

N° 16 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 6 mars 2009

Nous nou sommes installés pour 10 jours en septembre 2007, nous avons passé de superbes vacances malgré le problème du lit, nous avons demandé un lit de 2 places à la réservation et nous avons passé 9 nuits dans 2 lits d'1 place c'est super désagréaple, toutes les prestations sont à la hauteur de 5 etoiles surtout le petit déjeunr c'est royal un peu trop cher et acces à la plage n'est pas aménagé, en dehors de la foule touristique.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2008

Per total c'etait bien, mais trop cher, parce'que ce n'est pas du tout un 5 etoiles. Trop vieux, il pleuvait dedant!!! La chambre (junior suite) grande, mais besoin d'un 'remake' total. Tres propre, service de chambre super. Piscine interieure chauffee, tres bien. Petit-dej buffet super.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 31 mars 2008

On était un peu inquiets sur ce qui nous attendait à cet hôtel après avoir lu des commentaires aussi négatifs, mais dans l’ensemble on a passé de bonnes vacances de Pâques, 5 jours en tout. On avait réservé une suite junior pour nous et nos 2 enfants, et mes beaux-parents avaient pris une chambre de luxe.

Je suis effectivement d’accord que les chambres auraient besoin d’être un peu rénovées, mais elles étaient toujours bien propres et il y avait beaucoup d’espace, c’était super. On était au 6ème dans la partie ouest de l’hôtel et on avait une vue superbe sur la côte en direction de Marbella. Ce n’est pas vraiment un 5 étoiles, mais il n’est pas non plus aussi cher qu’un 5 étoiles. Si vous voulez avoir le luxe d’un 5 étoiles, je vous recommande le Gran Hotel Bahia Del Duque à Ténérife.

Cet hôtel a un atout, c’est qu’il est entouré d’un beau jardin et a de belles piscines bien entretenues, un terrain de jeux pour les enfants et se trouve juste sur la côte. A chaque fois qu’on avait besoin d’aide, le service était efficace et rapide. On vous recommande la plage à gauche de l’hôtel, ce n’est pas la plus jolie mais elle est pratique, avec un super bar sur la plage. En face et sur la droite se trouve toute une rangée d'excellents restaurants et bars. On a dîné au restaurant italien 3 jours sur 5, c’était délicieux et bien pour les familles avec enfants. Il y a aussi un bon supermarché à quelques mètres de là. Benalmadena n’est pas la plus espagnole des stations balnéaires.

Le quartier autour de la marina est mieux, mais on a vraiment apprécié notre excursion à Marbella et si vous cherchez un hôtel, on vous recommande plutôt ce coin-là. On est allés à Travilli World, un parc d’attractions pour enfants, c’était raisonnable, en achetant le bracelet jaune supertravilli à 12 € seulement, on peut faire la plupart des attractions. On a bien apprécié Malaga qu’on est allés visiter aussi, du vieux château on a une vue incroyable sur la ville. Bref, un bon séjour mais on ne recommanderait pas cette région-là, la prochaine fois, on cherchera plutôt quelque chose près de Marbella. On a eu un temps superbe.

Avis publié : 15 décembre 2007

Nous avons passé 3 jours au Torrequebrada en octobre 2007 pour faire un break et c’était génial.
Cet hôtel aurait besoin d’être rénové (à l’extérieur), mais il faut considérer que c’est un hôtel plutôt fait pour la clientèle d’affaires que pour les vacanciers.

Nous avons mangé au restaurant asiatique 2 soirs sur 3 (excellent), et le restaurant du casino était très bon également. Nous avons réussi à manger dans divers restaurants pour moins de 80 € par soirée.

Le personnel de l’hôtel était très serviable, même la fois où je n’arrivais pas à ouvrir mon coffre-fort (j’avais dû boire un ou deux cocktails au champagne de trop au bar)

Le centre-ville est à 20 mn de marche en suivant le sentier le long de la côte, c’est très agréable. Il y a plein d’endroits où manger et la plage a l’air bien.

Les piscines sont très propres et les transats très bien.
Nous avons vraiment eu un bon séjour à cet hôtel et allons y retourner.

Avis publié : 4 décembre 2007

Un vrai taudis cet hôtel, et dans une des pires régions d’Espagne… Ne vous laissez pas avoir par leur pub de soi disant 4 étoiles – fuyez ! Honnêtement, je n’ai rien de bien à dire sur cet hôtel – la nourriture est écoeurante, la déco des chambres est d’une autre époque, les espaces communs sont bizarres, c’est le moins qu’on puisse dire, la plage est minuscule, sale, vraiment pas un endroit que l’on peut apprécier et où l’on peut se détendre.

Ce qui nous a sauvé le séjour c’est qu’on avait loué une voiture et aussi le supermarché juste en face ! Surtout ne faites pas la même erreur que nous, mettez votre argent ailleurs, de préférence dans une région d’Espagne correcte…

Avis publié : 22 septembre 2007

Cet hôtel est moyen et aurait certainement besoin d’être rénové, dans notre chambre les plinthes était pleines de poussière et elle aurait eu bien besoin d’un bon coup de peinture, la moquette était toute tachée, la nourriture moyenne, pas digne d’un 5 étoiles, le jeudi soir il y avait une conférence et ils n’avaient même pas prévu de repas pour nous, pas de soupe ni de pommes de terre, juste du riz et du poisson comme plat principal, par contre ils ont servi un repas à tous les participants à la conférence. Pour l’argent que ça nous a coûté, je m’attendais à un 5*, et il en était loin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
À 0,7 km
Hotel Best Siroco
N° 8 sur 45 à Benalmadena
À 3,4 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
À 2,7 km
Hotel Best Triton
Hotel Best Triton
N° 10 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Estival Torrequebrada Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Estival Torrequebrada Hotel

Adresse: Av. del Sol, 89, 29630, Benalmadena, Espagne (Anciennement THB Torrequebrada Hotel)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Benalmadena
N°9 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°13 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie de prix : 51€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estival Torrequebrada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Torrequebrada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Clubs
Hotel Torrequebrada Benalmadena