“parc veillissant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,56 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 août 2012

Apres avoir payer l'entrée a 6,95e/p (2adultes et 3enfants), le piege se referme sur vous on trouvant d'autres caisses a l'interieur pour payer 14e/p les acces au jeux, sa fait chère comme même ! les enfants ont apprecié les jeux jsq 1h du matin, mais qq manèges etaient veillissant comme ceux d'une foire.

Écrire un avisAvis (1 666)
Filtrer

Avis publié : 25 juillet 2012

Le parc en lui-même est excellent, j ai 35 ans et j ai 2 enfants et 1 bébé (6ans,4ans et 21 mois), ils ont adoré et moi aussi!!
Le seul hic, c est le prix!
A l hôtel on lit 6.95€ sur une brochure, mais à cela il faut rajouter 14€ par personne, sachant qu un enfant de moins d 1 mètre 40 a accès à tous les manèges à condition d être accompagné d un adulte!!
Donc si vous êtes dans le même cas de figure, 2 adultes et 2 enfants, vous devrez prendre le pass family à 49€ pour obtenir 4 bracelets!

Avis publié : 20 juillet 2012

les attractions sont vieillissantes pour la plupart et les plus interressantes comme "le passage de la terreur",le karting ou les "bataux tamopnneuses"demandent le paiement d'un supplement malgré l'achat de pass "supertivoli" en plus de l'entrée.La restauration est aussi trés chère et comme souvent dans ces endroits pas trés bonne...

Avis publié : 2 juillet 2012

A must visit if you are nearby, you'll not be dissapointed!

Avis publié : 9 novembre 2008

En temps normal 6 euro l'entrée et ensuite on a le choix entre un forfait ( braclet de 12 euros) ou de payer les différentes activités à l'unité. Nous avons opté pour le braclet ce qui c'est révélé être une erreur. Début Novembre, la pluspart des attractions intéressantes pour nos enfants (8 et 10 ans) étaient fermées. Celles ouvertes étaient surtout pour des petits enfants. Deux attractions, qui les intéressaient ( karts et bateau à moteurs ) n'étaient pas compris dans le forfait. La nouriture, nous avions opté pour du fast food, était horrible. Je suppose que le park est mieux en été, quand tout est ouvert, que les fontaines fonctionnent et qu'il fasse vraiment beau. En Novembre, il y avait très peu de monde et beaucoup de magasin, restaurant, jeux etc était fermé.

Ne valait pas vraiment la visite.

Les voyageurs ayant consulté Tivoli World ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol
Torremolinos, Costa del Sol

Benalmadena, Costa del Sol
Fuengirola, Costa del Sol

Vous connaissez Tivoli World ?