“beaucoup de sourire mais rien de plus...”

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 8 septembre 2012

je précise avant tout que mon commentaire ne concerne pas la situation , la chambre et les petits dejeuners de l'hotel.
je résume :
nous avons reservé 5 nuits d'hôtel pour finir un circuit qu'on a organisé en andalousie ..apres avoir parcouru les 400 derniers kms (dont 150 km de montagnes...) nous arrivons , exténués mais heureux, a l'hotel (le seul 5 etoiles de nos vacances...nous voulions finir en beauté)
en arrivant..les gens de la reception nous précisent que notre reservation n'a pas été prise en compte(surbooking)...qu'ils sont désolé...et qu'ils ne pourront pas nous donner de chambre la premiere nuit ..ils nous installe a coté de la piscine..precise qu'ils vont essayer de nous trouver un hotel pour cette nuit et nous offre le restaurant le soir de notre choix. nous sommes très décus , fatigués et extremement etonnés que la reservation n'ai pas fonctionné...nous avions egalement recus une confirmation de la part de venere la veille de notre arrivée.
30 minutes apres, je fus obligé d'aller a la reception pour savoir ou ça en etait..ils nous ont trouvé un hotel a torremolinos...nous y allons...et là c'est l'usine une grande tour , des chambres vetustes et impersonnelles..un petit dejeuner dans une salle a manger immense et bruyante tout ce que l'on voulait fuir...(et la nuit facturé 210 euros!!!)
de retour au vincci , nous avons precisé que l'hotel n'etait pas bon et que bous avions perdu une journée de vacances....nous n'avons plus entendu parler du restaurant offert...apres avoir garé la voiture...ils m'ont demandé de payer le parking...là j'ai trouvé cela gonflé et j'ai demandé un responsable....on nous a offert le parking...point barre (50 euros!) puis plus rien...des sourires mais rien de plus...
le comble et la cerise sur le gateau.... :
la veille de notre depart nous allons regler les nuitées..nous payons par carte bleue et nous constatons un prix inferieur a celui que nous pensions payé.. (environ 1000 euros au lieu de 1150) .. on les remercie en se disant qu'ils font un geste gracieusement du fait du standing de l'hotel.
le lendemain , nous partons nous rentrons a paris....et on constate alors qu' il y a eu deux prelevements un de 1030 euros puis un autre de 1200 euros... !!!!!!!
ils ont prelevé une seconde fois car ils avaient fait une erreur..... (une erreur de plus : erreurs graves) nous avont donc ete crédité par la suite des 1030 euros....
l'endroit est beau. mais le 5 étoiles n'est pas mérité.....ils auraient du offrir la premiere nuit...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
VincciAleysa, Front Office Manager de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Cher steph2690,

Merci beaucoup d'avoir écrit votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis vraiment désolé pour la façon dont nous avons traité votre réservation. Et bien sûr, je voudrais m'excuser pour la situation de surbooking.
J'espère sincèrement que nous aurons une deuxième occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Mes meilleurs salutations,

María Montaño

Avis publié : 29 août 2012

Un des meilleurs hôtels d'andalousie
Chambres duplex superbe
Personnel très accueillant
Un sans faute !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

L'etablissement est tout neuf et est remarquablement équipé. Spa superbe, salle de sport (petite), tres bon restaurant,...
Nous avions pris une suite au dernier étage. Exceptionnelle ! Un duplex avec belle terrasse vue mer. Tout est ultra contemporain et aménagé avec goût. La litterie est superbe. 2 reproches toutefois : tout est tres mal insonorise au niveau du sol. On entend les voisins marcher et cela vibre... incroyable pour un hotel neuf (pas de chappe isophonique ?)
De plus, les chambres sont tres sombres et le fait d'avoir une coursive devant la chambre oblige a laisser les rideaux toujours tires... dommage.
Le personnel est tres compétent et d'une grande gentillesse. Cote restauration, la vue est incroyable. La carte, un peu moins, mais c'est tres bon. Le chef a tendance a mettre de la deco alimentaire (style petales,...) un peu partout et a faire des associations hasardeuses... mais c'est du détail car c'est globalement tres bon.
Cote piscine, je dirai que c'est le point négatif. Elle est trop petite et on est serre les uns sur les autres avec les transats. Il n'y a pas assez de végétation autour de la piscine...
Pour conclure, je dirai que c'est un hotel plutôt urbain avec certes une piscine pais surtout des chambres superbes. Pour le farniente, je pense qu'il y a mieux mais pour la recherche de standing, c'est la qu'il faut aller.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

hotel magnifique tout neuf chambre superbe salle de bain avec tout le confort souhaitez le personnel très à l'écoute et toujours là pour rendre service tout y était parfait les repas très bon rapport qualité prix petit déjeuner extra avec meme une carte supplémentaire en plus du buffet le spa superbe aussi les chambre toute vue sur la mer hotel très bien situé seul petit bémol la piscine trop petite et beaucoup d'enfants bruyants mais tout le reste nous fait oublier ce petit désagrément

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chere hôte,

Merci beaucoup d'avoir écrit votre expérience sur TripAdvisor.
Nous espérons vraiment vous accueillir très bientôt.

Mes meilleures salutations,

Maria Montaño

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce superbe établissement, très bien situé à quelques pas de Puerto Marina, très belle chambre avec terrasse vue sur la plage et la mer, lit très confortable, climatisation silencieuse, superbe salle de bains avec des éclairages réglables, parfait côté chambre. La salle de restaurant ainsi que la terrasse offrent également une magnifique vue sur la mer, le service y est impeccable, le personnel très accueillant, chaleureux et efficace, rien à signaler de négatif sur le petit déjeuner, nous nous sommes vraiment sentis "chouchoutés" dans cet hotel à taille humaine. Bravo et merci à tout le personnel pour leur gentillesse et leur attention à la clientèle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Petit Boutique hôtel en bord de mer, proche de Puerto Marina que l'on peut atteindre à pieds en une dizaine de minutes. L'hôtel est neuf, donc en très bon état et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, contemporaines, très jolie salle-de-bains Wellness. Lits immenses. Très jolie terrasse avec vue sur mer où l'on peut prendre tous les repas. Seuls bémols: l'hôtel tournait à pleine capacité lors de notre séjour, il y avait trop peu de personnel: les temps d'attente au petit déjeuner étaient vraiment trop long, et la piscine: beaucoup trop petite et trop peu profonde. Impossible de nager ou de prendre un jacuzzi à l'aise, il y a beaucoup de familles (russes entre autre) avec beaucoup d'enfants à la piscine qui courent, crient, les ballons et autres volent dans tous les sens, les lits sont réservés depuis tôt le matin: un peu dommage pour un boutique hôtel de catégorie 5 étoiles. Nous recommanderions certainement cet hôtel, mais en dehors des vacances scolaires,et lui octroyons un bon 4, mais pas 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

séjour fin mai 2012
Hotêl récent de taille"humaine" situé en zone urbaine au bord d'une avenue très passante.
Accueil souriant et courtois; le personnel est jeune et réservé.
Prise en charge des bagages et accompagnement et présentation de la chambre.
Superbe installation moderne, fonctionnelle et très belle salle de bain; lit remarquable de confort
Séparé du bord de mer par une voie piétonne, l'accès à la plage publique est facile.
Très belle salle de restaurant, lumineuse avec vue imprenable sur la côte.
La piscine est de taille réduite en rapport avec le nombre de chambres.
Les moins:
Pas de stationnement en dehors du garage (15€/nuit !)
inconvénient de la taille, espaces restreints et risque de promiscuité sur la terrasse et autour de la piscine "coincée" entre la terrasse et les chambres
chambre au rez de chaussée sans ouverture possible sur l'extérieur, autre que la porte (sécurité ?)
Petit déjeuner globalement satisfaisant, mais mise en place assez lente , personnel peu expérimenté bien que souriant et trop de propositions à commander avec long délai d'attente
On fume sur la terrasse; gros problème pour les non-fumeurs !!!
Une seule tentative de nous restaurer, à midi, nous a dissuadé de renouveler l'expérience.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
À 1,2 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 7 sur 45 à Benalmadena
À 1,5 km
Hotel & Spa Benalmadena Palace
Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Adresse: Avda Antonio Machado 57, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°1 des hôtels de luxe à Benalmadena
N°1 des hôtels romantiques à Benalmadena
Catégorie de prix : 145€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleysa Playa Aparthotel málaga
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique And Spa