“Habitués des hotels 5* : le Vincci Aleysa se hisse sur le podium !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 45 Hôtels à Benalmadena
“Habitués des hotels 5* : le Vincci Aleysa se hisse sur le podium !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'avions pas -ou avions trop- d'idées pour ce break de 10jours en Avril dernier. Je militais pour les seychelles, les Maldives.. mais avec un bébé ca nous parraissait compliqué.
L'Andalousie : Farniente et découverte de la région.

L'emplacement : L'hotel est situé à Benalmadena, à 30mn en voiture de Marbella, 15mn de Malaga. La ville présente un intérêt principal : on peut rayonner depuis l'hotel pour découvrir Grenade, l'Alhambra (1h30 de route, se fait sans probleme sur une même journée) ; Ronda (1h de route) ; Malaga (15mn) ; Marbella et Porto Banus (30mn).

1- L'hotel :

Habitués des relais & chateaux et autres hotels 5*, nous étions comblés. Le mot d'ordre dans cet hotel : tout-est-possible !
Priscila Medina se plie en 4, en 8, en 12 :) pour accéder au moindre de vos désidératas.

2- La nourriture :

Délicieuse. Le petit déjeuner copieux et très fin. Il est si rare d'allier qualité des produits et abondance. Pari réussi pour le restaurant du Vincci Aleysa.

Un petit bémol pour la carte du soir : le diner inclus dans la demi-pension (entrée plat dessert) est exquis, mais il faudra peut-être revisiter la carte pour les touristes restant 10jours. Qu'a cela ne tienne, Pepi et Priscila Medina a nouveau se plie en 4 : "avez-vous des envies particulières ? nous vous les cuisinerons". C'est ainsi que finalement nous commandions des plats de poisson, pates.. n'etant pas a la carte.

3- La baby-sitter GRAZIELLA !

LE sujet pour nous. Nous avions presque hésité avec le club med, juste pour la partie prise en charge des bébés. Nous voilà au Vincci Aleysa face à Pricila ("Wonder Woman" de son surnom ) : elle nous recommande donc Graziella.

Graziella... une dame d'une quarantaine d'années, maman de 3enfants.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Graziella s'ocuppe de notre bebe de 9mois, le matin et le soir. Elle a des idées pour occuper intelligement notre fils, lui lit des histoires, l'amuse, lui parle en espagnol (bon ca, c'est vrai que ca ne change rien pour un bebe de 9mois :) ). Quel bonheur de retrouver notre fils riant aux eclats dans les bras de Graziella. Nous ne saurions que vous recommander de faire appel a ses services. Et meme si Graziella ne parle qu'espagnol, nous arrivions toujours à nous comprendre.

4- le SPA
Une piscine chauffée, à l'eau salée, avec de nombreux bains à remous et jets de massage. Particulièrement agréable et reposante. Pour les soins, le massage était agréable (je suis une fan des massages, cela depend du gout de chacun..)
Voila, en résumé un superbe hotel, assez central quant à al découverte de la région, avec un acceuil extra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel à la hauteur de toute espérance , le personnel est attentif à tous les détails et sont au petit soin. La chambre est spacieuse moderne et belle la salle de bain digne d'un conte de fée. Le spa moderne avec un circuit thermal excellent . Les massages divin que dire de plus :)) le petit déjeuner est bon. Le repas du soir était aussi bien , javas pris un saumon il était pas trop cuit.. J'aurais voulue encore moins mais c'était top. La vue sur la plage est superbe. Allez y les yeux fermer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Cette fois nous y sommes restés un mois complet ( 15/02-15/03 ).
Toujours le même enchantement....Une chambre duplex ( notre petit-fille nous a rejoints onze jours ) absolument magnifique . Un service d'étage remarquable , une propreté irréprochable .
Les plats du restaurant sont un bonheur pour les papilles .
Le petit déjeuner est un moment privilégié et extraordinaire , à tout points de vue : qualité choix , abondance , service et cette vue sur la mer.......
La Direction et le personnel sont remarquables.
J'ai eu un accident assez sérieux pendant notre séjour , je dois dire que la gentillesse de chacun a été pour moi d'un grand réconfort au quotidien.J'ai même eu, pour adoucir mes douleurs , un magnifique bouquet et un mot qui m'a fait fondre en larmes .
Ma petite-fille de dix ans était la mascotte de l'hôtel ! Chaque soir , elle était couverte de douceurs , accompagnées d'une petite carte amusante pour lui souhaiter "bonne nuit "...
Incroyable !
Le cadre est somptueux , le calme règne .....
Nous avons déjà réservé pour quinze jours en Juin .
Gracias a todos y hasta luego !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sambreville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Enfin un hôtel 5 étoiles digne de ce nom.Nous nous rendons régulièrement dans la région de Malaga et ce fut un véritable coup de coeur pour cet hôtel.Tout était parfait.Les chambres sont spatieuses et offrent une vue sur la Méditerrannée avec un petit balcon privatif.Au restaurant l'accueuil est sans pareil et le personnel est multilingue;la vue panoramique de ce dernier nous a laissé de merveilleux souvenirs gastronomiques.
Il se dégage de cet hôtel une atmosphère particulière qui fait que l'on se sent bien.Nous sommes impatients d'y retourner avec des amis pour partager ces quelques moments de bonheur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois en 2012 ..... et toujours le même étonnement : un havre de paix dans une ville très touristique ...
hôtel de 37 chambres, magnifiques, soit en duplex avec terrasse soit avec petit jardin privée, le tout donnant sur la mer et les palmiers !
restauration de classe et fine
personnel charmant
on y retournera aussi souvent que l'on pourra !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous venons de passer quinze jours exceptionnels dans cet hôtel de rêve ...
Accueil : L'accueil y est chaleureux , sympathique , les hôtesses adorables ainsi que leur collègue , Juan , récemment arrivé . La Directrice , Sara , tient remarquablement son établissement : pas une faute !
Quant à la Responsable Clientèle , Marta , que dire ? Qu'elle est l'âme de cet hôtel ? Oui ...
Son beau sourire ternirait presque la luminosité du ciel , son écoute , son efficacité , sa rapidité à satisfaire le moindre désir , le moindre souhait , avec une grande gentillesse , tout cela , chez elle , est naturel ..et je ne parle pas de sa classe ....Et elle parle plusieurs langues , dont un excellent français ...

Les chambres :
Nous avions une chambre double au -2 , au niveau des jardins : sublime ...vue sur la mer , avec les levers et couchers de soleil en cadeau .......les chambres , très vastes , fonctionnelles sont d'une extrême propreté , les salles de bains sont magnifiques , garnies de tous les produits dont on peut rêver ( excellents).
Les serviettes sont changées deux fois par jour , chaque soir , des petites boîtes de bonbons et chocolats délicieux son déposées sur les lits . Tout y est très raffiné .
Les femmes de chambre sont adorables , efficaces et très discrètes .

Le restaurant :
Là , c'est exceptionnel ! Un restaurant d'hôtel , en général ....Mais celui-là !!!
Un ravissement pour les papilles , tant pour les mets que pour les vins . Les serveurs sont tous agréables , Antonio , le doyen d'entre eux parle un français parfait , et les autres serveurs font tout pour apprendre ( bravo ! ). Le beau Clemente , grande classe , est toujours là pour vous conseiller ainsi que l'adorable Diego . Le restaurant ( comme l'hôtel en général , d'ailleurs, est digne du Relais Bernard Loiseau à Saulieu , que nous connaissons très bien, et qui est une belle référence )

Le petit déjeuner:
Dans la salle du restaurant ou en terrasse ( au choix ) avec une vue imprenable sur la mer.
Le buffet est magnifique et il y en a vraiment pour tout les goûts ! Il existe , en plus , une carte sur laquelle on peut choisir un met, -chaud , en général - omelette , oeufs/ bacon , saucisses champignons etc...(sans supplément ).
On y est accueillis par Pepi , la responsable des petits-déjeuners ,sympathique et pétillante , qui parle parfaitement le français ,et qui est aux petits soins pour rendre plus qu'agréable ce début de journée .

La terrasse où se trouve la piscine est superbe , et l'ascenseur qui descend sur la plage ...
Exceptionnel !

Tout est beau , raffiné , extrêmement propre , c'est un sans faute au quotidien !
Nous avons déjà réservé pour un mois (mi-Février; mi-Mars 2013), cette fois un duplex
au 2 ème étage , car notre petite-fille viendra nous rejoindre deux semaines .
Nous avons hâte de nous retrouver là-bas... et , aussi , de retrouver aussi ce personnel tellement adorable.

N'hésitez pas une seconde ! Le rapport qualité / prix : du jamais vu !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

après la visite de Grenade et de Cordoue,nous sommes arrivés pour nous reposer 3 jours à l'hôtel Aleysa où nous avons eu la (bonne) surprise d'être surclassé dans la grande suite duplex,parking et SPA offerts!
le buffet du petit déjeuner est exceptionnel et le personnel est très attentif.une population d'un certain âge dans l'hôtel en cette fin septembre donc fort calme.merveilleux souvenir pour finir notre semaine andalouse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux