“Mieux ? Impossible !!!”

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 1 juillet 2013

Notre séjour du 1er au 15 Juin a été , comme d'habitude , un pur moment de bonheur ....Et le soleil ne nous a pas quitté !!! Pas un bémol , que de la qualité et du service à l'état pur . Le calme , la beauté de l'hôtel et de l'environnement .......
Tout est parfait , et le personnel est si adorable ....Attentif , présent , charmant et plus encore , mais jamais intrusif , et toujours extrêmement discret .
Et nous ne prendrons pas le risque de changer .alors nous avons retenu deux semaines en Octobre 2013 , et trois semaines en Mars 2014 !!
Merci encore à tous pur les moments d'exception que nous passons à Aleysa .

Astuce pour la chambre : Les duplex sont super avec leur terrasse privative , mais j'ai un faible pour les chambres en...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chère Petiteclo,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de voir que chacune de vos visites à notre hôtel sont positives et que nous savons répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le mois d'Octobre!
Très cordialement,
L'équipe Vincci Selección Aleysa

Avis publié : 12 juin 2013

rien a dire! service impeccable, chambres superbe!! paysage magnifique!! je le recommande! personnel tres sympa et efficace! detente assurée! nous avons passé deux nuits formidables là bas, le spa est tres bien egalement. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, et la salle de bain immense! tout est moderne et chic!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Titelfe69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.

Nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes et que nos installations vous aient été de votre goût.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel dans son ensemble est en parfaite condition suite à sa récente rénovation. Quant au spa, c'est en effet un lieu de détente idéal que nos hôtes apprécient énormément et combinent souvent avec nos cours de yoga et pilates.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,
Caroline Blanc

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour superbe de 4 nuitées dans cet hotel. Notre chambre avec vue mer avait tout le confort aussi bien la literie que la salle de bain ... et de plus avec un décor intérieur moderne au goût actuel.
Les repas étaient excellents. Même en demi-pension nous étions servis à table.
Le SPA nous a permis de nous resourcer dans une eau à 30°C car le temps n'était pas au beau fixe en ce mois de mai 2013.
A conseiller vivement.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Nous n'avions pas -ou avions trop- d'idées pour ce break de 10jours en Avril dernier. Je militais pour les seychelles, les Maldives.. mais avec un bébé ca nous parraissait compliqué.
L'Andalousie : Farniente et découverte de la région.

L'emplacement : L'hotel est situé à Benalmadena, à 30mn en voiture de Marbella, 15mn de Malaga. La ville présente un intérêt principal : on peut rayonner depuis l'hotel pour découvrir Grenade, l'Alhambra (1h30 de route, se fait sans probleme sur une même journée) ; Ronda (1h de route) ; Malaga (15mn) ; Marbella et Porto Banus (30mn).

1- L'hotel :

Habitués des relais & chateaux et autres hotels 5*, nous étions comblés. Le mot d'ordre dans cet hotel : tout-est-possible !
Priscila Medina se plie en 4, en 8, en 12 :) pour accéder au moindre de vos désidératas.

2- La nourriture :

Délicieuse. Le petit déjeuner copieux et très fin. Il est si rare d'allier qualité des produits et abondance. Pari réussi pour le restaurant du Vincci Aleysa.

Un petit bémol pour la carte du soir : le diner inclus dans la demi-pension (entrée plat dessert) est exquis, mais il faudra peut-être revisiter la carte pour les touristes restant 10jours. Qu'a cela ne tienne, Pepi et Priscila Medina a nouveau se plie en 4 : "avez-vous des envies particulières ? nous vous les cuisinerons". C'est ainsi que finalement nous commandions des plats de poisson, pates.. n'etant pas a la carte.

3- La baby-sitter GRAZIELLA !

LE sujet pour nous. Nous avions presque hésité avec le club med, juste pour la partie prise en charge des bébés. Nous voilà au Vincci Aleysa face à Pricila ("Wonder Woman" de son surnom ) : elle nous recommande donc Graziella.

Graziella... une dame d'une quarantaine d'années, maman de 3enfants.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Graziella s'ocuppe de notre bebe de 9mois, le matin et le soir. Elle a des idées pour occuper intelligement notre fils, lui lit des histoires, l'amuse, lui parle en espagnol (bon ca, c'est vrai que ca ne change rien pour un bebe de 9mois :) ). Quel bonheur de retrouver notre fils riant aux eclats dans les bras de Graziella. Nous ne saurions que vous recommander de faire appel a ses services. Et meme si Graziella ne parle qu'espagnol, nous arrivions toujours à nous comprendre.

4- le SPA
Une piscine chauffée, à l'eau salée, avec de nombreux bains à remous et jets de massage. Particulièrement agréable et reposante. Pour les soins, le massage était agréable (je suis une fan des massages, cela depend du gout de chacun..)
Voila, en résumé un superbe hotel, assez central quant à al découverte de la région, avec un acceuil extra

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel à la hauteur de toute espérance , le personnel est attentif à tous les détails et sont au petit soin. La chambre est spacieuse moderne et belle la salle de bain digne d'un conte de fée. Le spa moderne avec un circuit thermal excellent . Les massages divin que dire de plus :)) le petit déjeuner est bon. Le repas du soir était aussi bien , javas pris un saumon il était pas trop cuit.. J'aurais voulue encore moins mais c'était top. La vue sur la plage est superbe. Allez y les yeux fermer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2013

Cette fois nous y sommes restés un mois complet ( 15/02-15/03 ).
Toujours le même enchantement....Une chambre duplex ( notre petit-fille nous a rejoints onze jours ) absolument magnifique . Un service d'étage remarquable , une propreté irréprochable .
Les plats du restaurant sont un bonheur pour les papilles .
Le petit déjeuner est un moment privilégié et extraordinaire , à tout points de vue : qualité choix , abondance , service et cette vue sur la mer.......
La Direction et le personnel sont remarquables.
J'ai eu un accident assez sérieux pendant notre séjour , je dois dire que la gentillesse de chacun a été pour moi d'un grand réconfort au quotidien.J'ai même eu, pour adoucir mes douleurs , un magnifique bouquet et un mot qui m'a fait fondre en larmes .
Ma petite-fille de dix ans était la mascotte de l'hôtel ! Chaque soir , elle était couverte de douceurs , accompagnées d'une petite carte amusante pour lui souhaiter "bonne nuit "...
Incroyable !
Le cadre est somptueux , le calme règne .....
Nous avons déjà réservé pour quinze jours en Juin .
Gracias a todos y hasta luego !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Enfin un hôtel 5 étoiles digne de ce nom.Nous nous rendons régulièrement dans la région de Malaga et ce fut un véritable coup de coeur pour cet hôtel.Tout était parfait.Les chambres sont spatieuses et offrent une vue sur la Méditerrannée avec un petit balcon privatif.Au restaurant l'accueuil est sans pareil et le personnel est multilingue;la vue panoramique de ce dernier nous a laissé de merveilleux souvenirs gastronomiques.
Il se dégage de cet hôtel une atmosphère particulière qui fait que l'on se sent bien.Nous sommes impatients d'y retourner avec des amis pour partager ces quelques moments de bonheur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple