“Premier séjour : que du plaisir !”

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Brunoy (91)
“Premier séjour : que du plaisir !”
Avis écrit le 27 août 2013

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site et je les confirme.

Tout est vraiment très bien :

- Le personnel est très attentif, prévenant, souriant, parlant français ou faisant des efforts pour, dès qu'ils s’aperçoivent que vous être français. Vous avez tous les renseignements que vous voulez et toujours avec le sourire.
- L'hôtel par lui même est de taille humaine,calme, les chambres sont magnifiques, y compris les salles de bain et la propreté irréprochable.
- Les repas peuvent se prendre sur la terrasse avec vue mer ou à l'intérieur. Là de même, tout le personnel est vraiment "au petit soin" pour le client sans pour autant l'importuner.
Le petit déjeuner est en en libre service copieux et varié et avec certains plats servis à table (crêpes, œufs de toutes sortes, churros, pancakes....)
Le diner est servi à table et les plats proposées sont recherchés, avec de bons produits et en bonne quantité.

- Le seul petit défaut, mais qui n'est pas très important pour nous, c'est la taille de la piscine qui n'est pas très grande mais en rapport avec la taille de l’hôtel. Si des enfants s'amusent en particulier à plonger ou sauter dedans il est du coup un peu difficile de nager.

- Le Spa et son personnel sont aussi au top.

L'ensemble nous a vraiment plu et nous avons dès à présent l'envie d'y retourner et je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Besançon, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Vincci Selleccion Aleysa et que dire que c'est toujours aussi super le personnel au top que ce soit les serveurs petit déjeuner ou dîner toujours à l écouté irréprochable une grande quantité des produits un très bon rapport qualité prix et en prime le soleil
Les chambres sont nickèles avec des produits pour se laver de qualité
À la réception tout le personnel est a l'écoute toujours un petit mot gentil
En bref rien a redire l'hôtel parfait on nous retourneront sans hésite l'année prochaine
Essaye c'est vraiment l'adopter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Patjean187143,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et de nos services. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le bar de la piscine et la propreté de nos chambres, tous les détails importent et nous y prêtons une très grande attention.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et nous déploierons tout notre savoir-faire pour améliorer, encore, la qualité de votre séjour parmi nous.

Caroline Blanc
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel Aleysa est très moderne. Tout y est conçu pour la détente. Les infrastructures sont très récentes. Les chambres et salles de bain modernes avec douche et baignoire. L'espace SPA, avec suppléments, permet de se détendre. En plus, la nourriture y est excellente. C'est un hôtel à dimension humaine où l'accueil est personnalisé. La vue sur la mer est magnifique et l'hôtel donne directement sur la "promenade des anglais" qui mène à Torremolinos. A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Nathalie B,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous fans un futur proche.
L'équipe Vincci Selección Aleysa
Garches
Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre séjour du 1er au 15 Juin a été , comme d'habitude , un pur moment de bonheur ....Et le soleil ne nous a pas quitté !!! Pas un bémol , que de la qualité et du service à l'état pur . Le calme , la beauté de l'hôtel et de l'environnement .......
Tout est parfait , et le personnel est si adorable ....Attentif , présent , charmant et plus encore , mais jamais intrusif , et toujours extrêmement discret .
Et nous ne prendrons pas le risque de changer .alors nous avons retenu deux semaines en Octobre 2013 , et trois semaines en Mars 2014 !!
Merci encore à tous pur les moments d'exception que nous passons à Aleysa .

Astuce pour la chambre : Les duplex sont super avec leur terrasse privative , mais j'ai un faible pour les chambres en...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Petiteclo,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de voir que chacune de vos visites à notre hôtel sont positives et que nous savons répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le mois d'Octobre!
L'équipe Vincci Selección Aleysa
Avis écrit le 12 juin 2013

rien a dire! service impeccable, chambres superbe!! paysage magnifique!! je le recommande! personnel tres sympa et efficace! detente assurée! nous avons passé deux nuits formidables là bas, le spa est tres bien egalement. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, et la salle de bain immense! tout est moderne et chic!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Titelfe69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.

Nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes et que nos installations vous aient été de votre goût.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel dans son ensemble est en parfaite condition suite à sa récente rénovation. Quant au spa, c'est en effet un lieu de détente idéal que nos hôtes apprécient énormément et combinent souvent avec nos cours de yoga et pilates.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Caroline Blanc
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour superbe de 4 nuitées dans cet hotel. Notre chambre avec vue mer avait tout le confort aussi bien la literie que la salle de bain ... et de plus avec un décor intérieur moderne au goût actuel.
Les repas étaient excellents. Même en demi-pension nous étions servis à table.
Le SPA nous a permis de nous resourcer dans une eau à 30°C car le temps n'était pas au beau fixe en ce mois de mai 2013.
A conseiller vivement.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous n'avions pas -ou avions trop- d'idées pour ce break de 10jours en Avril dernier. Je militais pour les seychelles, les Maldives.. mais avec un bébé ca nous parraissait compliqué.
L'Andalousie : Farniente et découverte de la région.

L'emplacement : L'hotel est situé à Benalmadena, à 30mn en voiture de Marbella, 15mn de Malaga. La ville présente un intérêt principal : on peut rayonner depuis l'hotel pour découvrir Grenade, l'Alhambra (1h30 de route, se fait sans probleme sur une même journée) ; Ronda (1h de route) ; Malaga (15mn) ; Marbella et Porto Banus (30mn).

1- L'hotel :

Habitués des relais & chateaux et autres hotels 5*, nous étions comblés. Le mot d'ordre dans cet hotel : tout-est-possible !
Priscila Medina se plie en 4, en 8, en 12 :) pour accéder au moindre de vos désidératas.

2- La nourriture :

Délicieuse. Le petit déjeuner copieux et très fin. Il est si rare d'allier qualité des produits et abondance. Pari réussi pour le restaurant du Vincci Aleysa.

Un petit bémol pour la carte du soir : le diner inclus dans la demi-pension (entrée plat dessert) est exquis, mais il faudra peut-être revisiter la carte pour les touristes restant 10jours. Qu'a cela ne tienne, Pepi et Priscila Medina a nouveau se plie en 4 : "avez-vous des envies particulières ? nous vous les cuisinerons". C'est ainsi que finalement nous commandions des plats de poisson, pates.. n'etant pas a la carte.

3- La baby-sitter GRAZIELLA !

LE sujet pour nous. Nous avions presque hésité avec le club med, juste pour la partie prise en charge des bébés. Nous voilà au Vincci Aleysa face à Pricila ("Wonder Woman" de son surnom ) : elle nous recommande donc Graziella.

Graziella... une dame d'une quarantaine d'années, maman de 3enfants.
Quelle douceur, quelle gentillesse !
Graziella s'ocuppe de notre bebe de 9mois, le matin et le soir. Elle a des idées pour occuper intelligement notre fils, lui lit des histoires, l'amuse, lui parle en espagnol (bon ca, c'est vrai que ca ne change rien pour un bebe de 9mois :) ). Quel bonheur de retrouver notre fils riant aux eclats dans les bras de Graziella. Nous ne saurions que vous recommander de faire appel a ses services. Et meme si Graziella ne parle qu'espagnol, nous arrivions toujours à nous comprendre.

4- le SPA
Une piscine chauffée, à l'eau salée, avec de nombreux bains à remous et jets de massage. Particulièrement agréable et reposante. Pour les soins, le massage était agréable (je suis une fan des massages, cela depend du gout de chacun..)
Voila, en résumé un superbe hotel, assez central quant à al découverte de la région, avec un acceuil extra

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille