Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié: 29 octobre 2013

Tres bel établissement, a la fois sobre et moderne et très propre!
Personnel fort sympathique et très serviable!
Spa d une grande qualité et restaurant avec vue splendide!
Hôtel exceptionnel dans son environnement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Laurent G,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback sur Tripadvisor après votre séjour àu Vincci Selección Aleysa en octobre 2013.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et services. Tout notre personnel met tout son savoir-faire et professionnalisme au service de la satisfaction de notre clientèle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement et vous pouvez être certain que toute l’équipe du Vincci Aleysa fera tout son possible pour vous donner de nouveau le meilleur service possible. Toute l’équipe du Vincci Selección fera de son mieux pour que votre séjour soit aussi agréable et relaxant que possible.

Sara Gonzalez,
Directrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site et je les confirme.

Tout est vraiment très bien :

- Le personnel est très attentif, prévenant, souriant, parlant français ou faisant des efforts pour, dès qu'ils s’aperçoivent que vous être français. Vous avez tous les renseignements que vous voulez et toujours avec le sourire.
- L'hôtel par lui même est de taille humaine,calme, les chambres sont magnifiques, y compris les salles de bain et la propreté irréprochable.
- Les repas peuvent se prendre sur la terrasse avec vue mer ou à l'intérieur. Là de même, tout le personnel est vraiment "au petit soin" pour le client sans pour autant l'importuner.
Le petit déjeuner est en en libre service copieux et varié et avec certains plats servis à table (crêpes, œufs de toutes sortes, churros, pancakes....)
Le diner est servi à table et les plats proposées sont recherchés, avec de bons produits et en bonne quantité.

- Le seul petit défaut, mais qui n'est pas très important pour nous, c'est la taille de la piscine qui n'est pas très grande mais en rapport avec la taille de l’hôtel. Si des enfants s'amusent en particulier à plonger ou sauter dedans il est du coup un peu difficile de nager.

- Le Spa et son personnel sont aussi au top.

L'ensemble nous a vraiment plu et nous avons dès à présent l'envie d'y retourner et je vous le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Vincci Selleccion Aleysa et que dire que c'est toujours aussi super le personnel au top que ce soit les serveurs petit déjeuner ou dîner toujours à l écouté irréprochable une grande quantité des produits un très bon rapport qualité prix et en prime le soleil
Les chambres sont nickèles avec des produits pour se laver de qualité
À la réception tout le personnel est a l'écoute toujours un petit mot gentil
En bref rien a redire l'hôtel parfait on nous retourneront sans hésite l'année prochaine
Essaye c'est vraiment l'adopter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Patjean187143,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et de nos services. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le bar de la piscine et la propreté de nos chambres, tous les détails importent et nous y prêtons une très grande attention.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et nous déploierons tout notre savoir-faire pour améliorer, encore, la qualité de votre séjour parmi nous.

Caroline Blanc

Avis publié: 3 juillet 2013

L'hôtel Aleysa est très moderne. Tout y est conçu pour la détente. Les infrastructures sont très récentes. Les chambres et salles de bain modernes avec douche et baignoire. L'espace SPA, avec suppléments, permet de se détendre. En plus, la nourriture y est excellente. C'est un hôtel à dimension humaine où l'accueil est personnalisé. La vue sur la mer est magnifique et l'hôtel donne directement sur la "promenade des anglais" qui mène à Torremolinos. A recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chère Nathalie B,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous fans un futur proche.
L'équipe Vincci Selección Aleysa

Avis publié: 1 juillet 2013

Notre séjour du 1er au 15 Juin a été , comme d'habitude , un pur moment de bonheur ....Et le soleil ne nous a pas quitté !!! Pas un bémol , que de la qualité et du service à l'état pur . Le calme , la beauté de l'hôtel et de l'environnement .......
Tout est parfait , et le personnel est si adorable ....Attentif , présent , charmant et plus encore , mais jamais intrusif , et toujours extrêmement discret .
Et nous ne prendrons pas le risque de changer .alors nous avons retenu deux semaines en Octobre 2013 , et trois semaines en Mars 2014 !!
Merci encore à tous pur les moments d'exception que nous passons à Aleysa .

Astuce pour la chambre : Les duplex sont super avec leur terrasse privative , mais j'ai un faible pour les chambres en...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Petiteclo,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de voir que chacune de vos visites à notre hôtel sont positives et que nous savons répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le mois d'Octobre!
L'équipe Vincci Selección Aleysa

Avis publié: 12 juin 2013

rien a dire! service impeccable, chambres superbe!! paysage magnifique!! je le recommande! personnel tres sympa et efficace! detente assurée! nous avons passé deux nuits formidables là bas, le spa est tres bien egalement. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, et la salle de bain immense! tout est moderne et chic!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Titelfe69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.

Nous somme heureux d'avoir répondu à vos attentes et que nos installations vous aient été de votre goût.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel dans son ensemble est en parfaite condition suite à sa récente rénovation. Quant au spa, c'est en effet un lieu de détente idéal que nos hôtes apprécient énormément et combinent souvent avec nos cours de yoga et pilates.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Caroline Blanc

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour superbe de 4 nuitées dans cet hotel. Notre chambre avec vue mer avait tout le confort aussi bien la literie que la salle de bain ... et de plus avec un décor intérieur moderne au goût actuel.
Les repas étaient excellents. Même en demi-pension nous étions servis à table.
Le SPA nous a permis de nous resourcer dans une eau à 30°C car le temps n'était pas au beau fixe en ce mois de mai 2013.
A conseiller vivement.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 7 sur 45 à Benalmadena
N° 5 sur 72 à Torremolinos
Sunset Beach Club
Sunset Beach Club
N° 11 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Adresse: Avda Antonio Machado 57, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°1 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°1 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°1 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie de prix : 160€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleysa Playa Aparthotel málaga
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique And Spa