Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Hotel Best Triton(Benalmadena)
158 $US
138 $US
  • Front de mer
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
65 $US
Avis publié : 30 octobre 2013

Le séjour du mois d'Octobre a été , comme les précédents : fabuleux ! Même le soleil était au rendez- vous ! C'était encore l'été en Andalousie ( entre 23°C et 28°C) .
Le personnel est vraiment extraordinaire , à l'image de la Direction , Antonio, et de sa charmante fille Sara .
La réception : Caroline , Almo , Priscilla, Sonia , Maria , Juan.
Le restaurant : Antonio et Pepi , qui parlent un français parfait , Diego , Clemente , Castillo, Eliza, Belen .
Les chambres : Maricarmen, Susana, Maribel .
Toutes ces personnes méritent de ne pas rester dans l'anonymat ! Elles sont incroyables de délicatesse , de gentillesse , de gaîté , et de grand professionnalisme .
Elles ne savent que faire pour vous être agréables , et ce , toujours avec grande discrétion .
Je n'oublie pas le gardien de nuit , un autre Antonio , adorable , élégant et courtois .
Parlons un peu de Daniel , le chef cuisinier ! Ce beau et sympathique jeune homme de vingt huit ans a été reçu 4ème sur 800 candidats
au "Concorso internacional de langostinos y arroz" , avec une de ses créations , un plat absolument remarquable ( mon mari l'a commandé cinq foissur dix repas pris le soir à l'hôtel !!!) .

- Riz aux crevettes royales et son carpaccio au gel acidulé et à la chlorophylle de persil .

INCONTOURNABLE !

Daniel est un grand Chef !

En résumé , et cela vaut mieux que n'importe quelle éloge :nous avons retenu pour Mars et Juin 2014 !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Tres bel établissement, a la fois sobre et moderne et très propre!
Personnel fort sympathique et très serviable!
Spa d une grande qualité et restaurant avec vue splendide!
Hôtel exceptionnel dans son environnement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Laurent G,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback sur Tripadvisor après votre séjour àu Vincci Selección Aleysa en octobre 2013.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et services. Tout notre personnel met tout son savoir-faire et professionnalisme au service de la satisfaction de notre clientèle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement et vous pouvez être certain que toute l’équipe du Vincci Aleysa fera tout son possible pour vous donner de nouveau le meilleur service possible. Toute l’équipe du Vincci Selección fera de son mieux pour que votre séjour soit aussi agréable et relaxant que possible.

Sara Gonzalez,
Directrice.

Avis publié : 27 août 2013

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site et je les confirme.

Tout est vraiment très bien :

- Le personnel est très attentif, prévenant, souriant, parlant français ou faisant des efforts pour, dès qu'ils s’aperçoivent que vous être français. Vous avez tous les renseignements que vous voulez et toujours avec le sourire.
- L'hôtel par lui même est de taille humaine,calme, les chambres sont magnifiques, y compris les salles de bain et la propreté irréprochable.
- Les repas peuvent se prendre sur la terrasse avec vue mer ou à l'intérieur. Là de même, tout le personnel est vraiment "au petit soin" pour le client sans pour autant l'importuner.
Le petit déjeuner est en en libre service copieux et varié et avec certains plats servis à table (crêpes, œufs de toutes sortes, churros, pancakes....)
Le diner est servi à table et les plats proposées sont recherchés, avec de bons produits et en bonne quantité.

- Le seul petit défaut, mais qui n'est pas très important pour nous, c'est la taille de la piscine qui n'est pas très grande mais en rapport avec la taille de l’hôtel. Si des enfants s'amusent en particulier à plonger ou sauter dedans il est du coup un peu difficile de nager.

- Le Spa et son personnel sont aussi au top.

L'ensemble nous a vraiment plu et nous avons dès à présent l'envie d'y retourner et je vous le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Vincci Selleccion Aleysa et que dire que c'est toujours aussi super le personnel au top que ce soit les serveurs petit déjeuner ou dîner toujours à l écouté irréprochable une grande quantité des produits un très bon rapport qualité prix et en prime le soleil
Les chambres sont nickèles avec des produits pour se laver de qualité
À la réception tout le personnel est a l'écoute toujours un petit mot gentil
En bref rien a redire l'hôtel parfait on nous retourneront sans hésite l'année prochaine
Essaye c'est vraiment l'adopter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Patjean187143,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et de nos services. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le bar de la piscine et la propreté de nos chambres, tous les détails importent et nous y prêtons une très grande attention.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et nous déploierons tout notre savoir-faire pour améliorer, encore, la qualité de votre séjour parmi nous.

Caroline Blanc

Avis publié : 3 juillet 2013

L'hôtel Aleysa est très moderne. Tout y est conçu pour la détente. Les infrastructures sont très récentes. Les chambres et salles de bain modernes avec douche et baignoire. L'espace SPA, avec suppléments, permet de se détendre. En plus, la nourriture y est excellente. C'est un hôtel à dimension humaine où l'accueil est personnalisé. La vue sur la mer est magnifique et l'hôtel donne directement sur la "promenade des anglais" qui mène à Torremolinos. A recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Chère Nathalie B,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous fans un futur proche.
L'équipe Vincci Selección Aleysa