“1ère visite en aout - 2ème fin décembre : Toujours Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
N° 1 sur 46 Hôtels à Benalmadena
Brunoy (91)
“1ère visite en aout - 2ème fin décembre : Toujours Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bel hôtel à taille humaine avec de très belles chambres.
Un personnel vraiment très prévenant et très à l'écoute des clients. Vraiment très agréable et l'on ne peut que tous les remercier.
N'hésiter pas à prendre la demi-pension car la cuisine et les plats proposés sont de la "grande cuisine" très goûteuse et très joliment servie. Là encore le service est excellent.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.
Et en plus sur 7 jours nous avons eu 5 jours et demi de soleil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Yvelin91,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et que vous ayez autant apprécié le service assuré par notre équipe. Je ne manquerai pas de faire part de vos gentilles paroles à tous les membres de notre personnel.

En ce qui concerne la demi-pension, nous sommes effectivement très fiers de notre "grande cuisine", notre Chef, Dani García et son équipe de professionnels, mettent tout leur savoir-faire dans chaque plat et mettent un point d'honneur à choisir les meilleurs produits de notre gastronomie.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Vincci Selección Aleysa, et nous ferons en sorte de vous donner, une fois de plus, le meilleur service possible.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cet hôtel est le meilleur de la côte. Un accueil très agréable, une très belle chambre. la chambre est très calme, une très belle vue. Prix raisonnable. Très bonne cuisine, l'ambiance est soignée, le personnel est toujours à votre écoute!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas de prendre la demi-pension! le buffet du petit-déjeuner est super!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Ed1957,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback sur Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par votre commentaire et ravis de lire que vous considérez le Vincci Selección Aleysa comme le meilleur hôtel de la côte.

Nous sommes également très heureux de savoir que toutes les prestations fournies ont été à la hauteur de vos attentes et soyez certain que vos éloges contribuent à motiver toute notre équipe pour continuer à assurer le meilleur service possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre Hôtel.

Sincères salutations.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Exceptionnelle surprise que cet hôtel, véritable écrin de repos et de plaisir niché au coeur de Benalmadena, qui pourtant est plutôt bétonnée...De l'accueil (prise en charge de la voiture et des bagage, jusqu'à la fin du séjour, nous avons bénéficié de la gentillesse, de l'écoute, de l'attention de l'ensemble du personnel, très professionnel et personnalisé. Côté chambre, nous avons la surprise d'être surclassé en suite junior, spacieuse avec une terrasse vue dur la page et la mer à perte de vue, sans vis-à-vis), salle de bain "royal" avec des tas de petites attentions. Le SPA chaleureux est en accès libre, les soins thalgo sont parfaits également. Et la cuisine....ils nous ont proposé de tester le dîner avant d'opter ou non pour la demi-pension...ce dîner et les suivants furent magique de saveurs et de raffinement, avec la visite du Chef qui vient partager avec vous sa nouvelle carte....et le petit déjeuner sur la terrasse entre la piscine et la mer, avec un buffet extraordinaire de variété....Bref, sans doute c'est un tarif élevé mais en 5 étoile très méritées cela reste bien plus raisonnable, qu'à ce prix là nous avons eu d'autre expérience bien décevante parfois (comme par exemple au Parador de Cadix, voir autre commentaire).
Alors vous avez envie de vous faire plaisir, vous voulez passer quelques jours à vous faire "coocooner" sans avoir à sortir de l'hôtel (l'environnement n'est pas top, sauf si vous aimer l'ambiance Costa del Sol).
Pour nous c'est un coup de foudre, vous l'avez compris,nous reviendrons avec plaisir, comme quand on revoit des amis...

Astuce pour la chambre : Nous avons une suite junior, alors je n'ai pas d'avis, mais elles sont majoritairement sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Thuort,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Vincci Selección Aleysa Boutique and Spa ***** pour votre séjour à Benalmádena en novembre 2013.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes en tout point.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et de nos services et c’est avec grand plaisir que nous constatons que nos efforts sont recompensés par votre satisfaction et vos élogieuses paroles.

Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute notre équipe, du personnel d’accueil à celui de restauration. En référence à notre cuisine, nous sommes très fiers de notre Chef et de son équipe qui ont su créer une carte attrayante, savoureuse et sophistiquée.

Enfin, nous sommes très touchés que notre hôtel soit votre coup de foudre sur la Costa del Sol, cela nous remplit de joie et de fierté et nous encourage à assurer le meilleur service possible .

Nous serons, bien entendu, enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement à Vincci Aleysa et faire de votre séjour le plus inoubliable qui soit.

Bien cordialement,

Directrice
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le séjour du mois d'Octobre a été , comme les précédents : fabuleux ! Même le soleil était au rendez- vous ! C'était encore l'été en Andalousie ( entre 23°C et 28°C) .
Le personnel est vraiment extraordinaire , à l'image de la Direction , Antonio, et de sa charmante fille Sara .
La réception : Caroline , Almo , Priscilla, Sonia , Maria , Juan.
Le restaurant : Antonio et Pepi , qui parlent un français parfait , Diego , Clemente , Castillo, Eliza, Belen .
Les chambres : Maricarmen, Susana, Maribel .
Toutes ces personnes méritent de ne pas rester dans l'anonymat ! Elles sont incroyables de délicatesse , de gentillesse , de gaîté , et de grand professionnalisme .
Elles ne savent que faire pour vous être agréables , et ce , toujours avec grande discrétion .
Je n'oublie pas le gardien de nuit , un autre Antonio , adorable , élégant et courtois .
Parlons un peu de Daniel , le chef cuisinier ! Ce beau et sympathique jeune homme de vingt huit ans a été reçu 4ème sur 800 candidats
au "Concorso internacional de langostinos y arroz" , avec une de ses créations , un plat absolument remarquable ( mon mari l'a commandé cinq foissur dix repas pris le soir à l'hôtel !!!) .

- Riz aux crevettes royales et son carpaccio au gel acidulé et à la chlorophylle de persil .

INCONTOURNABLE !

Daniel est un grand Chef !

En résumé , et cela vaut mieux que n'importe quelle éloge :nous avons retenu pour Mars et Juin 2014 !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres bel établissement, a la fois sobre et moderne et très propre!
Personnel fort sympathique et très serviable!
Spa d une grande qualité et restaurant avec vue splendide!
Hôtel exceptionnel dans son environnement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Laurent G,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback sur Tripadvisor après votre séjour àu Vincci Selección Aleysa en octobre 2013.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et services. Tout notre personnel met tout son savoir-faire et professionnalisme au service de la satisfaction de notre clientèle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement et vous pouvez être certain que toute l’équipe du Vincci Aleysa fera tout son possible pour vous donner de nouveau le meilleur service possible. Toute l’équipe du Vincci Selección fera de son mieux pour que votre séjour soit aussi agréable et relaxant que possible.

Très cordialement,
Sara Gonzalez,
Directrice.
Brunoy (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site et je les confirme.

Tout est vraiment très bien :

- Le personnel est très attentif, prévenant, souriant, parlant français ou faisant des efforts pour, dès qu'ils s’aperçoivent que vous être français. Vous avez tous les renseignements que vous voulez et toujours avec le sourire.
- L'hôtel par lui même est de taille humaine,calme, les chambres sont magnifiques, y compris les salles de bain et la propreté irréprochable.
- Les repas peuvent se prendre sur la terrasse avec vue mer ou à l'intérieur. Là de même, tout le personnel est vraiment "au petit soin" pour le client sans pour autant l'importuner.
Le petit déjeuner est en en libre service copieux et varié et avec certains plats servis à table (crêpes, œufs de toutes sortes, churros, pancakes....)
Le diner est servi à table et les plats proposées sont recherchés, avec de bons produits et en bonne quantité.

- Le seul petit défaut, mais qui n'est pas très important pour nous, c'est la taille de la piscine qui n'est pas très grande mais en rapport avec la taille de l’hôtel. Si des enfants s'amusent en particulier à plonger ou sauter dedans il est du coup un peu difficile de nager.

- Le Spa et son personnel sont aussi au top.

L'ensemble nous a vraiment plu et nous avons dès à présent l'envie d'y retourner et je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Vincci Selleccion Aleysa et que dire que c'est toujours aussi super le personnel au top que ce soit les serveurs petit déjeuner ou dîner toujours à l écouté irréprochable une grande quantité des produits un très bon rapport qualité prix et en prime le soleil
Les chambres sont nickèles avec des produits pour se laver de qualité
À la réception tout le personnel est a l'écoute toujours un petit mot gentil
En bref rien a redire l'hôtel parfait on nous retourneront sans hésite l'année prochaine
Essaye c'est vraiment l'adopter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Patjean187143,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et de nos services. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le bar de la piscine et la propreté de nos chambres, tous les détails importent et nous y prêtons une très grande attention.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et nous déploierons tout notre savoir-faire pour améliorer, encore, la qualité de votre séjour parmi nous.

Très cordialement,
Caroline Blanc
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 46 à Benalmadena
Sensimar Riviera by MedPlaya
Sensimar Riviera by MedPlaya
N° 3 sur 46 à Benalmadena
4.5 5 étoiles 1 350 avis

Vous connaissez Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Établissement : Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Adresse: Avda Antonio Machado 57, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°1 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°1 des hôtels de luxe à Benalmadena
N°1 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 1 134 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Lastminute, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleysa Playa Aparthotel málaga
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique And Spa