Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
180 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Fonda(Benalmadena)
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
176 $US
147 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
Hotel Best Triton(Benalmadena)
172 $US
126 $US
107 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Best Siroco(Benalmadena)
154 $US
150 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Playabonita Hotel(Benalmadena)
296 $US
251 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Le top du top!!!difficile derrière de trouver mieux....un endroit où l'on se sent bien sans chichi ....j'ai vraiment adoré !!personnel doté d'une grande gentillesse !!Un hôtel paisible et reposant avec une vue extraordinaire !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Recepción de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Caroline B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer un commentaire.

Nous vous sommes très reconnaissants par rapport à vos paroles envers la gentillesse de notre équipe dont tous les efforts ont comme unique objectif un service impeccable ainsi que l’entière satisfaction de nos hôtes.
Nous sommes heureux aussi de savoir que vous avez apprécié l’emplacement privilégié de notre hôtel ainsi que notre magnifique terrasse où les vues sur la Méditerranée sont exceptionnelles.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,
María Montaño

Avis publié : 17 septembre 2017

Tout commence par l'accueil personnalise et le verre de bienvenue , puis la decouverte de notre suite , sur 2 niveaux avec terrasse solarium vue sur la mer. les chambres sont grandes fonctionnelles et modernes. La restauration est de bonne facture et le personnel a votre ecoute pour vous proposer un plat qui n'est pas a la carte. Vous sortez de l'hotel cote mer et vous etes directement sur la plage. l'hotel dispose d'une partie privee avec des transats. Quant a l'hotel 2 piscines ,certes pas tres grandes mais tres agreables dont une avec un jardin vue mer. Bref c'est le top , merci a tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilite. Allez y c'est un vrai 5 etoiles digne de ce nom

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher vdbportugal,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez éprouvé autant de bonheur durant votre séjour à Vincci Selección Aleysa et que vous ayez autant apprécié nos services à tous les niveaux et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre restaurant Alamar et sa cuisine, nous sommes enchantés que les repas aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous serons, bien entendu, enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement à Vincci Selección Aleysa.

Très cordialement,
María Montaño

Avis publié : 29 juin 2017

Nous sommes retournés à l'hôtel Vincci sélection Aleysa
Toujours un accueil très très chaleureux
Le personnel réception comme bar ou restaurant au petit soin
Nous sommes restés 9 jours ça ne serait jamais suffisant
Petit déjeuner de qualité et tres copieux
La nouveauté cette année etait une voiture de prêt gratuite bien sur
Mais pour nous qui avons beaucoup l'habitude de sortir n'avons pas essaye nous louons la notre
Très calme des vacances tres reposantes
Nous y retourneront bien entendu

Astuce pour la chambre : Nous adorons être sur la jardin pour nous cest toujours la B04 ou voir une des 6 qui est sur les jardins
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Bon la région ne ressemble pas trop aux destinations que l'on aime. La côte est une succession d'immeubles tous plus laids les uns que les autres. Seuls les centres villes "anciens" de Marbella et Malaga valent le détour.
Bon pas très grave pour nous puisque l'objectif était surtout de se reposer au soleil à 2h d'avion de la maison.
Et pour ça, l'hôtel Vincci Aleysia était parfait.
L'accueil est excellent. Tout le personnel est vraiment charmant, attentionné, aux petits soins des clients. Cela contribue énormément à un sentiment de bien être, presque l'impression d'être en famille. Un immense merci à tous.
L'hôtel en lui même est parfait aussi. Équipements au top (1 spa, 2 piscines extérieures dont une petite à bulles), restauration gastronomique (manque plat végétarien à mon goût), cocktails sympas....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans la suite A29 de l'hôtel.

-le service et l'accueil sont parfait et personnalisé.
-la chambre et très grande.Nous étions dans un duplex avec terrasse privée et vue sublime sur la mer
-le restaurant et sa vue panoramique sur la plage sont un bonheur.
-Le Petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix au niveau du buffet + la possibilité de choisir quelques plats à la carte (Omelette, oeufs à la coque, crème salée, sucrée etc...
-Le diner est d'un niveau gastronomique (grand merci à Rosa)
-L'hôtel propose également depuis peu la location gratuite de véhicule de courtoisie à réserver de préférence dès votre arrivée à l'hôtel.
-des vélos sont également à votre disposition gratuitement pour découvrir la ville.
-Le SPA n'est pas très grand mais dispose d'une piscine avec plusieurs sortes de jets dans le bassin (cuisses, dos, pieds...) 2 douches dont une avec différents jets. Le sauna à vue sur la piscine, il y a aussi un hamman.
-des transats sont à votre disposition pour vous relaxer.
-Le room service est un réel confort.
-Les produits RITUALS dans la salle de bain sont très appréciés. La radio également !.
-La salle de sport est petite mais bien équipée avec elliptique, vélo, marcheur et appareil de muscu.
-L'hôtel dispose d'un accès à la promenade sur la plage accessible par un ascenceur !.
-Un parking est également disponible si vous avez loué une voiture à l'aéroport.

Un tout grand merci particulièrement à Nil du Guest service, d'une gentillesse et d'un savoir faire incroyable, A pepi et Pedro qui sont des personnes charmantes et qui nous ont servis lors des diners ainsi que Manuel que nous saluons également.

Quelques suggestions pour améliorer le confort :

-Un miroir dans les ascenseurs.
-Un petit chauffage dans la salle de bain serait très apprécié surtout en cette période.

Nous reviendrons sans aucun doute avec grand plaisir !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple