Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2017

Tout simplement EXCELLENT à tous points de vue, les chambres sont très spacieuses avec grande terasse , et chaises longues sur jardin, plage et mer, une vue fabuleuse.
Le petit déjeuner est un moment sublime, sur la terasse toujours avec vue sur plage et mer, la cuisine est excellente, mais surtout le personnel est d’une gentillesse et serviabilité incroyable, rien n’est de trop pour eux, on s’y sent extrêmement bien, c’est Un hotel cinq étoiles mais le grand avantage c’est que cet hotel n’est pas trop grand et que les voyageurs qui le fréquentent sont sympa et pas “bling bling” ! C’est une adresse à garder , et j’y retournerai bientôt, encore un petit détail, pendant mon séjour j’ai eu besoin d’une assistance médicale, et, endéans les 30 minutes le medecin était dans la chambre. Toutes mes félicitations et remerciements à tout le personnel de cet hôtel vous êtes tout simplement parfaits.

Séjour en : octobre 2017
VincciAleysa, Director de Recepción de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous sommes également très heureux de savoir que toutes les prestations fournies ont été à la hauteur de vos attentes et soyez certain que vos éloges contribuent à motiver toute notre équipe pour continuer à assurer le meilleur service possible.

Nous serons, bien entendu, enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement à Vincci Aleysa et faire de votre séjour le plus inoubliable qui soit.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Le top du top!!!difficile derrière de trouver mieux....un endroit où l'on se sent bien sans chichi ....j'ai vraiment adoré !!personnel doté d'une grande gentillesse !!Un hôtel paisible et reposant avec une vue extraordinaire !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Recepción de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Caroline B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’envoyer un commentaire.

Nous vous sommes très reconnaissants par rapport à vos paroles envers la gentillesse de notre équipe dont tous les efforts ont comme unique objectif un service impeccable ainsi que l’entière satisfaction de nos hôtes.
Nous sommes heureux aussi de savoir que vous avez apprécié l’emplacement privilégié de notre hôtel ainsi que notre magnifique terrasse où les vues sur la Méditerranée sont exceptionnelles.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Très cordialement,

Avis publié : 17 septembre 2017

Tout commence par l'accueil personnalise et le verre de bienvenue , puis la decouverte de notre suite , sur 2 niveaux avec terrasse solarium vue sur la mer. les chambres sont grandes fonctionnelles et modernes. La restauration est de bonne facture et le personnel a votre ecoute pour vous proposer un plat qui n'est pas a la carte. Vous sortez de l'hotel cote mer et vous etes directement sur la plage. l'hotel dispose d'une partie privee avec des transats. Quant a l'hotel 2 piscines ,certes pas tres grandes mais tres agreables dont une avec un jardin vue mer. Bref c'est le top , merci a tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilite. Allez y c'est un vrai 5 etoiles digne de ce nom

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher vdbportugal,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez éprouvé autant de bonheur durant votre séjour à Vincci Selección Aleysa et que vous ayez autant apprécié nos services à tous les niveaux et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre restaurant Alamar et sa cuisine, nous sommes enchantés que les repas aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous serons, bien entendu, enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement à Vincci Selección Aleysa.

Très cordialement,

Avis publié : 29 juin 2017

Nous sommes retournés à l'hôtel Vincci sélection Aleysa
Toujours un accueil très très chaleureux
Le personnel réception comme bar ou restaurant au petit soin
Nous sommes restés 9 jours ça ne serait jamais suffisant
Petit déjeuner de qualité et tres copieux
La nouveauté cette année etait une voiture de prêt gratuite bien sur
Mais pour nous qui avons beaucoup l'habitude de sortir n'avons pas essaye nous louons la notre
Très calme des vacances tres reposantes
Nous y retourneront bien entendu

Astuce pour la chambre : Nous adorons être sur la jardin pour nous cest toujours la B04 ou voir une des 6 qui est sur les jardins
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Bon la région ne ressemble pas trop aux destinations que l'on aime. La côte est une succession d'immeubles tous plus laids les uns que les autres. Seuls les centres villes "anciens" de Marbella et Malaga valent le détour.
Bon pas très grave pour nous puisque l'objectif était surtout de se reposer au soleil à 2h d'avion de la maison.
Et pour ça, l'hôtel Vincci Aleysia était parfait.
L'accueil est excellent. Tout le personnel est vraiment charmant, attentionné, aux petits soins des clients. Cela contribue énormément à un sentiment de bien être, presque l'impression d'être en famille. Un immense merci à tous.
L'hôtel en lui même est parfait aussi. Équipements au top (1 spa, 2 piscines extérieures dont une petite à bulles), restauration gastronomique (manque plat végétarien à mon goût), cocktails sympas....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple