Contrôle des avis
1 015 résultats
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Hôtel avec chambre et très grande terrasse au bord de la plage.
2 piscines et un SPA intérieur magnifique.
Propreté impeccable et surtout personnel très professionnel et serviable.
Très bon restaurant réalisé avec des produits locaux, service impeccable.
Pour conclure c’était parfait.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones Públicas de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Cher GCPB66,
Nous vous sommes très reconnaissants pour vos aimables remarques et nous vous remercions d’avoir choisi Vincci Selección Aleysa pour vos vacances d’hiver.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé l'ensemble des services de l'hôtel, le piscine et le spa, le personnel, le restaurant Alamar, conçus pour rendre votre séjour comme parfait!
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Deuxième chef de réception

Avis écrit le 10 décembre 2018

Notre suite vue mer avec terrasse privée était absolument magnifique..le personnel qui parle Français est d’une gentillesse à couper le souffle...la décoration est le cadre est somptueux.
Mais le restaurant au niveau de la carte.....( je ne parle que du service du soir) est répétitif ....moyen car nous avons décidé de plus y dîner dès le lendemain
Il y a à Benalmádena d’excellents restaurants de poissons où de viandes à la Marina par exemple.
Un 5 étoiles oui mais sans y dîner

Astuce pour la chambre : Suite junior
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones Públicas de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Cher M.Jean Jacques,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps d´écrire un commentaire aussi agréable et positif sur Trip Advisor.
Notre personnel essaie chaque jour d´améliorer dans le service que nous offrons à nos hôtes pour le faire sentir comme chez eux.
Concernent votre commentaire à propos de notre restaurant ALAMAR, nous sommes surpris car il est connu pour être un de meilleur du lieu. En plus, nous changeons le menu 2 fois par an pour nous assurer d´avoir les meilleures produits de la saison. Néanmoins, nous aimerons vous informer que nous sommes enchanté d´avoir des suggestions de la part de nos hôtes donc, n´hésite pas à nous demander un plat que vous souhaitez gouter dans une prochaine fois.
Nous serons bien sûr, enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement à Vincci Aleysa.
May I take this opportunity to wish you a lovely Christmas and a Happy New year!
Bien cordialement,
Deuxième chef de réception

Avis écrit le 19 novembre 2018

Enchantes de notre premier sejour , l'annee derniere , nous sommes revenus avec bonheur , tout y est et cela commence des votre arrivee par l'accueil , toujours chaleureux et amical , les chambres sont exceptionnelles , tout comme l'ensemble du personnel ,les petits dejeuners sont nickel . Nous avions pris le penthouse !! un veritable appartement ave une vue a 180 sur la mer . Bref on ne dit jamais 2 sans 3 alors a l'annee prochaine et encore merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Relaciones Públicas de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Cher vdbportugal,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire une opinion aussi positive de votre deuxième séjour à Vincci Aleysa

Votre expérience avec nous est très importante et c'est aussi un plaisir de la partager avec d'autres futurs hôtes.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le vue sur la mer de notre chambre Penthouse, c'est une chambre très spéciale pour nous avec une vue panoramique sur la belle Benalmadena depuis une terrasse privée.

C'est un plaisir de savoir que le personnel a été chaleureux et amical et qu´ils lui ont réservé un bon accueil. Nous essayons toujours de faire sentir à nos hôtes qu'ils reviennent à la maison

Encore une fois, merci de nous choisir et pour ce super commentaire que vous nous écrivez.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très bientôt, comme vous avez dit, il n'y a pas 2 sans 3.

Salutations,

Deuxième Chef de Réception

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Très bel hôtel au personnel accueillant et disponible. Une bonne partie de ce dernier parle français ce qui est vraiment très plaisant.
Repas délicieux du déjeuner au souper. Très bons conseils du personnel à tout moment.
Petit bémol, la terrasse privative est visible des terrasses voisines ce qui limite l’intimité.

Type de voyage : A voyagé en couple
VincciAleysa, Director de Recepción de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Chère Mme. Emilie,

Merci pour votre beau commentaire et votre temps pour l´écrire.

Nous sommes heureux que savoir que vous avez profité de votre séjour chez Aleysa. Le but de notre travail c´est satisfaire à nous hôtes et pour ce raison, nous essayons chaque jour d´améliorer, entre autres, dans les langues que parle la diversité de nos hôtes.

Par rapport à avoir un peu plus d´intimité, nous vous suggérons visiter notre magnifique Panoramic Penthouse pour pouvoir ainsi profiter d´ une terrasse exclusive et face à la mer Méditerranéen.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Tout était parfait. De l'accueil avec une boisson de notre choix, vue sur la mer en attendant le Check-in, à l'explication et la visite de l'hôtel. Endroit plus idyllique par la qualité et la beauté. Un petit coin de paradis pour passer un excellent week end. Personnel d'une gentillesse sans égal, charmant et aux petits soins. Un grand merci à toute cette belle équipe de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Vincci Hoteles
VincciAleysa, Front Office Manager de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2018

Chère Mme. Christelle,

Merci pour votre gentil commentaire et votre temps. Chez Aleysa nous travaillons chaque jour pour pouvoir offrir la meilleure des accueille.
Nous espérons vous accueillir dans une autre occasion pour une petite escapade de week end ou pour un séjour plus long et pouvoir ainsi profiter un peu plus des nos soins.

Avec nos meilleures salutations

Maria Montaño