“Vue formidable et c'est tout.....” 1 5 étoiles
Avis sur Playabonita Hotel

Playabonita Hotel
N° 19 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Bruxelles, Belgique
“Vue formidable et c'est tout.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je vais commencer par le positif, cela ira plus vite....Chambres spacieuses et vue imprennable, pour le reste...zéro pointé.
Point de vue infrastructure et facilitées: Piscine ridicule pour un hôtel de plus de 300 chambres avec seulement 26 parasols et une piscine pour enfant de 3m de diamètre Animation quasi inexistant durant la journée et spectacle le soir nul. La plage est remplie de cailloux où se cachent des oursins (Attention l'hôtel n'est pas équipé pour enlever les épines d'oursins), attention à ne pas faire plus de 2m dans la mer au risque de ne plus avoir pied...
Point de vue restauration, c'est varié mais pas de qualité, mal organisé point de vue de la gestion de la salle et cuisine.
Et le pire, l'hôtel est situé dans un "No mans land", il n'y a rien autour, c'est pénible d'avoir un bus qui mène au centre (4 km). Bref je recommande cet hôtel aux famille qui ne sorte pas l'infrastructure hotellière tout en ne se souciant pas de la qualité des repas et boissons, pour les autres mieux vaux s'abstenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Ayant pourtant pris connaissance des avis par ci par là.., moins joyeux.., je n'ai que de bonnes constatations à faire, au retour de mes vancances dans cette hotel..!!! Certes un peu à l'écart de Puerto Marina ( centre animé de Benalmádena) mais plusieurs possibilités de transports peu couteux..! 8€ de taxi ou 1,30€ pour le bus.., franchemement, moins cher, se serait offert !!! Magnifique cadre qu'offre cet hotel, avec toutes ces chambres, vue sur la mer... Superbe site avec plage privée.., piscine très interressante, munie d'un Jaccouzi de reve.., de tobogans pour enfants.., et un service bar, très riches, même en demi pension !!! Services et amabilité du personnel, tant dans l'hotel qu'au allentour.., excellent et oui.., parle très bien le français.., peur ceux qui auraient du mal à faire l'éffort de parler quelques mots d'espagnole ;0) Je vous le conseille et j'y retournerai..!!!! Ps.., On y mange très très bien.., grosse restaurations et choix !!! Je n'ai pas mangé deux fois la même chose, tellement c'est varrié.., et des assiètes de dessert dignent d'un fantasme ;0) Un mot.., PARFAIT !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playabonita et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabonita Hotel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabonita Hotel,

Diego Aquaro
Gerente Playabonita Hotel ****
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons réservé sur un site allemand et je trouve que pour 45E par jour et par personne en tout inclus c'est très correct et plus enfant gratuit.
Nous sommes partis pendant les vacances de Toussaint et avons eu très chaud et nous avons profité du soleil et de sa plage privée, le personnel est adorable toujours souriant et à votre service et en plus à la réception ils parlent le français.
Toutes les chambres ont une vue superbe sur la mer.
Il y a une piscine extérieur avec toboggan accessible par un ascenseur, vous pouvez prendre les serviettes de piscine à la réception et les changer tout les jours par contre il faut juste laisser une caution de 10E par serviette.
Au niveau de la restauration rien redire on a toujours trouvé ce qu'on voulait, on a pas autant de choix chez nous et tout les midi il y avait la paella mais pas le soir par contre tout les soirs il faisait des crêpes sucrées très appréciables car les desserts ne sont pas terrible. Pour ce qui est des boissons c'est très variées que se soit au niveau whisky de marque, martini, la cava, et carte de vins lors des repas avec un choix impressionnant compris dans le All In. Nous y retournerons en plus hors saison il n'y a pas grand monde.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Carlos Estévez
Gerente Playabonita Hotel
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

bel hotel,service en chambre nul,les draps ont ete changé une seule fois sur 15 jours ,oubli pour les essuies et les verres balcon jamais nettoyé,mis a part ça beau buffet mais pas tres chaud le personnel tres bien et tres aimable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

un hotel décevant! ne vous fiez pas à ses quatre étoiles car tous les hotels (ou presque) de benalmadena en ont quatre. Les chambres sont correctes, la literie aussi et les salles de bain relativement spacieuses. Ce sont les seuls points positifs car le buffet restaurant est médiocre, avec des plats toujours identiques et une salle trop sonore! le nettoyage des chambres sommaire, la piscine n'est pas chauffée, piscine intérieure de la taille d'un jaccuzi, animations plus que dicrètes. En outre la situation de l'hotel nécessite de louer une voiture si vous souhaitez quitter cette côte ultra urbanisée et défigurée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Mon avis essayera d'être objectif, positif et négatif. J'ai lu dans les différents avis que cet hôtel était réservé à une clientèle bling bling ????? Je rêve ? Il y a encore 12 heures j'étais moi même dans cet hôtel et ce depuis 15 jours. Mon avis ? C'est un hôtel de grand standing passé qui essaye de récupérer de l'argent au maximum. Les infrastrcutures sont maginfiques mais trop compliquées à utilisées. Ma chambre était au 10 ème étage (vue imprenable sur mer magnifique, comme pour toutes les chambres) - la réception au 8ème, le resto (la cantine.....!!!) au 7ème et la mer, la salle de sport, le golf et la piscine au 1er. Vous voulez faire un mini-golf ? Monter au 8ème pour prendre les club. Vous voulez faire du sport ? Monter au 8ème pour prendre les clefs sous réserve de laisser les 20 € de caution ! Vu le prix payé pour 145 jours, jepensais avoir déjà laissé une belle caution. Vous voulez faire un ping pong ? Monter au 8è prendre les raquettes. Vous voulez aller à la piscine ? Vous irez de 10 h à 20 h pas plus. Et surtout allez y dès 10 h parce qu'après il y a même des père de famille qui barbottent dans la pataugeoir (ma fille de 2 ans a peu appréciée...). Vous avez dit restaurant ???? Je dis cantine, buffet identique 1 jour sur 2 donc très lassant au bout de 15 jours. Le pain du matin est reservi le soir, puis le lendemain matin. La salle est très grande mais le buffet concentré sur un seul et même espace : je me suis vu faire la queue pour des olives ! Recommandation : ATTENTION : vous choisisez comme moi demi pension. Toutes les consommations sont payantes. Normal me direz vous ? Mais l'eau ? Payante !!!! Pas un verre d'eau gratuit, ce qui vous OBLIGE à consommer. La, les serveuses vous apporte votre conso APRES présentation de votre carte et vous fais signer un ticket. C'est purement du crédit à la consommation. Les jeunes qui partent pour s'éclater peuvent très vite être pris dans un engrenage, peu conscients de ce qu'ils dépensent rééllement. Avec mon mari, nous avons décidé de ne plus être dupe et de faire des courses, pour notre chambre (petit frigo à votre dispo) et de ne plus consommer à table. Leur réaction ? Ils vous retire illico presto tous les verres sur la tables et vous font la tronche tout le restant du repas ! Quant à la tenue, mon matri est aller tous les soirs en short la premiere semaine, à l'instar de tous les autres vacanciers du sexe fort. Un soir, l'entrée lui fut refusée dans l'attente de "revetir" un pantalon, plus DIGNE pour Môssieurs ! Mais c'est risible : 1- je pense que le boss était de sorite ce soir là - 2 - On est pas aux Fouquet's non plus. C'est une bonne cantine de plage, rien d'autre. Avec des mômes qui hurlent et des gens qui parlent beacuop trop fort ! Adios..... Les chambres : 1 lit de 3 mètres certes mais qui laisse peu de place pour circuler à trois. Balcon magnifique; vue splendide. Ménage : inexistant. Vous allez à la plage tous les jours et forcément apporter un peu avec vous de son sable. Pas de nostalgie : ce sable restera avec vous, au sol et dans vos draps durant 15 jours. Au bout d'une semaine, j'ai poussé le vice de laisser une lingette sous le lit, elle y était encore le jour de mon départ. Positif : Le bar et ses serveurs charmants même si tous les matins et après-midi vous commandez au bar et apportez vous même vos conso à votre table (4 etoiles ?). Charmants mêmes lorsque vous prenez un apéro et qu'ils vous proposent des chips payantes alors que la table d'à côté, des espagnols, ont des cacahuettes gratuites. Positif : le beach club mais alors pour y manger seulement. Le serveur est charmant surtout lorsqu'il fait l'effort de parler français (ce fut bien le seul) avec ce charmant petit accent qui chante. Mais attention parents : on va a dit animations 2 / 12 ans comme nous. 15 soirs à attendre les mêmes chansons repassées en boucle 2 à 3 fois par soir et ce durant 15 jours. J'aurai pu devenir folle à entendre ces musiques.....Mais je vous laisse seuls juges ! Surtout, derniers conseils : - ne réserver pas une chambre plus bas que le 8ème étage, - profitez un max de la navette gratuite (GENIALEEEEEE) pour aller à Torremolinos (ville attractive) - Charger en courses vos chambres, vous pourrez ainsi choisir ce que vous consommez - allez découvrir le petit resto en bas de l'hôtel - très bon rapport qualité prix et des gens souriants !!!!!
J'aurai sûrement été moins incisive si l'on m'avias dis que je partais dans un hôtel 2 étoiles, en bord de mer. Là, on m'a fait croire à un paradis sur terre, 4 ètoiles avec animation pour ma fille et salle de sport pour les parents. Peut-être y aurais-je pris plus de plaisir si je n'y étais rester que 7 jours. Tiens, c'est marrant, c'est ce que tous les francçais croisiés sur place m'ont dit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel sur la plage . Réception ouverte en permanence, avec interlocuteur en Français .
Les chambres sont toutes orientées avec vue mer . Grand confort et propreté garantie .
Léger bémol :les buffets moins variés que lors de notre précédent séjour ( 2007 ),peut-être un effet de la crise ?
A éviter si vous recherchez une animation francophone .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux