“Hotel de vacances en all in”

Playabonita Hotel
N° 18 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Liège, Belgique
“Hotel de vacances en all in”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL SITUE A PROXIMITE DE TORREMOLINOS a la costa del sol des chambres très spacieuse équiée de deux lits de deux personnes une salle de bain équipée d'une baignoire avec douches lavabos bidet wc tèes spacieuse, la nourriture est très variées et abondante le show cooking est exellent viande,poissons, crustacés,etc....
piscine extérieur de bonne dimension avec jaccusi, note un peu négative la piscine intérieure trop petite n'est pas digne de cet hotel,les bars sont vraiment tres bien fournis et nous avons bénéficié d'un personnel vraiment exeptionnel.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Diego Aquaro
Gerente Playabonita Hotel

• Slovaque en 1er
Clabecq
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Cette hôtel ne vaut à peine que 3 étoiles, repas non variés, piscine très petite pour la capacité de l'hôtel, chambre pour ma part non spacieuse (on était 3), nettoyage de la chambre vite fait donc inadmissible pour un 4 étoiles, on est loin de tout et le service bus n'est pas fiable, le seul point positif le personnel toujours souriant et parlant français. animation de très mauvaise qualité sauf le spectacle de magie (fait par un professionnel).... All in limité donc je ne recommande pas du tout cette hôtel.

P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2016
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre opinion á propos de notre hôtel. Vraiment nous sommes désolés que votre séjour n´était aussi agréable comme il se devait.

Nous tiendrons bien compte de vous impressions et nous travaillerons en améliorant les points mentionnés pour qu´á la prochaine visite la perception du produit reçu sera tout á fait satisfaisante.

Bien cordialment,
Manuel J. Tomé
Gérant de l'hôtel Playabonita

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Je vais commencer par le positif, cela ira plus vite....Chambres spacieuses et vue imprennable, pour le reste...zéro pointé.
Point de vue infrastructure et facilitées: Piscine ridicule pour un hôtel de plus de 300 chambres avec seulement 26 parasols et une piscine pour enfant de 3m de diamètre Animation quasi inexistant durant la journée et spectacle le soir nul. La plage est remplie de cailloux où se cachent des oursins (Attention l'hôtel n'est pas équipé pour enlever les épines d'oursins), attention à ne pas faire plus de 2m dans la mer au risque de ne plus avoir pied...
Point de vue restauration, c'est varié mais pas de qualité, mal organisé point de vue de la gestion de la salle et cuisine.
Et le pire, l'hôtel est situé dans un "No mans land", il n'y a rien autour, c'est pénible d'avoir un bus qui mène au centre (4 km). Bref je recommande cet hôtel aux famille qui ne sorte pas l'infrastructure hotellière tout en ne se souciant pas de la qualité des repas et boissons, pour les autres mieux vaux s'abstenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Ayant pourtant pris connaissance des avis par ci par là.., moins joyeux.., je n'ai que de bonnes constatations à faire, au retour de mes vancances dans cette hotel..!!! Certes un peu à l'écart de Puerto Marina ( centre animé de Benalmádena) mais plusieurs possibilités de transports peu couteux..! 8€ de taxi ou 1,30€ pour le bus.., franchemement, moins cher, se serait offert !!! Magnifique cadre qu'offre cet hotel, avec toutes ces chambres, vue sur la mer... Superbe site avec plage privée.., piscine très interressante, munie d'un Jaccouzi de reve.., de tobogans pour enfants.., et un service bar, très riches, même en demi pension !!! Services et amabilité du personnel, tant dans l'hotel qu'au allentour.., excellent et oui.., parle très bien le français.., peur ceux qui auraient du mal à faire l'éffort de parler quelques mots d'espagnole ;0) Je vous le conseille et j'y retournerai..!!!! Ps.., On y mange très très bien.., grosse restaurations et choix !!! Je n'ai pas mangé deux fois la même chose, tellement c'est varrié.., et des assiètes de dessert dignent d'un fantasme ;0) Un mot.., PARFAIT !!!!

P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playabonita et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabonita Hotel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabonita Hotel,

Diego Aquaro
Gerente Playabonita Hotel ****
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons réservé sur un site allemand et je trouve que pour 45E par jour et par personne en tout inclus c'est très correct et plus enfant gratuit.
Nous sommes partis pendant les vacances de Toussaint et avons eu très chaud et nous avons profité du soleil et de sa plage privée, le personnel est adorable toujours souriant et à votre service et en plus à la réception ils parlent le français.
Toutes les chambres ont une vue superbe sur la mer.
Il y a une piscine extérieur avec toboggan accessible par un ascenseur, vous pouvez prendre les serviettes de piscine à la réception et les changer tout les jours par contre il faut juste laisser une caution de 10E par serviette.
Au niveau de la restauration rien redire on a toujours trouvé ce qu'on voulait, on a pas autant de choix chez nous et tout les midi il y avait la paella mais pas le soir par contre tout les soirs il faisait des crêpes sucrées très appréciables car les desserts ne sont pas terrible. Pour ce qui est des boissons c'est très variées que se soit au niveau whisky de marque, martini, la cava, et carte de vins lors des repas avec un choix impressionnant compris dans le All In. Nous y retournerons en plus hors saison il n'y a pas grand monde.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Carlos Estévez
Gerente Playabonita Hotel
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

bel hotel,service en chambre nul,les draps ont ete changé une seule fois sur 15 jours ,oubli pour les essuies et les verres balcon jamais nettoyé,mis a part ça beau buffet mais pas tres chaud le personnel tres bien et tres aimable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

un hotel décevant! ne vous fiez pas à ses quatre étoiles car tous les hotels (ou presque) de benalmadena en ont quatre. Les chambres sont correctes, la literie aussi et les salles de bain relativement spacieuses. Ce sont les seuls points positifs car le buffet restaurant est médiocre, avec des plats toujours identiques et une salle trop sonore! le nettoyage des chambres sommaire, la piscine n'est pas chauffée, piscine intérieure de la taille d'un jaccuzi, animations plus que dicrètes. En outre la situation de l'hotel nécessite de louer une voiture si vous souhaitez quitter cette côte ultra urbanisée et défigurée...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille