“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Playabonita Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Playabonita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playabonita Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639, Benalmadena, Espagne   |
N° 23 sur 47 hôtels à Benalmadena
Périgord
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel sur la plage . Réception ouverte en permanence, avec interlocuteur en Français .
Les chambres sont toutes orientées avec vue mer . Grand confort et propreté garantie .
Léger bémol :les buffets moins variés que lors de notre précédent séjour ( 2007 ),peut-être un effet de la crise ?
A éviter si vous recherchez une animation francophone .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 25 avril 2009, trouvé par l'intermédiaire d'une agence de voyages espagnole.
L'établissement est parfaitement situé en front de mer mais loin de tout, (donc prévoir une location de véhicule), toutes les chambres bénéficient d'une superbe vue sur la méditerranée, sauf peut être celles des étages 1 à 3 qui peuvent être derrière les palmiers.
Le personnel de la réception est agréable et serviable.
Les chambres sont relativement bien tenues mais pas d'une superficie exceptionnelle, Je déplore néanmoins pour un établissement qui affiche 4 étoiles les produits de toilette très basiques ainsi que le minibar désespérement vide.
La piscine extèrieure est agréable et propre, on peut néanmoins regretter la fermeture du bar à 16h30 seulement.
La piscine intérieure est en revanche d'une taille extrèmement réduite et ne doit pas pouvoir accueillir beaucoup plus de 10 personnes à la fois et encore bien serrées !! Comment cela doit il se passer en période d'affluence ?
Les couloirs et les salons sont agréables, on peut y prendre un verre face à de larges baies vitrées en profitant d'un superbe point de vue.
La restauration en revanche est un vrai point noir:
Si vous voulez avoir un minimum de choix, vous devrez vous ruer sur le self dès l'ouverture à 18 h 30 en même temps que les hordes de teutons du troisième âge.
Si vous arrivez vers 20h30, le choix est souvent réduit à sa plus simple expression, le tout accompagné de pain tout juste décongelé; Il vous sera parfois difficile de trouver une place, le personnel refusant obstinément d'ouvrir la totalité du restaurant sans doute pour s'éviter du nettoyage.
Nous nous sommes par exemple retrouvés à dîner à une table juste en face de la porte d'entrée , en plein courant d'air alors que nombreuses places étaien libres mais le personnel a refusé de nous y installer.
Vous noterez aussi que ne personnel de ce restaurant dans sa grande majorité est parfaitement antipathique et commence à vous houspiller une heure avant la fermeture prévue.
La nourriture quand à elle ressemble plus à celle de la cantine du coin qu'à celle d'un 4 étoiles, viande cuite à l'avance et servie froide ou carbonisée, entrées insipides, desserts rares et peu variés et j'en passe !!
Pour conclure néanmoins sur une note positive, le prix : Nous avons payé par l'intermédiaire de l'agence 30 % de moins que le prix le plus bas affiché, ce qui en fait un rapport qualité / prix intéressant. Il reste néanmoins que les prestations servies ne sont absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles et que payer le prix indiqué en pleine saison (plus 200 euros par nuit) serait prohibitif.
Je pense qu'il est possible de négocier les prix lorsque l'hôtel n'est pas complet.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Aprés avoir séjourné 15 jours en famille en Aout 2008, je ne peux que confirmer les commentaires globalement positifs sur cet hotel.
Je tiens à préciser que nous étions en formule All inclusive.

Personnel aimable parlant francais sans probleme à la reception.
Effectivement assez loin des centres urbains mais navettes gratuites 3 fois / jour à destination de Torremolinos et Benalmadena. Piscine et plage à proximité immédiate.
Chambre calme, propre et confortable avec vue imprenable sur la mer (toutefois toutes les chambres ne sont pas aussi bien loties!, je pense notamment aux chambres donnant sur les ascenseurs et du premier etage au dessus du bar).
Point rarement mentionné: Wifi gratuit dans la zone commune prés de la reception.
Restauration: Trés bonne qualité (un des points fort de l'hotel à mon avis) avec buffet varié, viandes et poissons grillés, fruits de mer, ...

Le point le plus négatif est certainement le systeme de carte déroutant au début necessitant une signature à chaque consommation (mais on s'y fait) et la restriction au niveau du snack en formule all inclusif. (juste droit au paquet de chips entre 11h et 14h!!!) Indigne de cette formule.

• a aimé — Le calme, l'acces direct sur la plage, la qualité de restauration
  • n'a pas aimé — Le syteme à carte (pas pratique en famille), et les restrictions de la formule all Inclusive.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je viens de lire toutes les critiques négatives concernant l'hôtel PLAYABONITA à BENALMADENA et je ne suis pas du tout d'accord. Nous avons passé (mon mari et moi) 15 jours dans cet hôtel au mois de juillet 2008.

- Je trouve normale l'interdiction de fréquenter le restaurant en short. C'est un 4 étoiles, il est normal de s'habiller le soir

- le système de carte pour la restauration tout à fait bien organisé : nous avons commandé nos boissons à table avec cette carte sans aucune problème et il n'y a eu aucun problème pour entrer dans le restaurant avec cette même carte.

- les serviettes de toilette étaient changées tous les jours et nous n'avons jamais couru après la femme de ménage

- la restauration était très variée, de très bonne qualité : nous avons mangé des spécialités : paella, fruits de mer, poisssons

- le personnel était très aimable, aux petits soins pour nous, malgré les problèmes de langue (les clients se doivent aussi d'être aimables et de faire des efforts : sinon restez en France !)

- Propreté irréprochable : chambres et restaurant

- aucun buit : chambre insonorisée : juste le bruit des vagues, la fenêtre ouverte, ce qui est très agréable. La rue soi-disante bruyante ne s'entend ni des chambres, ni de la plage

- l'hôtel n'est pas au milieu de nulle part : lorsqu'on réserve un hôtel, on se renseigne sur sa situation. Nous l'avons choisi parce qu'il était en dehors de la ville, dans un cadre agréable.

en conclusion, hôtel parfait avec réfrigérateur, climatisation individuelle, coffre fort dans la chambre.

TOUT ETAIT PARFAIT.

• a aimé — Le confort de la chambre et la restauration, l'environnement, le personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Indre et Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Du1er au 4 juin 2008, nous étions dans cet hôtel. L'hôtel par lui-même est très bien, chambres parfaites, restauration aussi, puisque c'est un buffet. Par contre le Directeur de l'hôtel devrait changer de métier, il a été irrespectueux, a manqué de civisme. Nous avons eu nos valises très tard le dimanche car il y a eu grève cette journée. Les hommes étant en short, nous avons du diner très très tard (après 9h45, et plus de choix dans le buffet) car nous n'étions pas convenables pour la clientèle Russe et Roumaine qui se trouvait dans le Restaurant.
Je m'aperçois que le Directeur de cet hôtel a fait de la ségrégation entre les Français et les nouveaux Russes Bling Bling. Si vous n'avez pas le porte-monnaie bien rempli n'allez pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2008
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hotel ne mérite pas l nombre d'étoiles décernées. Ce n'est pas normal de "poursuivre" les femmes de ménage pour qu'on nous change les serviettes de toilettes, etc ... Si vous avez des enfants, attention, les animateurs ne parlent pas ou très peu le français donc vos enfants ne seront pas pris en charge ou mal dans le mini club (les horaires sont d'ailleurs un peu fantaisiste!). La plage est publique et durant notre séjour, l'eau n'était pas très propre. La piscine est petite par rapport à l'hotel et squattée en fin de matinée par les animations ce qui en réduit encore l'espace.
Restauration vraiment pas terrible, si vous recherchez les spécialités locales, vous ne les trouverez pas ici.
Personnel pas vraiment sympa sauf quelques rares exceptions (et encore, si vous parlez espagnol).
Hotel fréquenté en majorité par des espagnols (ce qui pourrait être sympa à la base!) qui n'ont pas vraiment envie de lier connaissance!

• a aimé — Le seul point positif, c'est que les chambres sont correctes
  • n'a pas aimé — le manque de propreté, le bruit, le manque d'amabilité du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

plessis grammoire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Excellent hotel , sur la plage mème , vue sur la mer , repas à buffet tres garni , grands choix de plats et à volonté . Belle piscine et lits de plage gratuits . Donne envie d'y retourner .

• a aimé — chambre , piscine et nourriture
  • n'a pas aimé — paiement hamac hors piscine (mais gratuit à la piscine)
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults