Playabonita Hotel
Holiday Hydros(Benalmadena)
Holiday Palace(Benalmadena)
1 339 résultats
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Hotel avec vue sur la mer toutesles chambres! Bonne literie ,un peu loin de tout dans une zone sinistrée, les repas bof pâtisserie excrable ,bord de mer plaisant piscine plaisante jacuzzi et petite plantation de palmiers belle terrasse pour le dejeuner faut y arriver a 8 heures!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chers clients,

Votre commentaire nous rend fiers du travail accompli quotidiennement parce que nous tentons d´obtenir un service de qualité et un aceuil plein d´amabilité envers vous, nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les magnifiques vues de l'hôtel, et nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de nos pâtisserie.

Toute l´équipe Playa Bonita reste á votre entiére disposition et nous espérons que vous revenez á nous rendre visite dans importe quelle occasion, en attendant , nous continuons á travailler pour assurer que tous clients apprécient leur passage dans cet établissement.

Avis publié : 14 septembre 2017

Hotel situe à 25km de Malaga environ, chambre correcte quoiqu'un peu vieillissante donnant sur la mer laissant profiter d'un beau paysage, personnel attentionné, Repas sous forme de buffet de bonne qualité, boissons non incluses dans le forfait demi-pension (1/2 litre d'eau =2€!) il n'y a pas de fontaine d'eau pour ceux qui en voudraient ni la possibilité d'amener sa boisson, plage publique propre, piscine . Possibilité de circuler sur la Costa del Sol en train (le plus sûr) la gare est à 5mn, en bus ou en louant une voiture.Excursions possibles au départ de l'hôtel, je recommanderais l'excursion en 4x4 qui sort un peu de l'ordinaire mais un peu onéreuse (75€/personne). Wifi payante 20€ la semaine ou gratuite 1 heure/jour dans le hall.
Concernant la langue grande majorité d'allemands et d'anglais, le week-end d'avantage d'espagnols, le français est peu utilisé par le personnel du restaurant mais plus à la réception. Pour ceux qui regardent la TV il n'y a qu'une chaine française TV5 monde.Climatisation pour ceux qui redoutent la chaleur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du 7ème étage qui sont sur le couloir menant au restaurant
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci beaucoup de séjourner dans notre hôtel et de partager votre opinion sur votre séjour. Vos commentaires sont très appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les merveilleuses vues, la nourriture et la gentillese de notre personnel.

Nous sommes à votre entiére disposition et nous espérons que vous revenez á nous rendre visite dans une autre occasion.

Avis publié : 4 septembre 2017

la chambre était assez propre dans son ensemble, bien agencée, la télévision cathodique un peu démodée n'a pas de chaîne française mise à part tv5 monde. pour ce qui est de l'emplacement de la chambre j'ai passée une semaine horrible, située juste au dessus de la terrasse du bar (chambre 915), la fermeture à 2h du matin n'en parlons pas. la restauration cantinière est assez médiocre, n'oublions pas le top du top, le demi litre d'eau payant a 2 euros, la carafe n'existant pas dans cette cafétéria. la piscine m'a faite hallucinée, en France la nourriture et les boissons sont interdites, la vous y passé le soir c'est un véritable dépotoir, entre les restant de chips et gobelet en tout genre, ce qui à pour conséquence d'attirer tous les chats errants du coin (photos à l'appui). les deux plages de l' hôtel sont publiques. les animations sont faites en langue exclusivement espagnole. pour couronner le tout l' hôtel est à 3 kms du centre ville, donc sans voiture vous êtes dépendant du bus ou du train. donc touristes Français éviter cette hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres de 900 a 920.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne fussiez à cent pour cent satisfaits dans notre hôtel. Nous aurions aimé que vous communiquiez à la réception vos problèmes avec la chambre, pour pouvoir tenter d’y remédier.

Je l´aurais aimé vous saluer personnellement et traiter point par point tout ce que vous mentionner dans votre écrit, je suis sûr qu´avec une autre impression vous aurez quitté notre hôtel.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons que vous nous accordiez une opportunité de vous acceuillir dans notre hôtel ou dans un de nos établissement.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Séjour en juillet 2016, bon emplacement avec beaucoup de voyageurs anglais et hollandais. La plage de l hôtel est très jolie. Un séjour familiale agréable. Le Kids club pas très "international" les enfants ne parlant pas Espagnole sont un peu à l écart.

Séjour en : juillet 2017

Cher cient,

Nous apprécions la confiance placée dans notre hôtel et le temps consacré à écrire vos commentaires. Nous étions heureux que vous aient apprécié la situation de l'hôtel et la magnifique plage.

Nous allons continuer à travailler sur la même ligne pour la satisfaction de nos clients.
Merci et nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 29 avril 2017

séjour mois d'avril 2017:

-points positifs: propreté rien à redire , personnel très attentionné , animateurs très souriants et dynamiques , buffet très varié et bon mais peu de plats locaux,hôtel calme et spacieux , dépaysement total très belle région

-points négatifs: ne pas partir au mois d'avril car petite goutte de pluie possible, clientèle âgée(une centaine de personne entre 70 et 90ans) donc moi qui est 28ans je me suis demandée si je n'étais pas en maison de retraite!piscine intérieure très petite et remplis d'enfants donc tranquillité inexistante! l’hôtel est au minimum a 30mn a pied de chaque ville si ce n'est pas plus , les bus passent de manière aléatoire car les horaires ne sont pas respectées (30mn de retard) tarifs peu chers donc parfait!

Cet hôtel n'est pas du tout pour les jeunes il y a rien a faire ni dehors ni a l’intérieur pour eux .

Nous avons beaucoup bouger villes à visiter:
-mijas : village blanc magnifique avec de belles boutiques de souvenirs et restaurants traditionnels; vue en hauteur sublime(2 bus à prendre )
-malaga centro : ville tres animée pub et restaurant a volonter
-marbella : ville connue pour ses fetes tardives , au mois d'avril tout est fermé le soir
-torremolinos: genial! restaurant delicieux (la bodega restaurant de poisson et crustacé) boutiques superbes , pub
-Séville : fait pour ma part au depart de l'hotel 2h30 3h de route en voiture aller idem pour le retour route éprouvante mais cela vaut le coup tres belle ville traditionnelle d’Andalousie.
-benalmadena est à environ 3km de l'hotel première petite ville plus ou moins animée et plage plus sympas que celle de l'hotel

Pour conclure , si vous etes jeunes et que vous recherchez des activites des resto des bars cet hotel n'est pas pour vous du tout , aller dans les villes annoncées precédements du type torremolinos à 20mn en bus ou malaga(train ou bus) ou LOUER UNE VOITURE !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Chers clients,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes pour formuler cette critique. Nous sommes désolés que vous ne fussiez à cent pour cent satisfaits dans notre hôtel.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu á vos attentes et nous serions heureux de nous donner la chance de vous rencontrer dans l ´un de nos établissements.

Cordialment,
M. Tomé,