Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Agréable séjour une semaine en septembre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Best Siroco

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Best Siroco
N° 10 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Attestation d'Excellence
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Agréable séjour une semaine en septembre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Nous avons aimé :
- la chambre spacieuse, très propre, faite tous les jours et la propreté de l"ensemble de l'hôtel
- la restauration : petit déjeuner multi national, buffet du soir très copieux et varié. Je ne partage pas l'avis de certains internautes : je pense qu'il fait être vraiment très difficile pour ne pas trouver son bonheur : les plats sont très bien cuisinés et bien que certains plats reviennent tous les jours, il y a toujours des nouveautés (desserts, plats principaux). Le buffet du midi est plus restreint mais loin d'être insuffisant (NB : nous avons été parfois très impressionnés par l'appétit de certains clients...!)
- les jardins agréables, fleuris qui incitent à la promenade
Nous n'avons pas aimé
- l'environnement immédiat extérieur de l'hôtel : il faut savoir que l'hôtel surplombe une voie rapide à double sens, donc très bruyant, le jour comme la nuit lorsque vous avez une chambre donnant sur cette voie ce qui a été notre cas. Nous avons demandé un autre chambre plus calme, nous avons obtenu satisfaction sous les 24 heures.
- l'accueil plutôt bougon à la salle de restauration et la précipitation des serveurs ou serveuses à prendre votre commande de boissons (nous n'avions même pas le temps de nous asseoir !). Ce personnel est malgré tout courtois, fait l'effort de vous comprendre (la clientèle est internationale -les français sont peu nombreux), est très efficace pour débarrasser les tables (beaucoup de monde en début de service) et finalement ne font qu'obéir à leur hiérarchie pour la prise des commandes.
-l'accueil peu souriant à la réception qui, malgré tout, répond efficacement à vos problèmes techniques.
- les bains de soleil non occupés mais réservés toute une journée par une serviette. La direction de l'hôtel devrait interdire cette pratique !.

D'autre part , il faut éviter d'acheter les excursions auprès des représentants des agences de voyage (c'est ce que nous avons fait hélas ! lors de la réunion d'accueil) car beaucoup trop chères. Une antenne du "Sirocco" appelée "Best Hôtels" et qui se trouve sur la voie qui longe l'hôtel vendent les mêmes excursions à des prix nettement plus intéressants.

Malgré certains points négatifs, nous avons apprécié notre séjour et nous retournerons certainement l'année prochaine, au même hôtel ,mais un peu plus tôt en septembre car les deux derniers jours ont été gâchés par la pluie (hasard de la météo ?)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Jocelyne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 802 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    506
    785
    336
    104
    71
Consultez les avis pour
559
792
57
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Athis-Mons, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel agréable mais pas plus. Le personnel n'est pas courtois ni au restaurant,ni à la réception ; seules les femmes de chambre ont le sourire et disent bonjour ! La restauration est très moyenne, surtout pour le déjeuner. Le buffet pourrait offrir plus de variété, en particulier au niveau des entrées qui ont été quasiment identiques toute la semaine... à la mi-septembre, font-ils peut-être moins d'efforts?
Des difficultés quelques fois pour trouver un transat car les gens "réservent" leur place le matin pour toute la journée en dépit de l' "interdiction" de l'hôtel qui ne met pas en application ce qui est indiqué, à savoir, enlever les serviettes et autres effets réservant la place.
Chambre correcte mais la vue ... sur un terrain à l'abandon avec une benne à gravats ! Sans oublier, l'insonorisation inexistante ! Que de bruits de salle de bain et de télé des chambres voisines !
Dommage car le cadre extérieur est très agréable , très arboré et fleuri .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci KLEMP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon hôtel 3*, bien supérieur à certains 4* que j'ai déjà visité!
Chambre spacieuse et très propre.
services techniques, très efficace et réactif.
Nourriture très bonne et variée.
variété des buffets impressionnante, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Personnel charmant.
J'ai apprécié la situation de l'hôtel proche des commerces, de la plage et de la marina.
Nous avons passé un agrèable séjour pour un excellent rappot qualité:prix ; et je me demande à voir les avis médiocres de certains voyageurs s'ils se sont rééllement rendu dans cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci DO C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

A notre arrivée on nous a placé dans une petite chambre de 2 personnes. Nous étions 3 adultes, mon fils de 20 ans, mon époux et moi même, nous avons dormit tous les 3 dans le même lit, et en plus la chambre empestait le tabac, malgré que nous aérions, rien à faire, les femmes de ménage nous ont donné un spray pour vaporisé sur les tentures et les tapis mais en vain. Nous somme restés 3 jours dans cet atmosphère pollué alors que nous sommes anti-tabac.
L’hôtel est vraiment vieux, c'est porte ouverte tout le monde peut rentrer.
Lorsqu'on nous a changer de chambre nous nous sommes retrouvé à l'arrière du bâtiment avec une vue pas belle du tout, bref, de plus pas de sèche cheveux pas de frigo, vielle TV et pas de chaîne francophone si ce n'est que TV5. Une télécommande qui ne fonctionnait pas. Les draps de lit sont changé une seul fois la semaine . En ce qui concerne la nourriture le matin toujours pareil, le pain bof les fruits pas de gouts, manque de finesse et de variété dans les repas, certains plats étaient froids, trop cuits ou trop peu cuits, les pâtes pas du tout al dente bref pfffffffffffffffff Literie trop dure et salle de fitness qui a juste le nom mais franchement nul. Le dernier jour on nous demande de quitter la chambre à 11 h alors que nous prenions l'avion à 23h 40 ou alors nous devions donner un supplément de 30 euro si nous voulions rester jusqu'à 18h résultat nous attendons encore et encore, ce fut une longue journée.
En ce qui concerne les alentours pas de boutiques pas de grande surface il faut prendre toujours le bus, par contre beaucoup de magasins de souvenir, énormément de restaurants ou on vient carrément vous demander de rentrer boire ou manger c'est quasi du harcèlement franchement c'est énervant à la fin. Contente d'être rentrée

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Trinette9565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel simple, très agréable.
Chambre plaisante, bien entretenue. Très belle vue sur la Mer et le Port.
Restauration tout à fait correcte. Personnel Charmant.
Avec animations en journée et soirée.
Idéalement situé proche de la Marina, de la plage et de ses commerces.
Liaison de bus à la sortie de l'hôtel pour visiter l'Andalousie.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci ISABELLE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-Le-Chateau, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Au premier abord l hotel vieillot on se demande où nous sommes tombes.Chambres petites et aussi plus vieille mais nous avons étés agréablement surpris par la suite .On a tj trouves un transat pour 3 a la piscine ,pas besoin de se lever a 8 h ,le personnel en salle super agréable et serviable pour la première fois le personnel voit clair.La nourriture super bonne beaucoup de sortes de viandes par rapport à certain hotel ,il faut etre super difficile pour ne pas trouver a sont gout pourtant mon mari et moi le sommes.L hotel est bien placé près de la marina,il dispose d un jardin, les deux piscines sont bien grandes et pas trop de monde sauf peut etre le week end et encore. le négatif de l hotel plus viellot mais le prix est là , les pigeons qui ont élu domicile sur les balcons et la terrasse coté rue pas très propre, et les enfants qui ne peuvent pas prendre des jeux dans la piscine qui est surveille par un sauveteur (bien pour les petits).Qualité prix ok on retourne l année prochaine et on demande une chambre sup plus grande

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci christine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Points positifs :
- bien situé, proche des animations du port de Benalmadena, des stations de bus, des commerces, de la pharmacie, du syndicat d'initiative, des supérettes pour se ravitailler
- piscines agréables, elles semblaient être d'eau de mer, avec maître nageur / secouriste, il y a du monde mais avec 2 piscines et une pataugeoire, il est possible de nager, d'avoir de la place
- le maître nageur est autorisé à retirer les serviettes des transats qui ne servent pas, que les indélicats se "réservent" pour leur retour de plage. C'est très bien, surtout avec un enfant, on est presque sûr de trouver une place à l'ombre
- l'hôtel n'est pas sur la plage, il est en "2ème ligne" mais il y a un tunnel pour y accéder, avec des marches, pas pratique avec une poussette, directement depuis la piscine de l'hôtel
- restaurant très bien : animations culinaires tous les jours (soirée mexicaine, spécialités espagnoles, grillades, buffet de fromages, soirée de gala avec oeillet rouge offert aux femmes, vin de malaga offert en apéritif et buffet de bonbons pour les enfants), restaurant avec vue sur le jardin et la piscine
- beau jardins, avec bancs à l'ombre, petits ponts, bassins avec poissons
- personnel agréable, tant au restaurant qu'à la réception
- nous quittions l'hôtel à 4H25, sur demande nous avons eu un "panier petit déjeuner" pour l'aéroport
- à notre arrivée nous avons eu un buffet froid à 2H du matin
- centre de fitness avec hammam et sauna, nous n'avons pas utilisé ces installations mais elles semblaient entretenues, propres, assez récentes

Points négatifs :
- nous avons changé de chambre car la première avait une porte de communication avec la chambre voisine, pas d'isolation acoustique, pas de repos...
- même sans porte de communication, les chambres restent bruyantes, on entend le flexible de la douche du voisin qui "cogne" contre la baignoire
- chambres petites, selon celle qui est attribuée il y a de très grands lits qui prennent presque tout l'espace
- à partir de 9H40 il y a la queue pour le petit déjeuner, il faut attendre son tour, idem pour le dîner à partir de 21H

Toutefois globalement nous avons apprécié notre séjour, avec un enfant qui préfère la piscine à la plage, c'était bien.
- la plage n'est pas à côté il faut prévoir les marches à monter ou descendre, ou un petite côte, pas facile avec une poussette

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Adethi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
À 0.2 km
Best Triton
Best Triton
N° 13 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 1 454 avis
À 2.0 km
Sunset Beach Club
Sunset Beach Club
N° 9 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 2 623 avis
À 0.8 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 704 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
MedPlaya Hotel Bali
MedPlaya Hotel Bali
N° 20 sur 45 à Benalmadena
3.5 sur 5 bulles 2 619 avis
À 1.1 km
Las Arenas Hotel
Las Arenas Hotel
N° 2 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 841 avis
À 1.8 km
Hotel & Spa Benalmadena Palace
Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 2 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Siroco ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Siroco

Établissement : Best Siroco
Adresse: Carril del Siroco s/n, 29630, Benalmadena, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benalmadena
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 627 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Siroco 3*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Promovacances, Promovacances, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Siroco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siroco Benalmadena
Siroco Benalmadena Hotel
Siroco Hotel Benalmadena
Hotel Sirocco Costa Del Sol
Benalmadena Siroco Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page