“Bon rapport qualité prix”

Hotel Best Siroco
N° 8 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Paifve
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé 2 semaines au Sirocco en été , et avons été agréablement surpris par cette hotel 3 étoiles . Les chambres sont grandes et propres , faites tous les jours , ( même si vous y restez tard dans la matinée les tts reviennent plus tard ) Un bon restaurant avec cuisine varié , les déjeuner sont plus que complets .
Il y a un jardin magnifique ...Une grande piscine . Comme dans tous les hotels en été , c'est la guerre des transats ... Niveau animation c'est un peu plat , mais ce n'est pas un club .
La mer est facile d'accès par un sentier , plus au moins 10 petites minutes
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nouvoitou, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Suite à notre sejour début octobre, je souhaitais mettre un avis afin de recommander cet hôtel. Il es très bien situé, l'accès à la plage est très appréciable, le personnel est agréable et la chambre très spacieuse et propre. Par contre, nous venions avec un bébé de deux ans et pas de lit parapluie n'était prévu... contrairement à ce que m'avait dit thomas cook (heureusement que nous avions prévu). Je suis d'accord avec Jacqueline concernant la réunion d'accueil avec l'interlocuteur de l'agence de voyage, nous n'avions pas pris connaissance des prix des excursions et nous nous sommes rendus compte que nous aurions pu avoir moins cher que ce que nous a coûte les sorties via l'agent de thomas cook. Mais bon, sinon la restauration est satisfaisante.. ça ne vaut pas notre cuisine française mais ça c'est normal !! Les piscines sont grandes, un peu froides en octobre mais la pataugeoire a été très appréciée par ma fille, beaucoup de transat et jardin agréable, animations proposées tous les soirs. Pour conclure je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel pour notre semaine en Espagne !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Nous avons aimé :
- la chambre spacieuse, très propre, faite tous les jours et la propreté de l"ensemble de l'hôtel
- la restauration : petit déjeuner multi national, buffet du soir très copieux et varié. Je ne partage pas l'avis de certains internautes : je pense qu'il fait être vraiment très difficile pour ne pas trouver son bonheur : les plats sont très bien cuisinés et bien que certains plats reviennent tous les jours, il y a toujours des nouveautés (desserts, plats principaux). Le buffet du midi est plus restreint mais loin d'être insuffisant (NB : nous avons été parfois très impressionnés par l'appétit de certains clients...!)
- les jardins agréables, fleuris qui incitent à la promenade
Nous n'avons pas aimé
- l'environnement immédiat extérieur de l'hôtel : il faut savoir que l'hôtel surplombe une voie rapide à double sens, donc très bruyant, le jour comme la nuit lorsque vous avez une chambre donnant sur cette voie ce qui a été notre cas. Nous avons demandé un autre chambre plus calme, nous avons obtenu satisfaction sous les 24 heures.
- l'accueil plutôt bougon à la salle de restauration et la précipitation des serveurs ou serveuses à prendre votre commande de boissons (nous n'avions même pas le temps de nous asseoir !). Ce personnel est malgré tout courtois, fait l'effort de vous comprendre (la clientèle est internationale -les français sont peu nombreux), est très efficace pour débarrasser les tables (beaucoup de monde en début de service) et finalement ne font qu'obéir à leur hiérarchie pour la prise des commandes.
-l'accueil peu souriant à la réception qui, malgré tout, répond efficacement à vos problèmes techniques.
- les bains de soleil non occupés mais réservés toute une journée par une serviette. La direction de l'hôtel devrait interdire cette pratique !.

D'autre part , il faut éviter d'acheter les excursions auprès des représentants des agences de voyage (c'est ce que nous avons fait hélas ! lors de la réunion d'accueil) car beaucoup trop chères. Une antenne du "Sirocco" appelée "Best Hôtels" et qui se trouve sur la voie qui longe l'hôtel vendent les mêmes excursions à des prix nettement plus intéressants.

Malgré certains points négatifs, nous avons apprécié notre séjour et nous retournerons certainement l'année prochaine, au même hôtel ,mais un peu plus tôt en septembre car les deux derniers jours ont été gâchés par la pluie (hasard de la météo ?)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel agréable mais pas plus. Le personnel n'est pas courtois ni au restaurant,ni à la réception ; seules les femmes de chambre ont le sourire et disent bonjour ! La restauration est très moyenne, surtout pour le déjeuner. Le buffet pourrait offrir plus de variété, en particulier au niveau des entrées qui ont été quasiment identiques toute la semaine... à la mi-septembre, font-ils peut-être moins d'efforts?
Des difficultés quelques fois pour trouver un transat car les gens "réservent" leur place le matin pour toute la journée en dépit de l' "interdiction" de l'hôtel qui ne met pas en application ce qui est indiqué, à savoir, enlever les serviettes et autres effets réservant la place.
Chambre correcte mais la vue ... sur un terrain à l'abandon avec une benne à gravats ! Sans oublier, l'insonorisation inexistante ! Que de bruits de salle de bain et de télé des chambres voisines !
Dommage car le cadre extérieur est très agréable , très arboré et fleuri .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon hôtel 3*, bien supérieur à certains 4* que j'ai déjà visité!
Chambre spacieuse et très propre.
services techniques, très efficace et réactif.
Nourriture très bonne et variée.
variété des buffets impressionnante, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Personnel charmant.
J'ai apprécié la situation de l'hôtel proche des commerces, de la plage et de la marina.
Nous avons passé un agrèable séjour pour un excellent rappot qualité:prix ; et je me demande à voir les avis médiocres de certains voyageurs s'ils se sont rééllement rendu dans cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

A notre arrivée on nous a placé dans une petite chambre de 2 personnes. Nous étions 3 adultes, mon fils de 20 ans, mon époux et moi même, nous avons dormit tous les 3 dans le même lit, et en plus la chambre empestait le tabac, malgré que nous aérions, rien à faire, les femmes de ménage nous ont donné un spray pour vaporisé sur les tentures et les tapis mais en vain. Nous somme restés 3 jours dans cet atmosphère pollué alors que nous sommes anti-tabac.
L’hôtel est vraiment vieux, c'est porte ouverte tout le monde peut rentrer.
Lorsqu'on nous a changer de chambre nous nous sommes retrouvé à l'arrière du bâtiment avec une vue pas belle du tout, bref, de plus pas de sèche cheveux pas de frigo, vielle TV et pas de chaîne francophone si ce n'est que TV5. Une télécommande qui ne fonctionnait pas. Les draps de lit sont changé une seul fois la semaine . En ce qui concerne la nourriture le matin toujours pareil, le pain bof les fruits pas de gouts, manque de finesse et de variété dans les repas, certains plats étaient froids, trop cuits ou trop peu cuits, les pâtes pas du tout al dente bref pfffffffffffffffff Literie trop dure et salle de fitness qui a juste le nom mais franchement nul. Le dernier jour on nous demande de quitter la chambre à 11 h alors que nous prenions l'avion à 23h 40 ou alors nous devions donner un supplément de 30 euro si nous voulions rester jusqu'à 18h résultat nous attendons encore et encore, ce fut une longue journée.
En ce qui concerne les alentours pas de boutiques pas de grande surface il faut prendre toujours le bus, par contre beaucoup de magasins de souvenir, énormément de restaurants ou on vient carrément vous demander de rentrer boire ou manger c'est quasi du harcèlement franchement c'est énervant à la fin. Contente d'être rentrée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Un hôtel simple, très agréable.
Chambre plaisante, bien entretenue. Très belle vue sur la Mer et le Port.
Restauration tout à fait correcte. Personnel Charmant.
Avec animations en journée et soirée.
Idéalement situé proche de la Marina, de la plage et de ses commerces.
Liaison de bus à la sortie de l'hôtel pour visiter l'Andalousie.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille