“une semaine en andalousie”

Hotel Best Siroco
N° 8 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 14 octobre 2013

hotel correct, bon accueil, buffet a volonté, le seul point négatif, la télé, vieillotte, que des chaines en espagnol, il manque au moins une chaine dans notre langue. tous le monde ne maitrise pas l'espagnol. sinon c'est un hotel ou on se se nt bien. pres proche de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Chère Evelyne,
Premièrement un grand merçi pour avoir choisi Best Siroco pour passer vos petites vacances.
Durant cet hiver nous avons renouvelé une grande partie de l’hôtel (140 chambres, la Receptión, le Bar et le Restaurant) et par conséquance les télévisions. Aussi, notre connexion satélite est en ce moment beaucoup meilleure.
Dans l’attente de pouvoir vous recevoir encore une fois dans le futur, meilleures salutations,

Ignacio Moreno
Director
Best Siroco

Écrire un avisAvis (2 321)

Avis publié : 11 juillet 2013

Arrivée le 29/06 à 13h attente 2h avant d'avoir la chambre avec supplément coté mer 4 eme etages 2 Grands lits 1 frigo ancien 1 tele vieille 1 clim tres moyenne Salle de bain sans extracteur d'air. je donnerai une note propreté de 9/10. Restauration très moyenne plats souvent les mêmes pas beaucoup d'espace entre les tables revoir la desserte sur un seul buffet recentré sur l'accés des cuisines pour etre plus pratique avec un passage centrale uniquement pour le service ce qui éviterai les chariots encombrants en salle sur ce seul buffet je regrouperai , les entrées les desserts et les plats chauds. je gagnerai ainsi 15 espaces de table . A chaque consommation de boisson j'imposerai la signature et le numéro de chambre payable par carte au départ de séjour. Donc gain de deux personnes servant a rien d'autre.Actuellement avec le bruit et les places réduites je donne la note 3/10

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

On a passé un séjour début mars 2013 mon époux et ma fille de 12 ans , c'était un séjour très agréable , on a gardé un bon souvenir, notre chambre donnait sur la piscine au 3ème étage .
La situation de l'hôtel est très intéressante, centre , proximité des transports , la mer ,tous.....
Accueil sympa, personnel du restaurant accueillant , disponible et chaleureux , on y retournera.
Contents de l'avoir découvert on invite d'autres personnes à venir le découvrir à leur tour.

NB/ Pour éviter de déranger à chaque fois les cuisiniers ,est ce que c'est possible d'afficher la présence ou non de viande de porc sur les fiches qui se trouvent au dessus des plats

Amina .T Casablanca Maroc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel très correct pour un trois étoiles.Nourriture très bonne.Nettoyage des chambres impeccable.Infrastructure très bien équipée pour les enfants.Piscines très agréables.
A recommander....Tres proche de l'arret de bus qui dessert pas mal à visiter aux alenours;Plage très jolie...Personnel très gentil...Animations variées.
Excellentes vacances

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Bon choix de buffets au petit déjeuner et au repas du soir: il y en a pour tous les goûts, qu'on aime se gaver de gras ou se la jouer "light". Il y a même possibilité de prendre un verre de champagne local au petit déjeuner. Chambres supérieures vue mer confortables. Le rapport prix-qualité est excellent.... Boissons du soir bon marché (1 l d'eau pétillante = 1,80 euros par ex.) Personnel de l'accueil très sympa. Service de chambre impeccable (nettoyage tous les jours, et avec le sourire). Personnel féminin du restaurant également. Pour le personnel masculin de salle au restaurant: leur arracher un sourire n'est pas facile, et ils laissent surtout travailler les dames... Les cuisiniers et le caissier par contre sont efficaces et souriants.
Il y a même une clientèle d'habitués qui reviennent chaque année : c'est bon signe !

Les défauts maintenant: quel est l'architecte débile qui a conçu des salles de bain sans aspiration d'air? Il mériterait de se retrouver au chômage, sapristi!
Pour les boissons le soir, au lieu de les additionner pour un seul payement en fin de séjour, ce qui serait plus fonctionnel, il faut les payer chaque jour. Idem pour le parking : on peut toutefois payer en une fois (6 euros / jour), mais "à part" de sa note de fin de séjour, et il faut, pour chaque sortie, valider le ticket reçu en entrant, avec code barre, à la réception, et se faire regarder de travers par les clients qui font la fille si on veut le faire estampiller en vitesse... Cela aurait été plus simple de valider la carte de la chambre avec un lecteur approprié... Trop simple peut-être?
La plage est agréable et vaste, mais l'accès un peu fastidieux (sortir de l'hôtel en contrebas, prendre un tunnel sur le trottoir qui mène +/- 100 mètres plus loin sur la plage / promenade de bord de mer.
Pour ceux qui aiment visiter la région : accès vers les autoroutes facile par le haut. On ne perd pas trop de temps dans des bouchons. Eviter de descendre sur le boulevard au pied de l'hôtel, même si le GPS vous dit le contraire...

Astuce pour la chambre : Le supplément pour les chambres supérieures vaut la mise !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel très bien situé avec de nombreuses lignes de bus rapides pour MALAGA TORREMOLINOS MARBELLA à des prix très bas.Nourriture peu variée mais petit déjeuner très bien.Gros problème d insonorisation des chambres.Un conseil pour les excursions adressez vous aux agences locales de près de l'hotel beaucoup moins cheres

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

nous revenons d'un circuit en Andalousie,une halte au Siroco, on nous a attribué une chambre sans isolation,sans climatisation et un chauffage très puissant non réglable mais là n'est pas la raison de notre grand mécontentement la chambre communiquait avec une autre par une simple porte, la lumière filtrait,aucune intimité ............on passe les détails...........
le réceptionniste- très désagréable- ne pouvait rien faire ,les 500 autres chambres étaient occupées!Pas moyen de rencontrer un responsable.
hôtel très bruyant occupé en cette période par les locaux-séniors-mais,très bien situé,la restauration copieuse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple