Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A éviter & à oublier...Vacances gâchées!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Best Siroco
N° 11 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
105 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A éviter & à oublier...Vacances gâchées!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée en transfert depuis l'aéroport à 21h15...accueil à l'hôtel très froid...limite on les dérange!! Attention le resto ferme à 21h30;donc 10mn pour finir les restes qu'il y avait. Sans compter le personnel franchement pas sympathique.(un comble pour l'Espagne ou les restos d'habitude ouvrent à 21h00 jusqu'à très tard).La chambre et la salle de bains correct...sans plus avec vue...sur l'immeuble arrière. Et alors là: les choses se gâtes; aucune isolation phonique, on a droit à tout; discutions, ronflement, toussotements....et j'en passe et des meilleurs!!! Quand le voisin prend sa douche à 6h00 du matin!!! (vive les vacances), on ne peut plus dormir...idem lorsqu'il y a les soirées musicales, c'est le vacarme dans tout l'hôtel (et nous étions au 3ème étage!!!) Bref cet Hôtel est à éviter, c'est une usine à touristes avec des locaux d'un autre âge (malgré quelques rénovations esthétiques), un personnel très peu aimable et une restauration peu engageante (le buffet des desserts...nous sommes au rayon peinture de Castorama, que des "trucs" chimiques avec des couleurs que même Dulux Valentine n'a pas encore inventer: bref immangeable pour nous Français ....(après quelques dizaines de séjour en Espagne, c'est bien le pire que nous ayons trouvé). Le seul point positif est son emplacement...mais l'ensemble des points précédents gâchent tout cela. On ne devrait plus référencer cet établissement qui ne fera que des mécontents.(séjour du 9 au 16 mars 2014)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel...... Autrement prendre les chambres au 4ème, cela sera un peu moins...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean-Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Management de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je viens de lire vos impressions sur Best Siroco en Tripadvisor et je ne peux que vous demander mes excuses pour le fait de ne pas avoir su être à la hauteur de vos espoires et ne pas avoir su combler vos illusions. Au moins vous avez su aprécier notre emplacement.
Quand même je vous suis très reconnaissant pour avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor et je peux vous assurer que grace aux opinions de nos clients nous pouvons évoluer et améliorer notre travail de chaque jour.
Meilleures salutations,




Marinela Bitar
Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 847 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    808
    340
    108
    73
Consultez les avis pour
570
817
58
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dunkerque
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passé les vacances de noel 2013 dans cet hotel.
je déconseille cet hotel qui était en travaux renovation de l'entrée du bar en marbre et acces handicapés.
Hotel Bruyant
Chambres vue sur l'arriere (poubelles :livraisons ;bouteilles de gaz)
La piscine y était en travaux
Télévision uniquement pour les personnes maitrisant l'espagnol
Personnel agé et peu souriant
bouteille de vin au N° de la chambre diparaissant souvent
Qualité des repas Médiocre ce n'est qu'un 3 étoiles


HOTEL MERITANT 2 ETOILES et encore
à déconseiller

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci georges59240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Merçi d’avoir partagé avec les lecteurs de Tripadvisor vos impressions à propos de notre hotel et nous regrettons beaucop que votre expérience n’a pas été tout à fait satisfaisante. Durant le mois de noviembre jusqu’au 21 décembre l’hôtel a été fermé pour des travaux de réhabilitation mais une ouvert les trvaux se sont terminés. Il faut dire que si la vue d’une chambre n’est pas au goût du client, on peut demander à la Recepcion un changement de chambre.
Mon équipe et moi, comme directeur de l’hotel, nous faisons tous les efforts possible pour que nos clientes passent les meilleures vacances posibles et qu’ils gardent les meilleurs souvenirs du Best Siroco. Nous sommes désolés que dans votre cas nous n’avons pas pu le réaliser.
Nous avons pris note de vos observations et nous essayront d’améliorer dans le futur.
Nous restons à votre entèire disposition et nous esperons pouvoir vous recevoir dans n’importe quel autre hotel de notre chaine hotelière en Espagne. Meilleures salutations,


Ignacio Moreno
Director
Best Siroco
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longroy, Haute-Normandie, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel correct, bon accueil, buffet a volonté, le seul point négatif, la télé, vieillotte, que des chaines en espagnol, il manque au moins une chaine dans notre langue. tous le monde ne maitrise pas l'espagnol. sinon c'est un hotel ou on se se nt bien. pres proche de la plage.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci evelyneD80000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Chère Evelyne,
Premièrement un grand merçi pour avoir choisi Best Siroco pour passer vos petites vacances.
Durant cet hiver nous avons renouvelé une grande partie de l’hôtel (140 chambres, la Receptión, le Bar et le Restaurant) et par conséquance les télévisions. Aussi, notre connexion satélite est en ce moment beaucoup meilleure.
Dans l’attente de pouvoir vous recevoir encore une fois dans le futur, meilleures salutations,

Ignacio Moreno
Director
Best Siroco
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gondecourt
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Arrivée le 29/06 à 13h attente 2h avant d'avoir la chambre avec supplément coté mer 4 eme etages 2 Grands lits 1 frigo ancien 1 tele vieille 1 clim tres moyenne Salle de bain sans extracteur d'air. je donnerai une note propreté de 9/10. Restauration très moyenne plats souvent les mêmes pas beaucoup d'espace entre les tables revoir la desserte sur un seul buffet recentré sur l'accés des cuisines pour etre plus pratique avec un passage centrale uniquement pour le service ce qui éviterai les chariots encombrants en salle sur ce seul buffet je regrouperai , les entrées les desserts et les plats chauds. je gagnerai ainsi 15 espaces de table . A chaque consommation de boisson j'imposerai la signature et le numéro de chambre payable par carte au départ de séjour. Donc gain de deux personnes servant a rien d'autre.Actuellement avec le bruit et les places réduites je donne la note 3/10

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci andre O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

On a passé un séjour début mars 2013 mon époux et ma fille de 12 ans , c'était un séjour très agréable , on a gardé un bon souvenir, notre chambre donnait sur la piscine au 3ème étage .
La situation de l'hôtel est très intéressante, centre , proximité des transports , la mer ,tous.....
Accueil sympa, personnel du restaurant accueillant , disponible et chaleureux , on y retournera.
Contents de l'avoir découvert on invite d'autres personnes à venir le découvrir à leur tour.

NB/ Pour éviter de déranger à chaque fois les cuisiniers ,est ce que c'est possible d'afficher la présence ou non de viande de porc sur les fiches qui se trouvent au dessus des plats
Merci de votre compréhension

Amina .T Casablanca Maroc

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Amina t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très correct pour un trois étoiles.Nourriture très bonne.Nettoyage des chambres impeccable.Infrastructure très bien équipée pour les enfants.Piscines très agréables.
A recommander....Tres proche de l'arret de bus qui dessert pas mal à visiter aux alenours;Plage très jolie...Personnel très gentil...Animations variées.
Excellentes vacances

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci ovilau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
104 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon choix de buffets au petit déjeuner et au repas du soir: il y en a pour tous les goûts, qu'on aime se gaver de gras ou se la jouer "light". Il y a même possibilité de prendre un verre de champagne local au petit déjeuner. Chambres supérieures vue mer confortables. Le rapport prix-qualité est excellent.... Boissons du soir bon marché (1 l d'eau pétillante = 1,80 euros par ex.) Personnel de l'accueil très sympa. Service de chambre impeccable (nettoyage tous les jours, et avec le sourire). Personnel féminin du restaurant également. Pour le personnel masculin de salle au restaurant: leur arracher un sourire n'est pas facile, et ils laissent surtout travailler les dames... Les cuisiniers et le caissier par contre sont efficaces et souriants.
Il y a même une clientèle d'habitués qui reviennent chaque année : c'est bon signe !

Les défauts maintenant: quel est l'architecte débile qui a conçu des salles de bain sans aspiration d'air? Il mériterait de se retrouver au chômage, sapristi!
Pour les boissons le soir, au lieu de les additionner pour un seul payement en fin de séjour, ce qui serait plus fonctionnel, il faut les payer chaque jour. Idem pour le parking : on peut toutefois payer en une fois (6 euros / jour), mais "à part" de sa note de fin de séjour, et il faut, pour chaque sortie, valider le ticket reçu en entrant, avec code barre, à la réception, et se faire regarder de travers par les clients qui font la fille si on veut le faire estampiller en vitesse... Cela aurait été plus simple de valider la carte de la chambre avec un lecteur approprié... Trop simple peut-être?
La plage est agréable et vaste, mais l'accès un peu fastidieux (sortir de l'hôtel en contrebas, prendre un tunnel sur le trottoir qui mène +/- 100 mètres plus loin sur la plage / promenade de bord de mer.
Pour ceux qui aiment visiter la région : accès vers les autoroutes facile par le haut. On ne perd pas trop de temps dans des bouchons. Eviter de descendre sur le boulevard au pied de l'hôtel, même si le GPS vous dit le contraire...

Astuce pour la chambre : Le supplément pour les chambres supérieures vaut la mise !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci FrancoisUlysse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
À 0.2 km
Hotel Best Triton
Hotel Best Triton
N° 13 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 1 519 avis
À 0.9 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 746 avis
À 2.0 km
Sunset Beach Club
Sunset Beach Club
N° 8 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 2 698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hotel Best Benalmadena
Hotel Best Benalmadena
N° 15 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis
À 0.3 km
MedPlaya Hotel Bali
MedPlaya Hotel Bali
N° 20 sur 45 à Benalmadena
3.5 sur 5 bulles 2 692 avis
À 1.7 km
Hotel Los Patos Park
Hotel Los Patos Park
N° 3 sur 45 à Benalmadena
4.0 sur 5 bulles 1 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Best Siroco ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Siroco

Établissement : Hotel Best Siroco
Adresse: Carril del Siroco s/n, 29630, Benalmadena, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benalmadena
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Best Siroco 3*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Siroco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siroco Benalmadena
Siroco Benalmadena Hotel
Siroco Hotel Benalmadena
Hotel Sirocco Costa Del Sol
Benalmadena Siroco Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page