“A éviter & à oublier...Vacances gâchées!!!”

Hotel Best Siroco
N° 11 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Toulouse, France
“A éviter & à oublier...Vacances gâchées!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée en transfert depuis l'aéroport à 21h15...accueil à l'hôtel très froid...limite on les dérange!! Attention le resto ferme à 21h30;donc 10mn pour finir les restes qu'il y avait. Sans compter le personnel franchement pas sympathique.(un comble pour l'Espagne ou les restos d'habitude ouvrent à 21h00 jusqu'à très tard).La chambre et la salle de bains correct...sans plus avec vue...sur l'immeuble arrière. Et alors là: les choses se gâtes; aucune isolation phonique, on a droit à tout; discutions, ronflement, toussotements....et j'en passe et des meilleurs!!! Quand le voisin prend sa douche à 6h00 du matin!!! (vive les vacances), on ne peut plus dormir...idem lorsqu'il y a les soirées musicales, c'est le vacarme dans tout l'hôtel (et nous étions au 3ème étage!!!) Bref cet Hôtel est à éviter, c'est une usine à touristes avec des locaux d'un autre âge (malgré quelques rénovations esthétiques), un personnel très peu aimable et une restauration peu engageante (le buffet des desserts...nous sommes au rayon peinture de Castorama, que des "trucs" chimiques avec des couleurs que même Dulux Valentine n'a pas encore inventer: bref immangeable pour nous Français ....(après quelques dizaines de séjour en Espagne, c'est bien le pire que nous ayons trouvé). Le seul point positif est son emplacement...mais l'ensemble des points précédents gâchent tout cela. On ne devrait plus référencer cet établissement qui ne fera que des mécontents.(séjour du 9 au 16 mars 2014)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel...... Autrement prendre les chambres au 4ème, cela sera un peu moins...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Management de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je viens de lire vos impressions sur Best Siroco en Tripadvisor et je ne peux que vous demander mes excuses pour le fait de ne pas avoir su être à la hauteur de vos espoires et ne pas avoir su combler vos illusions. Au moins vous avez su aprécier notre emplacement.
Quand même je vous suis très reconnaissant pour avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor et je peux vous assurer que grace aux opinions de nos clients nous pouvons évoluer et améliorer notre travail de chaque jour.
Meilleures salutations,

Marinela Bitar
Management

• Finnois d'abord
dunkerque
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passé les vacances de noel 2013 dans cet hotel.
je déconseille cet hotel qui était en travaux renovation de l'entrée du bar en marbre et acces handicapés.
Hotel Bruyant
Chambres vue sur l'arriere (poubelles :livraisons ;bouteilles de gaz)
La piscine y était en travaux
Télévision uniquement pour les personnes maitrisant l'espagnol
Personnel agé et peu souriant
bouteille de vin au N° de la chambre diparaissant souvent
Qualité des repas Médiocre ce n'est qu'un 3 étoiles

HOTEL MERITANT 2 ETOILES et encore
à déconseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Merçi d’avoir partagé avec les lecteurs de Tripadvisor vos impressions à propos de notre hotel et nous regrettons beaucop que votre expérience n’a pas été tout à fait satisfaisante. Durant le mois de noviembre jusqu’au 21 décembre l’hôtel a été fermé pour des travaux de réhabilitation mais une ouvert les trvaux se sont terminés. Il faut dire que si la vue d’une chambre n’est pas au goût du client, on peut demander à la Recepcion un changement de chambre.
Mon équipe et moi, comme directeur de l’hotel, nous faisons tous les efforts possible pour que nos clientes passent les meilleures vacances posibles et qu’ils gardent les meilleurs souvenirs du Best Siroco. Nous sommes désolés que dans votre cas nous n’avons pas pu le réaliser.
Nous avons pris note de vos observations et nous essayront d’améliorer dans le futur.
Nous restons à votre entèire disposition et nous esperons pouvoir vous recevoir dans n’importe quel autre hotel de notre chaine hotelière en Espagne. Meilleures salutations,

Ignacio Moreno
Director
Best Siroco
Longroy, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel correct, bon accueil, buffet a volonté, le seul point négatif, la télé, vieillotte, que des chaines en espagnol, il manque au moins une chaine dans notre langue. tous le monde ne maitrise pas l'espagnol. sinon c'est un hotel ou on se se nt bien. pres proche de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Evelyne,
Premièrement un grand merçi pour avoir choisi Best Siroco pour passer vos petites vacances.
Durant cet hiver nous avons renouvelé une grande partie de l’hôtel (140 chambres, la Receptión, le Bar et le Restaurant) et par conséquance les télévisions. Aussi, notre connexion satélite est en ce moment beaucoup meilleure.
Dans l’attente de pouvoir vous recevoir encore une fois dans le futur, meilleures salutations,

Ignacio Moreno
Director
Best Siroco
Gondecourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Arrivée le 29/06 à 13h attente 2h avant d'avoir la chambre avec supplément coté mer 4 eme etages 2 Grands lits 1 frigo ancien 1 tele vieille 1 clim tres moyenne Salle de bain sans extracteur d'air. je donnerai une note propreté de 9/10. Restauration très moyenne plats souvent les mêmes pas beaucoup d'espace entre les tables revoir la desserte sur un seul buffet recentré sur l'accés des cuisines pour etre plus pratique avec un passage centrale uniquement pour le service ce qui éviterai les chariots encombrants en salle sur ce seul buffet je regrouperai , les entrées les desserts et les plats chauds. je gagnerai ainsi 15 espaces de table . A chaque consommation de boisson j'imposerai la signature et le numéro de chambre payable par carte au départ de séjour. Donc gain de deux personnes servant a rien d'autre.Actuellement avec le bruit et les places réduites je donne la note 3/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

On a passé un séjour début mars 2013 mon époux et ma fille de 12 ans , c'était un séjour très agréable , on a gardé un bon souvenir, notre chambre donnait sur la piscine au 3ème étage .
La situation de l'hôtel est très intéressante, centre , proximité des transports , la mer ,tous.....
Accueil sympa, personnel du restaurant accueillant , disponible et chaleureux , on y retournera.
Contents de l'avoir découvert on invite d'autres personnes à venir le découvrir à leur tour.

NB/ Pour éviter de déranger à chaque fois les cuisiniers ,est ce que c'est possible d'afficher la présence ou non de viande de porc sur les fiches qui se trouvent au dessus des plats

Amina .T Casablanca Maroc

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel très correct pour un trois étoiles.Nourriture très bonne.Nettoyage des chambres impeccable.Infrastructure très bien équipée pour les enfants.Piscines très agréables.
A recommander....Tres proche de l'arret de bus qui dessert pas mal à visiter aux alenours;Plage très jolie...Personnel très gentil...Animations variées.
Excellentes vacances

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon choix de buffets au petit déjeuner et au repas du soir: il y en a pour tous les goûts, qu'on aime se gaver de gras ou se la jouer "light". Il y a même possibilité de prendre un verre de champagne local au petit déjeuner. Chambres supérieures vue mer confortables. Le rapport prix-qualité est excellent.... Boissons du soir bon marché (1 l d'eau pétillante = 1,80 euros par ex.) Personnel de l'accueil très sympa. Service de chambre impeccable (nettoyage tous les jours, et avec le sourire). Personnel féminin du restaurant également. Pour le personnel masculin de salle au restaurant: leur arracher un sourire n'est pas facile, et ils laissent surtout travailler les dames... Les cuisiniers et le caissier par contre sont efficaces et souriants.
Il y a même une clientèle d'habitués qui reviennent chaque année : c'est bon signe !

Les défauts maintenant: quel est l'architecte débile qui a conçu des salles de bain sans aspiration d'air? Il mériterait de se retrouver au chômage, sapristi!
Pour les boissons le soir, au lieu de les additionner pour un seul payement en fin de séjour, ce qui serait plus fonctionnel, il faut les payer chaque jour. Idem pour le parking : on peut toutefois payer en une fois (6 euros / jour), mais "à part" de sa note de fin de séjour, et il faut, pour chaque sortie, valider le ticket reçu en entrant, avec code barre, à la réception, et se faire regarder de travers par les clients qui font la fille si on veut le faire estampiller en vitesse... Cela aurait été plus simple de valider la carte de la chambre avec un lecteur approprié... Trop simple peut-être?
La plage est agréable et vaste, mais l'accès un peu fastidieux (sortir de l'hôtel en contrebas, prendre un tunnel sur le trottoir qui mène +/- 100 mètres plus loin sur la plage / promenade de bord de mer.
Pour ceux qui aiment visiter la région : accès vers les autoroutes facile par le haut. On ne perd pas trop de temps dans des bouchons. Eviter de descendre sur le boulevard au pied de l'hôtel, même si le GPS vous dit le contraire...

Astuce pour la chambre : Le supplément pour les chambres supérieures vaut la mise !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux