“super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 15 sur 47 hôtels à Benalmadena
Arlon, Belgique
“super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour du 31 mai au 7 juin 2014. Personnel de la réception parle le français. Resto très bien, nourriture variée et très bonne. Show cooking (viande et poisson) à chaque repas . A 200 m de la plage. A 15 minutes du magnifique port de plaisance et de nombreuses boutiques. A 3 km de Torremolinos. Arrêt de bus à 50m de l'hôtel ( 1,55 € le trajet ).

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer sont situées du côté de la route principale très fréquentée. Le bruit du t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client, je suis content que vous ayez profité de votre séjour et que notre service de restauration vous ait plu.L’hôtel est très bien situé, proche du Puerto Marina et de la zone des loisirs.

Dans l’attente que vous retournez bientôt

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous y avons séjourné du 10 au 17 mai,nous pensions trouver un hotel un peu vétuste mais pas du tout l'hotel est impeccable et trés propre,le personnel compétant et gentil car nous ne parlons pas l'espagnol et tres peu l'anglais.Pour avoir fait plusieurs voyages nous avons trouvé la nourriture (surtout les viandes ) moins variée que d'habitude.Les animations surtout les quizz ne sont pas en français mais il est vrai qu'il n'y avait presque pas de francophone.Sinon l'hotel est tres bien situé proche de la mer et des transports.Seul point négatif la climatisation de notre chambre ne fonctionnait plus, mais globalement nous sommes très satisfait de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Management de Best Siroco, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur, chère Madame,
C’est vraiment avec plaisir que j’ai lu votre commentaire sur notre hotel en Tripadvisor.
Le fait que vous avez été agréablemnt surpris et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous en Best Siroco, nous rends particulièrement contents. L’objectif principal de notre travail est la satisfaction de nos clients et c’est dans ce but que nous n’épargnons pas d’effort dans notre travail quotidian.
Merçi pour avoir aprécié, notre localization, nos installations, nos services et pour partager vos opinions avec les lecteurs de Tripadvisor.
On vous attend avec plaisir pour un prochain séjour au Best Siroco, meilleures salutations,

Marinela Bitar
Management
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

en séjour du 23 au 30 mars, nous avons passé une agréable semaine de détente dans cet hotel; - il s'agissait d'un 2eme séjour pour moi, le premier remonte à mars 2010- mais je n'avais pas émis d'avis.
personnel tres sympatique , de la reception au restaurant , chambre tres propre, nous étions au 4e avec vue face à la mer et jardin tropical ,en demi pension, les repas tres corrects et variés.
A cela, cet hotel bénéficie d'une situation privilégié , face à l'arret de bus , au pied du passage souterrain qui conduit au paséo maritime, et à la plage...
Que du bonheur...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Siroco, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
Nous sommes très contents de lire vos apréciations sur notre hôtel et de que vous avez trouvé le temps si vite pour les partager avec les lecteurs du TRIPADVISOR.
Comme vous avez contstaté vous même, les opinions de nos clients sont très importantes et dans la mesure du possible on en tient compte pour tous les travaux qu’on execute. Il est pour nous d’autant plus agréable voir que les clients qui ont sejourné au Best Siroco auparavant reviennent et aprecient notre location, nos installations et nos services. En fin do compte le but de notre travail est la satisfaction de nos clients!
Un grand merçi pour votre gentillesse et meilleures salutations!

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est un tout bon trois étoiles avec un seul bémol, la rue est un peu raide à gravir surtout pour les moins valides. Le personnel est très serviable et très souriant, la propreté impeccable. Les repas très corrects (C'est un 3 étoiles...) Ma chambre donnait sur une rue arrière donc sans vue sur mer ou piscine mais j'avais demandé "au calme". Le prix des consommations au bar est très démocratique ainsi que le prix des vins au restaurant (8 €) On y retournera certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "au calme" n'ont pas de vue mer ou piscine et sont orientées N-O, donc mo...
Cher client,
Un grand merçi pour avoir trouvé un moment et écrire vos impressions en TRIPADVISOR.
Autre grand merçi pour les amables mots à propos de nos services.
L’hotel Best Siroco – un des pionniers sur la Costa del Sol – essaye toujour offrir à ses clients le meilleur dans sa catégorie. Récement on a renouvelé les chambres, la reception, le restaurant, le bar….
En attendant vous voir parmi nous au plutôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Wanze, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

tres bon accueil par le personnel de la reception à maintes reprises pour des renseignements ou prob techniques résolus d' 1 vitesse étonnante.Le français n'a pas été pour eux 1 probleme et franchement le personnel de table et d'entretien est poli et souriant.Chambre tres propre,simple,claire,tv en espagnol mais pas de prob à faire passer 1 technicien pour tv5.Attention si vous avez des difficultés à la marche ou 1 handicap moteur escalier pour atteindre la plage.Hotel tres proche de l'arret de bus pour pleins de destinations.Prix hotel super interessant,mtn repas tres moyen,souvent aliments tres tiedes,buffet peu varié donc vacance tres sympa car non basée sur les repas.Ambiance espagnole assurée en soirée,flamenco,convient tb pour personnes de plus de 50 ans.

Astuce pour la chambre : ch 216, vue sur de tres beaux jardins,sur terrasse et on voit aussi la mer,pas mal du tout
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Siroco, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Pierrefitte-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Lorsque nous sommes arrivés, nous n'étions pas du tout enchantés car d'aspect l'hôtel paraissait vétuste mais propre. il y avait beaucoup de monde à la réception mais le personnel était sympathique et souriant. Nous avons pris notre chambre : elle était simple et propre, mais nous avions une vue superbe sur la mer, la clim, la wifi. Puis pour aller à la piscine nous devions traverser le jardin tropicale de l'hôtel qui était magnifique et très bien entretenu, les piscines aussi étaient propres et il y avait des animations qui je dois l'avouer n'étaient pas terribles. Nous étions à 5 minutes de la plage. pour y aller il y avait un accès direct par l'hôtel qui donnait sur un petit souterrain qui passait sous la route et là on accédait directement à la plage pas loin de Puerto Marina. L'ambiance, les perruches volant en liberté et gazouillant toute la journée et le reste ont fait que toutes nos appréhensions ont disparu. La nourriture au restaurant de l'hôtel était très bonne et variée. Tous les soirs il y avait un thème. C'est un hôtel très simple mais bien par rapport au prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Siroco, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher client,
Mille merçis pour avoir trouvé le temps d’écrire en TRIPADVISOR vos jolis mots à propos de notre hôtel.
Je peux vous assurrer que tout le personel de l’hôtel Best Siroco fait le possible pour que nos clients passent des agréables vacances et des oppinions comme la vôtre nous montre que nos sommes sur le bon chemin.
Encore une fois merçi pour avoir apprécié notre location, nos installations et nos services.
Meilleures salutations,

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Arrivée en transfert depuis l'aéroport à 21h15...accueil à l'hôtel très froid...limite on les dérange!! Attention le resto ferme à 21h30;donc 10mn pour finir les restes qu'il y avait. Sans compter le personnel franchement pas sympathique.(un comble pour l'Espagne ou les restos d'habitude ouvrent à 21h00 jusqu'à très tard).La chambre et la salle de bains correct...sans plus avec vue...sur l'immeuble arrière. Et alors là: les choses se gâtes; aucune isolation phonique, on a droit à tout; discutions, ronflement, toussotements....et j'en passe et des meilleurs!!! Quand le voisin prend sa douche à 6h00 du matin!!! (vive les vacances), on ne peut plus dormir...idem lorsqu'il y a les soirées musicales, c'est le vacarme dans tout l'hôtel (et nous étions au 3ème étage!!!) Bref cet Hôtel est à éviter, c'est une usine à touristes avec des locaux d'un autre âge (malgré quelques rénovations esthétiques), un personnel très peu aimable et une restauration peu engageante (le buffet des desserts...nous sommes au rayon peinture de Castorama, que des "trucs" chimiques avec des couleurs que même Dulux Valentine n'a pas encore inventer: bref immangeable pour nous Français ....(après quelques dizaines de séjour en Espagne, c'est bien le pire que nous ayons trouvé). Le seul point positif est son emplacement...mais l'ensemble des points précédents gâchent tout cela. On ne devrait plus référencer cet établissement qui ne fera que des mécontents.(séjour du 9 au 16 mars 2014)

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel...... Autrement prendre les chambres au 4ème, cela sera un peu moins...
BESTHOTELS2013, Management de Best Siroco, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je viens de lire vos impressions sur Best Siroco en Tripadvisor et je ne peux que vous demander mes excuses pour le fait de ne pas avoir su être à la hauteur de vos espoires et ne pas avoir su combler vos illusions. Au moins vous avez su aprécier notre emplacement.
Quand même je vous suis très reconnaissant pour avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor et je peux vous assurer que grace aux opinions de nos clients nous pouvons évoluer et améliorer notre travail de chaque jour.
Meilleures salutations,

Marinela Bitar
Management

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Prices are for 1 room, 2 adults