Hotel Best Siroco
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Fonda(Benalmadena)
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Bar/lounge
2 432 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines début juillet. très bel hôtel avec un magnifique jardin et 2 belles piscines vues sur mer.
notre chambre avait vue sur le jardin (et la mer au loin), était très propre (comme tout l'hotel d'ailleurs, félicitations aux femmes de ménage, charmantes et efficaces), seul défaut un petit balcon car située sur un coin. la climatisation était un peu forte mais avec les couvertures c'était top.
à la réception, le personnel comprend le français (et le parle bien le plus souvent) et résous vite les questions. la télé par exemple, nous avons demandé une chaine française, ce qui a été résolu dans l'heure.
le restaurant, quoique très grand vu la taille de l’hôtel, sature aux heures de fin des repas (ne venez pas prendre le petit déjeuner à 9h45 alors que le service est fini à 10h, vous en aurez pour 1/2h d'attente avant d'avoir une table.... ). le choix de nouriture est vaste et nous avons toujours très bien mangé. le personnel de salle est également très sympa. le seul hic: on doit régler les consommations tous les jours, à la fin du repas (il faut donc toujours prendre son porte monnaie avec soi pour aller souper).
un bémol pour l'animation, puisque uniquement en espagnol, nous avons vite zappé les soirées animation (en dehors du flamenco et des danses gitanes très bien).
la plage est à 100m de l’hôtel, accessible par un tunnel et un escalier. belle plage de sable fin, surveillée et entourée par des zones de plagistes où vous pouvez louer des transats et parasols si vous le souhaitez.
la piscine d'eau douce de l’hôtel est très bien, peu profonde, les adultes y ont toujours pied. les transats et parasols sont mis à disposition des clients de l’hôtel gratuitement au bord de la piscine. certaines personnes les réservent avec leur serviettes et ne réapparaissent qu'à la fin de la journée, bloquant des transats, mais le surveillant de la piscine libère ces places au besoin.
le gros avantage de l’hôtel est sa situation, à 10min à pieds de la marina de Benalmadena, à 1/2h à pied du parc de la Paloma qui est très beau, à 50m de l'arret de bus. avec ces bus, on peut pour 1.55€ ou 1.65€ selon les trajets, aller à Fuengirola, Torremolinos, Mijas (village blanc magnifique), Malaga,... l'occasion de partir pour la journée visiter ou profiter des marchés.
pour les excursions, nous avons fait Seville et Grenade mais il est aussi possible de faire Ronda, Cordoue, Gibraltar,.... nous n'avons pas réservé via notre compagnie de voyage mais via l'agence Best Hotel qui est dans la rue, juste voisine de l’hôtel, et qui offre les excursions 2 fois moins cher qu'avec notre compagnie de voyage!
au final, nous avons été ravis de notre séjour en Andalousie.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont sans doute les meilleures, avec une belle vue. près de la mer, c'est plus bruyant car proche du lieu des animations. côté rue, la circulation n'arrête jamais et côté parking, la vue n'est pas terrible. à éviter surtout, le 1er étage entre la réception et les ascenseurs, qui voient (et surtout entendent) défiler les valises à roulettes des arrivées et des départs à toute heure.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié notre jardín, nos piscines et nos installations. Ce serait pour moi un grand plaisir pouvoir vous recevoir dans le proche avenir, encoré une fois, au Best Siroco!

Avis publié : 9 juin 2014

Séjour du 31 mai au 7 juin 2014. Personnel de la réception parle le français. Resto très bien, nourriture variée et très bonne. Show cooking (viande et poisson) à chaque repas . A 200 m de la plage. A 15 minutes du magnifique port de plaisance et de nombreuses boutiques. A 3 km de Torremolinos. Arrêt de bus à 50m de l'hôtel ( 1,55 € le trajet ).

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer sont situées du côté de la route principale très fréquentée. Le bruit du trafic est assez gênant si la porte-fenêtre donnant sur le balcon est ouverte.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client, je suis content que vous ayez profité de votre séjour et que notre service de restauration vous ait plu.L’hôtel est très bien situé, proche du Puerto Marina et de la zone des loisirs.

Dans l’attente que vous retournez bientôt

Avis publié : 18 mai 2014

nous y avons séjourné du 10 au 17 mai,nous pensions trouver un hotel un peu vétuste mais pas du tout l'hotel est impeccable et trés propre,le personnel compétant et gentil car nous ne parlons pas l'espagnol et tres peu l'anglais.Pour avoir fait plusieurs voyages nous avons trouvé la nourriture (surtout les viandes ) moins variée que d'habitude.Les animations surtout les quizz ne sont pas en français mais il est vrai qu'il n'y avait presque pas de francophone.Sinon l'hotel est tres bien situé proche de la mer et des transports.Seul point négatif la climatisation de notre chambre ne fonctionnait plus, mais globalement nous sommes très satisfait de l'hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Management de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,
C’est vraiment avec plaisir que j’ai lu votre commentaire sur notre hotel en Tripadvisor.
Le fait que vous avez été agréablemnt surpris et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous en Best Siroco, nous rends particulièrement contents. L’objectif principal de notre travail est la satisfaction de nos clients et c’est dans ce but que nous n’épargnons pas d’effort dans notre travail quotidian.
Merçi pour avoir aprécié, notre localization, nos installations, nos services et pour partager vos opinions avec les lecteurs de Tripadvisor.
On vous attend avec plaisir pour un prochain séjour au Best Siroco, meilleures salutations,

Marinela Bitar
Management

Avis publié : 4 avril 2014

en séjour du 23 au 30 mars, nous avons passé une agréable semaine de détente dans cet hotel; - il s'agissait d'un 2eme séjour pour moi, le premier remonte à mars 2010- mais je n'avais pas émis d'avis.
personnel tres sympatique , de la reception au restaurant , chambre tres propre, nous étions au 4e avec vue face à la mer et jardin tropical ,en demi pension, les repas tres corrects et variés.
A cela, cet hotel bénéficie d'une situation privilégié , face à l'arret de bus , au pied du passage souterrain qui conduit au paséo maritime, et à la plage...
Que du bonheur...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,
Nous sommes très contents de lire vos apréciations sur notre hôtel et de que vous avez trouvé le temps si vite pour les partager avec les lecteurs du TRIPADVISOR.
Comme vous avez contstaté vous même, les opinions de nos clients sont très importantes et dans la mesure du possible on en tient compte pour tous les travaux qu’on execute. Il est pour nous d’autant plus agréable voir que les clients qui ont sejourné au Best Siroco auparavant reviennent et aprecient notre location, nos installations et nos services. En fin do compte le but de notre travail est la satisfaction de nos clients!
Un grand merçi pour votre gentillesse et meilleures salutations!

Avis publié : 30 mars 2014

C'est un tout bon trois étoiles avec un seul bémol, la rue est un peu raide à gravir surtout pour les moins valides. Le personnel est très serviable et très souriant, la propreté impeccable. Les repas très corrects (C'est un 3 étoiles...) Ma chambre donnait sur une rue arrière donc sans vue sur mer ou piscine mais j'avais demandé "au calme". Le prix des consommations au bar est très démocratique ainsi que le prix des vins au restaurant (8 €) On y retournera certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "au calme" n'ont pas de vue mer ou piscine et sont orientées N-O, donc moins chaudes l'été.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Un grand merçi pour avoir trouvé un moment et écrire vos impressions en TRIPADVISOR.
Autre grand merçi pour les amables mots à propos de nos services.
L’hotel Best Siroco – un des pionniers sur la Costa del Sol – essaye toujour offrir à ses clients le meilleur dans sa catégorie. Récement on a renouvelé les chambres, la reception, le restaurant, le bar….
En attendant vous voir parmi nous au plutôt, veuillez recevoir nos meilleures salutations.