“Une semaine de repos” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Bordeaux, France
“Une semaine de repos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

1 semaine passée en demi pension en AOUT 2014 avec repas le soir. Buffets diversifiés le matin comme le soir. Rien à dire sur la nourriture. Buffets comprenant du salé comme du sucré le matin avec diverses boissons chaudes - même chose pour le soir, des buffets chauds et froids sont à disposition. L'ensemble de l'hotel est très propre, de la vaste chambre aux piscines. Le jardin a été conçu avec beaucoup de gout. La situation de l'hotel est un atout. Tout proche de la plage que l'on rejoindra via un sous terrain et de la marina ou il fait bon se promener, faire du lèche vitrine ou se restaurer (restaurant, bar, glacier). Sa situation permet de se rendre en voiture à GRENADE et CORDOUE en 1h30. Nous vous recommandons cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour dans notre hôtel a été très agréable et que vous avez eu une vraie semaine de repos. Merci pour avoir su aprécier nos jardins, nos instalations, la nouriture que nous offrons à nos clients ainsi que notre exceptionelle situation.

En attendant avoir le plaisir de vous recevoir encoré fois au Best Siroco,

meilleures salutations,

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer un séjour en famille de 7 jours cet été (en Août) à l’hôtel Siroco, idéalement situé à quelque mètre de la plage (via un passage d'une vingtaine de marche) proche des arrêts de bus, concernant l’hôtel en lui même très verdoyant les piscines sont corrects, les animateurs sont vraiment sympa contrairement aux personnels à l’accueil qui ne donnent pas trop envies de poser des questions même si ces derniers restent serviable et à l'écoute, Les chambres d'une propreté impeccable, le buffet propose plusieurs spécialité assez varié et bien présenté, petit bémol à notre grande surprise la formule demi pension ou même pension complète n'inclut pas les boissons (eau, jus...) deuxième bémol qui nous a valu quelques nuits blanches "les moustiques".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous au Best Siroco et toute notre équipe vous remercie d’avoir publié votre expérience dans les pages de Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos commentaries – les positives et aussi les negativs – et nous pouvons vous assurer que c’est grace à ceux commentaries que notre travail améliore et se perfectionne jour après jour. Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore une fois au Best Siroco ou n’importe quell autre de nos hôtels en Espagne.

En attendant, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très très gros problème de stationnement pour cet hôtel et dans la ville en général. Nous avons retrouvé notre véhicule en fourrière 110€ de fourrière et 100€ en cash pour la police locale (direct dans leur poche je suppose. Ça sent la magouille a plein nez) !!!!
N y allez pas !!!

• Séjour du août 2014
    • 1 sur 5 bulles
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Benland ,

Vraiment nous regrettons beaucoup votre incident avec le stationement de la voiture.
Comme partout, tout ce qui concerne la circulation et sationement des voitures est sujet à des règles très strictes.
Notre hôtel dispose d’un parking et aussi d’un garage souterain – les deux payents – et pendant tout l’été nous n’avons pas eu de problemes
de place.

A part ça, nous espérons que notre hotel et nos services ont été de votre gout, mais nous comprenons que cet incident a du obscurcir le souvenir de vos vacances.

Cordialèment

Décines, Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé avec en plus, un sens du service indéniable. Tout est fait pour que vous soyez "comme à la maison" mais sans les corvées quotidiennes du style ménage et vaisselle.
Mon épouse a vraiment pu profiter de ses vacances et ma fille de 12 ans a été enchanté par le lieu et la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont agréables et le balcon permet de profiter de la douceur du lie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Monsieur, On vous attends avec grand plaisir pour une prochaine visite, à vous et à votre famille “chez vous” à l’hôtel Best Siroco! J’ai fait part de vos gentils appréciations à tout le personel. Cordialement,

Chastre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Je viens de passer une semaine, seule, à l'hôtel Siroco. Je ne me suis jamais ennuyée. Tout le personnel est très gentil, la nourriture est excellente et très variée.
Ma chambre était petite mais très propre. Je regrette simplement le manque d'isolation: j'entendais la télévision de mon voisin jusqu'à parfois 1 h du matin.
La piscine est très propre mais il y a énormément de monde...
Il faut y aller tôt ou tard ou pendant la sieste.
Je reviendrai certainement car cette région est très belle et l'hôtel a une très bonne situation centrale près de la Marina.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être le plus haut possible (moi, j'étais au quatrième et dernier étage), c'est...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 16 août 2014
hère Madame, Nous sommes ravis de savoir que vos vacances à l’hotel Best Siroco ont été de votre gré. Tout notre travail quotidien est dirigé vers la satisfaction de nos clients et nous sommes enchantés quand un de nos visiteurs nous le fait savoir. Nous avons pris note aussi de vos commentaries negatifs et on essayera les améliorer dans la mesure du possible. On vous attends chère Madame chez nous au Best Siroco, pour profiter encore une fois de nos installation, nos services et notre emplacement. Meilleures salutations,
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Avant d'y aller j'appréhendais au vu de certains commentaires précédents, ma surprise fut grande quand j'ai découvri le contraire de ce que j'avais lu. un hôtel dans un état impécable, un accueil chaleureux, le restaurant et son buffet est incroyablement diversifié , délicieux et riche .
En plus de son emplacement dans optimal pour les visites de l'andalousie (10min pour Mijas, 1h30 pour cordoue et 1h pour grenade), il est une vrai porte qui donne sur l'andalousie.
Je le recommande.
الاستقبال أكثر من رائع+حفاوة.
المطعم يوفر مأكولات محلية و دولية في غاية اللذة.
موقعه الإستراتيجي في مدينة "إبن المدينة" (مسقط رأس إبن البيطار)،يقرب من زيارة أغلب حواضر الأندلس التاريخية ( قرطبة ١س ،غرناطة ١س٣٠د...).

Astuce pour la chambre : chaque soir autour de la piscine un spectacle prend place, les chambres qui donnent sur la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client, Je vous félicite pour ne pas avoir panché l’oreille aux critiques negatives et de cette manière avoir passé des agréables vacances parmi nous au Best Siroco. Notre hotel est un des pionniers sur la Costa del Sol et notre clientèle est très variée et internationale. Dans notre travail de chaque jour, nous essayons plaire à la majeure partie de nos clients, mais il faut reconnaître que c’est très difficile y arriver. Nous voulons offrir à nos clients les vacances et le repos qu’ils méritent et dans ce sens nous ne cessons jamais dans nos efforts. Merci pour avoir su apprécier notre exceptionnelle situation, nos installations et nos services et pour avoir fait part d’eux aux lecteurs de Tripadvisor. Le personel et moi , nous serons enchantés vous recevoir une autre fois au Best Siroco pour découvrir les merveilles de l’Andalousie. Esperons que cette occasión se presente le plutôt possible, Inshallah! En attendant, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine en couple fin juillet et rien à dire ou presque l'hôtel était quasi parfait. Nous étions prêt a ajouter un supplément pour avoir une chambre plus agréable et une plus jolie vue (au vu de certaines photos de chambres) mais en arrivant dans la notre nous étions fort surpris, c'était propre et moderne (grands lits, tv écran plat, belle salle de bain, meuble moderne) nous avons en effet appris que nous étions placé dans une des chambres refaite a neuf et nous n'en avons donc pas changé, la vue donnait sur une belle villa derrière l’hôtel, notre chambre était donc a l'abris des bruits et autre désagrément.
L'hôtel est très bien situé, près de la plage, en descendant un escalier très calme et agréable, ombragé par des lilas. Il se trouve proche du port que je vous conseille de visiter le soir ou au couché de soleil, le moment parfait pour une balade en bateau très peu cher et vraiment amusante nous n'avons pas vu les 30 minutes passées ! N'hésitez pas à allé manger une vraie paella juste après le port en face de la mer elle est exquise.
Très peu de reproche concernant l’hôtel Siroco : impossible de profiter de la wifi le soir a l'accueil sous peine d'être recouvert de moustiques. Un peu de nettoyage près des transats ne ferai pas de mal. Le personnel devrait indiquer le contenu des plats qu'ils proposent en buffet.
Je vous conseille également de louer une voiture pour découvrir les alentours, a quelques kilomètres nous avons trouvé une petite plage peu fréquenté ou vous serez tranquille et reposé, il y a également un centre commerciale (miramar) mais pas extraordinaire, Aqualand, parcs en tout genre, la ville de Torremolinos etc
En résumé : Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Siroco, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client, Rien n’est plus agréable pour moi et mon équipe, que savoir que vous avez eu des belles vacances à l’hôtel Best Siroco. Tous les efforts de notre travail quotidien sont orientés vers la satisfaction de nos clientes. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous avons aussi pris note de vos observations negatives et on essayera améliorer ces points. Avec l’espoir de vous revoir parmi nous encore une fois, où dans n’importe quel autre hôtel de la chaîne Best Hotels, meilleures salutations, Ignacio Moreno