Hotel Best Siroco
  • Petit déjeuner inclus
2 430 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

1 semaine passée en demi pension en AOUT 2014 avec repas le soir. Buffets diversifiés le matin comme le soir. Rien à dire sur la nourriture. Buffets comprenant du salé comme du sucré le matin avec diverses boissons chaudes - même chose pour le soir, des buffets chauds et froids sont à disposition. L'ensemble de l'hotel est très propre, de la vaste chambre aux piscines. Le jardin a été conçu avec beaucoup de gout. La situation de l'hotel est un atout. Tout proche de la plage que l'on rejoindra via un sous terrain et de la marina ou il fait bon se promener, faire du lèche vitrine ou se restaurer (restaurant, bar, glacier). Sa situation permet de se rendre en voiture à GRENADE et CORDOUE en 1h30. Nous vous recommandons cet hotel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que votre sejour dans notre hôtel a été très agréable et que vous avez eu une vraie semaine de repos. Merci pour avoir su aprécier nos jardins, nos instalations, la nouriture que nous offrons à nos clients ainsi que notre exceptionelle situation.

En attendant avoir le plaisir de vous recevoir encoré fois au Best Siroco,

meilleures salutations,

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer un séjour en famille de 7 jours cet été (en Août) à l’hôtel Siroco, idéalement situé à quelque mètre de la plage (via un passage d'une vingtaine de marche) proche des arrêts de bus, concernant l’hôtel en lui même très verdoyant les piscines sont corrects, les animateurs sont vraiment sympa contrairement aux personnels à l’accueil qui ne donnent pas trop envies de poser des questions même si ces derniers restent serviable et à l'écoute, Les chambres d'une propreté impeccable, le buffet propose plusieurs spécialité assez varié et bien présenté, petit bémol à notre grande surprise la formule demi pension ou même pension complète n'inclut pas les boissons (eau, jus...) deuxième bémol qui nous a valu quelques nuits blanches "les moustiques".

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous au Best Siroco et toute notre équipe vous remercie d’avoir publié votre expérience dans les pages de Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos commentaries – les positives et aussi les negativs – et nous pouvons vous assurer que c’est grace à ceux commentaries que notre travail améliore et se perfectionne jour après jour. Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore une fois au Best Siroco ou n’importe quell autre de nos hôtels en Espagne.

En attendant, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 août 2014

Très très gros problème de stationnement pour cet hôtel et dans la ville en général. Nous avons retrouvé notre véhicule en fourrière 110€ de fourrière et 100€ en cash pour la police locale (direct dans leur poche je suppose. Ça sent la magouille a plein nez) !!!!
N y allez pas !!!

• Séjour en : août 2014
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher Benland ,

Vraiment nous regrettons beaucoup votre incident avec le stationement de la voiture.
Comme partout, tout ce qui concerne la circulation et sationement des voitures est sujet à des règles très strictes.
Notre hôtel dispose d’un parking et aussi d’un garage souterain – les deux payents – et pendant tout l’été nous n’avons pas eu de problemes
de place.

A part ça, nous espérons que notre hotel et nos services ont été de votre gout, mais nous comprenons que cet incident a du obscurcir le souvenir de vos vacances.

Cordialèment

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel très bien situé avec en plus, un sens du service indéniable. Tout est fait pour que vous soyez "comme à la maison" mais sans les corvées quotidiennes du style ménage et vaisselle.
Mon épouse a vraiment pu profiter de ses vacances et ma fille de 12 ans a été enchanté par le lieu et la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont agréables et le balcon permet de profiter de la douceur du lieu en sirotant un bon verre de sangria.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Monsieur, On vous attends avec grand plaisir pour une prochaine visite, à vous et à votre famille “chez vous” à l’hôtel Best Siroco! J’ai fait part de vos gentils appréciations à tout le personel. Cordialement,

Avis publié : 13 août 2014

Je viens de passer une semaine, seule, à l'hôtel Siroco. Je ne me suis jamais ennuyée. Tout le personnel est très gentil, la nourriture est excellente et très variée.
Ma chambre était petite mais très propre. Je regrette simplement le manque d'isolation: j'entendais la télévision de mon voisin jusqu'à parfois 1 h du matin.
La piscine est très propre mais il y a énormément de monde...
Il faut y aller tôt ou tard ou pendant la sieste.
Je reviendrai certainement car cette région est très belle et l'hôtel a une très bonne situation centrale près de la Marina.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être le plus haut possible (moi, j'étais au quatrième et dernier étage), c'est plus calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

hère Madame, Nous sommes ravis de savoir que vos vacances à l’hotel Best Siroco ont été de votre gré. Tout notre travail quotidien est dirigé vers la satisfaction de nos clients et nous sommes enchantés quand un de nos visiteurs nous le fait savoir. Nous avons pris note aussi de vos commentaries negatifs et on essayera les améliorer dans la mesure du possible. On vous attends chère Madame chez nous au Best Siroco, pour profiter encore une fois de nos installation, nos services et notre emplacement. Meilleures salutations,