Hotel San Fermin(Benalmadena)
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Fonda(Benalmadena)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

347 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Best Triton(Benalmadena)
  • Petit déjeuner inclus
345 $US
2 628 résultats
Avis publié : 10 novembre 2017

cet hôtel a un super accueil qui laisse penser que les chambres sont superbes mais quelle déception, la salle de bain est minuscule, les meubles de chambres abimés, il lui faudrait un rafraichissement
petit déjeuner correct mais sans plus

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes fortement engagés dans la qualité de service et de nos installations et vos commentaires nous sont très précieux et constructifs car ils nous permettent d’améliorer jour après jour nos services et nos installations.

Avis publié : 7 novembre 2017

Excellent séjour hôtel avec un magnifique jardin. Très bien situé sur la route principale et à quelques escaliers de la promenade le long de la mer. Buffet de très haute qualité et très varié avec des soirées à thème très apprécié. Piscine un peu froide, chambre avec vue sur mer de taille correcte même si la sdb est un peu petite. Excellente litrerie. Soirée correcte et très bonne animation en journée. On y retournera sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer et si possible le plus haut possible afin d'avoir la vue dégager car le magnifique jardin peut empêcher de voir haut loin.
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chere sabine s,

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 novembre 2017

hotel accueillant personnel tres gentils prope le restaurant la nourriture exellentes juste une chose le parking est payant pour les logeurs pour le reste je le conseille a tout le monde moi je retournerais

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis publié : 4 octobre 2017

La Chambre est très grande ! La nouriture est exzellente. Le diner est tématique. La piscine est très Belle et et assez grande avec beaucoup de sunbeds. L'hotel est près de la mer et de la station de bus

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Siroco, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Ignacio Moreno
Directeur

Avis publié : 4 octobre 2017

L'hôtel es genial on es bien accueilli le dîner es très bon l'animation et les soirée musique c'est trop génial la chambre es parfais et la propreté aussi tamara es comme une soeur et j'aime jouer avec elle

Bien cordialment,

Ignacio Moreno