“tres bon tqualité prix”

N° 8 sur 45 Hôtels à Benalmadena
bousval
“tres bon tqualité prix”
Avis écrit le 14 janvier 2011

tres bon hotel, personnels souriant et aimable. chambres spacieuses et propres. buffet correct. tres content de notre sejour, 19 degres au soleil alors que chez nous il fait froid et humide. avant de partir nous avons regardé les critiques de cet hotel et franchement , nous le conseillons vivement a tous, ( qualité prix)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
mouscron
Avis écrit le 29 septembre 2010

superbe hotel situé en cote belles piscines tres beau jardin belle chambre animation moyene repas sous formes de buffet varié a recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
blion
Avis écrit le 16 juin 2010

chambre solo sur cour , fenêtre avec vitre brouillée et donnant sur un mure délabré et espace sale avec des rats qui couraient !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2009

Chambre confortable avec TV sartellite mais bruits provenant des salles de bain
Repas copieux sous forme de buffet

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Glasgow
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la cinquième fois que nous allions à Benalmadena mais notre première expérience au Siroco et globalement, c’est un très joli hôtel. Les chambres sont propres et dotées d’une salle de bains spacieuse – les femmes de chambre passaient tous les jours et changeaient les serviettes. Notre chambre était toujours faite, quelle que soit l’heure à laquelle nous nous levions ! Nous étions en demi-pension et la nourriture était toujours très chaude, fraîche et copieuse, bien que parfois un peu répétitive – les pâtes, le poulet, le porc et le poisson étant les aliments de base.
Un élément négatif du Siroco est le manque de chaises longues – je suis moralement contre l’idée qu'il faut se lever à 7 h 30 et se précipiter à la piscine avec sa serviette pour en trouver une, mais c’était vraiment la seule solution. Il y avait une grande terrasse qui aurait pu en contenir une cinquantaine mais qui est toujours restée inutilisée – un vrai gâchis.
Dans l’ensemble, le Siroco est un super hôtel pour les familles (beaucoup d’activités à la piscine) et les couples (la Marina et le divertissement accessibles 24 heures sur 24, cela signifie que la plupart du temps nous n’étions pas couchés avant trois heures du matin) et j’y retournerai, si on m’autorise à prendre un transat dans mon bagage à main !

annemasse
Avis écrit le 9 juillet 2006

je me suis rendu dans cet hôtel 1 semaine en avril, ma chambre, très petite , donnant sur une rue et un mur. piscine avec transats, buffets copieux, il faut traverser la rue par un souterrain pour accéder à la plage. pas d'animation à cette époque, plutôt personnes agées , anglais, en majorité. travaux de rénovation au bar en cours !!

• Séjour du avril 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, choix de nourriture assez large, des plats toujours remplis et chauds. Je conseille de payer le supplément pour obtenir une chambre de niveau supérieur. On peut en avoir une très belle pour une somme vraiment modique. L’hôtel est impeccable et le service dans les chambres est excellent. Une très bonne adresse dans un endroit plaisant. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. C’était notre deuxième séjour et nous y retournons avec un groupe de 13 personnes en octobre 2006.