“FUIYEZ...” 2 5 étoiles

Hotel Palmasol
N° 24 sur 46 Hôtels à Benalmadena
“FUIYEZ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

A fuir. Les chambres sentent mauvais. La literie ne fait absolument pas propre. Les chambres sont a peinés lavées. Les chambres sont très très très mal isoler. La nourriture degueulasse.
Seul point positif la piscine. Propre et assez grande.

• Séjour du juin 2013
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours importantes pour nous améliorer de jour en jour.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. Dans une autre occasion, si vous avez des problèmes, veuillez prendre contact avec la direction pendant votre séjour pour trouver une solution inmediatement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Palmasol, pour séjour à la hauteur de vos attentes.

• Tchèque en 1er
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons été très bien accueullis, chambres confortables, près de tout (arrêt de bus, port , plage ), équipe d'animation super , et très bon hotel qualité-prix . Vaut vraiment ses 3 étoiles. Restauration variée et fraîche. Rien à dire sur quoi que ce soit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel. Vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Benalmádena.

Cordialement
Torres Novas, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La semaine dernière, je suis restée avec un groupe d’amis logé dans cet hôtel pendant un circuit en Andalousie. A vrai dire nous craignions un peu cette réserve car c’était un 3 *** et il n’y avait pas de commentaires en Français ! En arrivant nous avons été rassurés car il y avait des fonctionnaires qui parlaient notre langue et l’hôtel était merveilleux avec un jardin magnifique et une super piscine.
Quand à l’alimentation, elle était meilleure que dans certains 4***. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres.
Bien qu’ayant prévu certaines excursions, nous avons préférés rester au bord de la piscine dans une super ambiance tranquille.
Nous avons beaucoup aimé l’animateur Renato, un jeune très sympa qui parle très bien français ! Le matin, il nous proposait de la gym et des jeux sur la terrasse, l’après midi, nous faisions de la pétanque et le soir il nous proposait des spectacles et de la musique. On a passé des soirées superbes !
Nous avons aussi apprécié la visite au Port qui est juste à coté de l’hôtel. Un endroit à revoir, sans aucun doute !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, en particulier à propos de l’alimentation et l'animation.
En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois.

Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bien , rien a redire bon point de départ pour visiter l'andalousie . chambre simple et propre ,confortable et bonne restauration .ligne de bus proche et plage également .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

La vue de notre chambre d'hotel était splendide j'en garde un merveilleux souvenir de la costa del sol :)

• Séjour du février 2009