“UN TROIS ETOILES SUR LA COSTA DEL SOL”
Avis sur Hotel Palmasol

Hotel Palmasol
N° 25 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 25 mai 2014

un peu usine à touristes, mais c'est la Costa del Sol ! A regretter : pas de room-service, pas de PC à disposition pour consultation internet. Les chambres sont tout à fait correctes, les salles de bain minuscules.
Les points - trés - positifs : trés belle piscine, personnel trés agréable, un bar trés sympa avec terrasse dans le jardin.
Attention au café du matin : il est redoutable (Nescafé de trés mauvaise qualité) !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue : trés bruyant le soir...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Inma G, Director de Recepción de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Bonjour

Nous travaillons à améliorer ces aspects
Merci

Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel à 5mn de la mer, avec une belle piscine et un nombre de transats suffisants pour la taille de l'hôtel. Personnel très agréable et nourriture convenable pour la demi-pension. Les chambres sont propres et de taille respectable. Climatisation à tous les étages indispensable pour supporter la chaleur du sud de l'Espagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

En demi pension dans l Hotel pendant 12jours nous avons passé un séjour agréable
Bien situé , rue piétonne ,supermarché , restaurants et plage à pied
Grande piscine , différente hauteur ainsi qu une pataugeoire avec maître nageur .
Des animations sont organisées pendant la journée jusqu'au soir vers 23h ,
Et une animatrice pour garder les enfants la journée
Merci à Renato ,Michka et l équipe animation qui on toujours la pêche
Buffet petit déjeuner et dîner varié
Quelques points négatif :
- aucune prise disponible dans la chambre à part celle de la TV et du sèche cheveux dans la salle de bain , difficile de charger un téléphone ou autre ...
- les horaires de la salle de sport 11h 19h ,trop chaud à ses horaires, dommage qu'elle ne soit pas à disposition avant , afin de faire du sport avant le petit déjeuner ! Du coup elle est souvent vide .
- le SPA étant à disposition , il est confondu avec une air de jeux pour les enfants , et donc un peu sale .
- les animations sont plus pour enfants et jeunes ado .
-pas de volets aux fenêtres , les doubles rideaux ne suffisent pas pour occulter complètement la lumière du jour
-boissons non comprises au dîné en demi pension , même pas l eau !
-wifi payant , et code valable pour un seul appareil connecté

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en auteur dernier étage plus calme , Côté rue si la vue vous importe peu (un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires. Tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à Hotel Palmasol.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné du 16 au 23 août 2013 au palmasol. cet hôtel est parfait pour tous types de vacances: bien situé si vous voulez sortir ou visiter (proximité de la plage, du port de plaisance,des bars, des transports en communs...) et assez calme la journée, comme le soir si vous voulez lire ou vous reposer en profitant de la piscine au soleil ou du jardin ombragé.
Même les plus petites chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain et 2 grands placards. le ménage y est fait tous les jours.
La nourriture est variée, le personnel (réceptionniste, femmes de ménage, serveurs, animateurs)est très professionnel, agréable et à l'écoute.
L'animation est très réussie pour les petits comme pour les grands, du matin au soir.

Merci en particulier à Renato, animateur bienveillant et souriant, un rayon de soleil supplémentaire sur cette Costa del sol que nous apprécions tant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Hotel Palmasol. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Benalmadena.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis, pour un 3 étoiles nous avions un peu peur mais rien du tout, les chambres nettoyées tout les jours, la nourriture variées et bonnes, l' animateur Renato fait tout son possible pour divertir tout le monde avec ses 2 collaboratrices.
Rapport qualité prix juste 3 étoiles mais pour le prix , nous étions près de tout, bus, plages, magasins, port.....
Ils parlent Français anglais espagnol italien allemand !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.

Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confinance lors de vos prochains séjours.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 juin 2013

A fuir. Les chambres sentent mauvais. La literie ne fait absolument pas propre. Les chambres sont a peinés lavées. Les chambres sont très très très mal isoler. La nourriture degueulasse.
Seul point positif la piscine. Propre et assez grande.

• Séjour en : juin 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours importantes pour nous améliorer de jour en jour.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu. Dans une autre occasion, si vous avez des problèmes, veuillez prendre contact avec la direction pendant votre séjour pour trouver une solution inmediatement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Hotel Palmasol, pour séjour à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons été très bien accueullis, chambres confortables, près de tout (arrêt de bus, port , plage ), équipe d'animation super , et très bon hotel qualité-prix . Vaut vraiment ses 3 étoiles. Restauration variée et fraîche. Rien à dire sur quoi que ce soit .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel. Vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Benalmádena.

Cordialement