“Excellent”

Sunset Beach Club
N° 11 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous venons de revenir d une semaine au sunset beach hotel. Tout était super, hotel très propre les chambres avec kitchenette sont très bien, très pratiques, assez grande, avec tout le matériel nécessaire poir passer un agréable séjour.. Il y a des chambres avec vu sur la mer ou montagne, les 2 sont sympas! Hotel bien situe, a 30 min de marche du superbe puerto marina, balade très agréable le long de la plage.. Il y a toujours des taxis a la sortie de l hôtel, l arrêt de bus est a 1 min, pour aller visiter ou manger a torremolinos, malaga, fuengirola.. Bref, très facil d aller visiter l Andalousie depuis cet hotel.
La piscine est grande et assez chaude+ bassin pour enfants.. Transats en conséquence au bord de la piscine. La mer est a 2 pas.. Il y a possibilite de louer des transats sur la plage pour 4,5 €. La se trouve aussi un resto- bar et un club de sports nautiques Au bas de l hotel il y a une supérette avec tout ce qu il faut et une boulangerie, le tout a des prix raisonnables. En face de l hotel il y a un burger king et un supermarché discount..
Le personnel est très sympa et compétent.. Il y a un super mini club pour les enfants et animation pour les + grands.
Les draps de bain sont changes tout les jours, le ménage est aussi fait tous les jours sauf cuisine. Linges de lits changes 2fois/ semaine.
L hotel se trouve a 25 min en taxi de l aéroport de malaga et il vous en coutera 25/27 euros.
Petit dej ou demi pension a des prix très raisonnable possible.
Super hotel, super emplacement, super prix, super personnel,..
Vivement les prochaines vacances, nous y retournerons sans hésiter..

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunset Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2011

nous venons de rentrer de notre voyage au sunset beach la durée 1 mois.l'hôtel est très propre le personnel intentionné l'appt correct, la vue magnifique,l'emplacement facile de se déplacer.Le GROS point négatif le bruit,bruit des femmes de ménage ,des portes et surtout le bruit qu'on entend d'un appt à l'autre.Les nuits sont pertubés par les fêtars du bar du 6 Ième.Notre dernière semaine(5 au 12 avril )a été un cauchemar sur notre étage des jeunes qui se promènent d'une chambre à l'autre en criant jusqu'à 5 heures du matin le lendemain une bagarre de ces même jeunes nous avons dû appeler la sécurité.je ne retournerai pas à cet hôtel.trop bruyant et hôtel trop gros.
retraité de Magog.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2011

Je recommande cet hotel, pour sa propreté, son emplacement et l'excellente variété du buffet-déjeuner

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2011

Rien de négatif, tous les résultats positifs! Le personnel de la réception a été très efficace, éclairant, serviable, professionnel notamment d'Irene et Blas.
Restaurants (3) du personnel était exceptionnel et attentif. Le personnel d'entretien a été très serviable et attentionné. L'appartement était parfait dans tous les sens: de la cuisine d'office à l'offre étendue d'eau chaude, à la vue exceptionnelle sur la Méditerranée à partir de notre balcon au 4ème étage. Situation du club était à distance de marche de plusieurs très bons restaurants (y compris les restaurants au club), des expériences de magasinage, l'épicerie, si vous vous vouliez cuisiner, le port de plaisance et autres points d'intérêt. Les autobus sont très efficaces et rapides d'un côté comme de l'autre et des horaires réguliers. L'épicerie-maison était un excellent dépanneur pour trouver les éléments habituels et comprenaient les fruits et légumes frais, lait conserves pain viande etc. De plus vous trouverez une petite boutique pour des vêtements et bijoux ainsi qu'une salle de conditionnement, spas / massages, piscine / jacuzzi / sauna, vaste salle wi-fi / salon. De notre chambre nous avions accès à Internet. 3 piscines, tables de ping-pong, fléchettes, bar Tiki, zone tir à l'arc. Je recommanderais cet hôtel pour les familles car il ya beaucoup pour les enfants à faire!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 3 novembre 2010

Si on s'attend à un complexe énorme on ne peut pas négliger les atouts de cet hôtel :

Les plus : la situation au bord de la mer et de la plage, la propreté, le piscines extérieures, le prix (nous étions en novembre).
Les moins : au bout de la zone d'hôtels de la station balnéaire, les bruits de l'appartement du dessus et le manque de charme de la vue sur la rue.

Attention : beaucoup d'activités sont payantes notamment la piscine intérieure (8€/adulte et 4€/enfant par jour).

En novembre, nous y avons croisés des clubs de troisième âge profitant du soleil de la costa del sol.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2010

Nous avons séjourne pendant un 15 jour dans l’hotel.
Avant tous les chambres sont très belles avec tout le confort, et le ménage ais effectuer tous les jours avec le changement de linge de bain et une fois par semaine les draps.
Surtout ne pas prendre les chambre au 1er, étant donne que nous sommes dans un pays humide beaucoup de cafard, sinon un hôtel très propre.

Les points négatifs : le personnel ne parle qu’en anglais, les repas sont typiquement anglais, aucun journal Anglais, club enfant en anglais et les soirées sont animations anglais.

Faire attention si vous venez en voiture, beaucoup de vol et de véhicule dégrade.

Les gens ne sont pas très accueillant au alentour et les restaurant au allant tour fait beaucoup de friture.

Très déçue par la ville pas typique et très salle.

Voila si vous cherche juste le soleil, la piscine te de ne pas être très loin de la pas de problème.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2010

J'ai passé avec ma famille un séjour agréable à l'hôtel. On a aimé : la vue sur mer, la terrasse de l'appartement, la boulangerie sur place, le lounge au bord de la piscine, pas de problème de parking dans les alentours.
On a pas aimé : la taille de l'appartement, la sélection des chaines à la télé (quasiment que de l'anglais +espagnol), la qualité du ménage de l'appartement (vraiment très sommaire, quand à la cuisine jamais entretenue durant tout le séjour), la taille insignifiante des piscines par rapport au nombre d'appartements, le prix des boissons au bar de la piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille