“très bon rapport qualité/prix. Claudette Québec” 4 5 étoiles

Sunset Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol 5, 29630, Benalmadena, Espagne   |
N° 12 sur 47 hôtels à Benalmadena
québec
“très bon rapport qualité/prix. Claudette Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 semaines. Près de tout, supermarché à 5 minutes, dépanneur à l'hôtel, arrêt d'autobus à 2 minutes.
Grand balcon intime, vue sur mer. Personnel très serviable et très courtois. Service en français, anglais et espagnol.
L'appartement est assez grand. Le seul point négatif sont les lits qui ne sont pas très confortables. Je recommande et j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L hotel paraît mieux qu il ne l est sur internet. Il a besoin d être réforme. Les installations sont vieilles, vétustes. Le matelas du canapé lit est très fin, on sent tous les ressorts du sommier.
Nous étions dans un appartement ou la cuisine s'était aussi très vieillotte. La salle de bain très petite et le rideau de douche misérable pour un hôtel de 4 étoiles! Je lui donnerai plus tôt 2-3 étoiles qu en à le mobilier des chabres
Le service est par contre très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné un mois à cet hôtel soit du 27 février au 27 mars 2012. Avons été très satisfaits du service et de la proximité d'endroits à visiter même s'il fallait prendre l'autobus ou marcher...un p'tit bout. . Étions tout près, à quelques pas, pour faire des achats comme l'épicerie et autres services comme internet (beaucoup moins dispendieux qu'à l'hôtel) ou simplement aller au resto.. Possibilité d'acheter une carte d'appel ( au local internet , situé dans une rue à quelques minutes de l'hôtel) et une passe d'autobus vraiment à bon prix dans les magasins de tabac. Attention aux appels locaux faits à partir de l'hôtel ( ex. pour réserver un resto) qui vous seront facturés si vous n'avez pas de carte d'appel. Informez-vous avant??? Le personnel est courtois et prêt à répondre à nos besoins . Malgré le fait que nous n'avons pas eu une chambre avec vue sur la mer, avons bien aimé la vue sur la montagne illuminée chaque soir. Avions quand même un peu de soleil (une heure ou 2 en fin de journée). La plupart des chambres ont des lits simples. Avons logé au 10ième étage soit 4 étages au-dessus de la réception. Celle-ci est au 6ième étage et le restaurant se situe au niveau du premier étage , à proximité de la sortie pour la plage et piscines. Il faut prendre l'autobus pour aller à la ville de Torremolinos avec la rue St-Miguel si populaire pour magasiner. Tout est parfait si on veut cuisiner à l'appartement. Service aux chambres adéquat aussi. On peut nous préparer un pique-nique lorsque le déjeuner est inclus et que nous devons partir plus tôt pour une excursion. Il faut par contre les informer et en faire la demande le jour précédent. Bien conçu pour ceux qui séjournent longtemps. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons visiter cet hotel du 20 Fevrier 12 au 06 mars 12.
C'est notre 2ieme voyage en Espagne et je prefere de loin cet hotel a celui de l'an dernier.
Tout est bien penser dans l'hotel. Vous avez une cuisinette et bien il y a une petite epicerie
au premier etage qui offre un peu de tout. Ainsi qu'une petite boulangerie ou le pain est tres bon. Nous avions le petit dejeuner d'inclus le matin. Ce n'est pas tres gros comme buffet/dejeuner mais le principale y etait. Nous avons souper a l'hotel 8 soirs sur 14
Car les prix et la nourriture etaient tres bien. Et chaque soir il y avait un musicien (parfois tres bien) pour animer le souper.
La chambre n'etait pas tres grande. Mais bien correct pour l'Europe et surtout tres propre
Parcontre cet hotel est un peu loin des attractions. Prevoyer prendre l'autobus si vous desirez aller a San Miguel (Rue des magasins de Torremolinos) Car si vous marchez vous en avez pour une couple d'heures.
Bon a savoir les autobus sont pleines de tourismes entre 09:00 et 10:30 et meme si le bus est plein le chauffeur continu de faire entrer des gens. Donc ca se peut que vous sortiez avant votre temps si vous etes clostro....
Juste en face de l'hotel (bord de mer) il y a un espace pour jouer a la petanque. Et a tout les jours je voyais des groupes de Quebecois s'y rendrent pour jouer.
il y a 2 piscines en ete ca doit-etre le bordel. Mais en hiver pas de probleme car l'eau est tres froide...:-)
Juste en face de l'hotel vous avez un Burger king et Super Market et tout le long de la rue
Vous aurez un peu de tout. pharmacie etc...
Bon a savoir Il y a un medecin sur place (90 Euros) par visite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 14ieme etage Vous serez combler par la vue et la tranquilite
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Bonne situation géogr. Réception trop tatillonne mais correcte. Appartmts assez bien équipés, sans tapis au sol, mais marbre très beau.Chambres à coucher trop petites, linge propre. Ménage correct. Les produits hyg SDB ne st pas renouvelés. ¨PDJ en dessous standards 4 étoiles(sans viennoiseries!!!). Beach club? il n'ya presque pas d'animation, et la plage c'est des rochers de protection (style trémolède). Bref; hôtel peut -être conseillé pour famille désirant économiser sur la restauration dehors.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
thonne la long
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous venons de revenir d une semaine au sunset beach hotel. Tout était super, hotel très propre les chambres avec kitchenette sont très bien, très pratiques, assez grande, avec tout le matériel nécessaire poir passer un agréable séjour.. Il y a des chambres avec vu sur la mer ou montagne, les 2 sont sympas! Hotel bien situe, a 30 min de marche du superbe puerto marina, balade très agréable le long de la plage.. Il y a toujours des taxis a la sortie de l hôtel, l arrêt de bus est a 1 min, pour aller visiter ou manger a torremolinos, malaga, fuengirola.. Bref, très facil d aller visiter l Andalousie depuis cet hotel.
La piscine est grande et assez chaude+ bassin pour enfants.. Transats en conséquence au bord de la piscine. La mer est a 2 pas.. Il y a possibilite de louer des transats sur la plage pour 4,5 €. La se trouve aussi un resto- bar et un club de sports nautiques Au bas de l hotel il y a une supérette avec tout ce qu il faut et une boulangerie, le tout a des prix raisonnables. En face de l hotel il y a un burger king et un supermarché discount..
Le personnel est très sympa et compétent.. Il y a un super mini club pour les enfants et animation pour les + grands.
Les draps de bain sont changes tout les jours, le ménage est aussi fait tous les jours sauf cuisine. Linges de lits changes 2fois/ semaine.
L hotel se trouve a 25 min en taxi de l aéroport de malaga et il vous en coutera 25/27 euros.
Petit dej ou demi pension a des prix très raisonnable possible.
Super hotel, super emplacement, super prix, super personnel,..
Vivement les prochaines vacances, nous y retournerons sans hésiter..

• Séjour du septembre 2011
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

nous venons de rentrer de notre voyage au sunset beach la durée 1 mois.l'hôtel est très propre le personnel intentionné l'appt correct, la vue magnifique,l'emplacement facile de se déplacer.Le GROS point négatif le bruit,bruit des femmes de ménage ,des portes et surtout le bruit qu'on entend d'un appt à l'autre.Les nuits sont pertubés par les fêtars du bar du 6 Ième.Notre dernière semaine(5 au 12 avril )a été un cauchemar sur notre étage des jeunes qui se promènent d'une chambre à l'autre en criant jusqu'à 5 heures du matin le lendemain une bagarre de ces même jeunes nous avons dû appeler la sécurité.je ne retournerai pas à cet hôtel.trop bruyant et hôtel trop gros.
retraité de Magog.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux