“Un appart hôtel à recommander”

Sunset Beach Club
N° 11 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 9 janvier 2013

Je séjourne ici depuis deux semaines et je suis satisfait de cet endroit. C'est assez bien situé, les appartements sont grands et bien aménagé bien que la cuisine soit un peu petite. Le balcon est suffisamment grand pour y prendre le lunch ou l'apéro. L'arrière donne sur la mer. L'entretien des chambres et des aires publiques est impeccable. Le personnel est courtois et quelques uns parlent français. Pour le prix, c'est un endroit à considérer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 janvier 2013

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce charmant coin de l'Espagne. Nous sommes allées au mois d'Octobre, si c'est à refaire, je retournerais plutôt au mois de Septembre, si vous aimez le chaleur. Qualité-prix pour l'hôtel, c'est fantastique, les photos qui décrivent l'endroit, sur internet sont fidèles à la réalité. C'est très bien situé, près de la mer, par contre le sable est rocailleux et pour les amateurs de baignade, l'eau est froide. Question piscines, nous sommes très bien servis, l'eau y est agréable et elle sont très bien entretenues. Nous pouvons facilement visiter les environs à partir de l'hôtel, à pied et en autobus local, les marchés sont accessibles à pied et c'est plus tranquille qu'à Torremolinos mais c'est facile de s'y rendre.
Le personnel de l'hôtel est super gentil et disponible en français et anglais, compétent, il y a des activités autant pour les adultes que les familles avec de jeunes enfants qui s'y amusent beaucoup, avec des spectacles le soir adaptés pour eux. Malgré des petits bémols de sofa moins confortable selon les chambres, j'ai énormément apprécié cet hôtel, j'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 semaines. Près de tout, supermarché à 5 minutes, dépanneur à l'hôtel, arrêt d'autobus à 2 minutes.
Grand balcon intime, vue sur mer. Personnel très serviable et très courtois. Service en français, anglais et espagnol.
L'appartement est assez grand. Le seul point négatif sont les lits qui ne sont pas très confortables. Je recommande et j'y retournerais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

L hotel paraît mieux qu il ne l est sur internet. Il a besoin d être réforme. Les installations sont vieilles, vétustes. Le matelas du canapé lit est très fin, on sent tous les ressorts du sommier.
Nous étions dans un appartement ou la cuisine s'était aussi très vieillotte. La salle de bain très petite et le rideau de douche misérable pour un hôtel de 4 étoiles! Je lui donnerai plus tôt 2-3 étoiles qu en à le mobilier des chabres
Le service est par contre très correct

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné un mois à cet hôtel soit du 27 février au 27 mars 2012. Avons été très satisfaits du service et de la proximité d'endroits à visiter même s'il fallait prendre l'autobus ou marcher...un p'tit bout. . Étions tout près, à quelques pas, pour faire des achats comme l'épicerie et autres services comme internet (beaucoup moins dispendieux qu'à l'hôtel) ou simplement aller au resto.. Possibilité d'acheter une carte d'appel ( au local internet , situé dans une rue à quelques minutes de l'hôtel) et une passe d'autobus vraiment à bon prix dans les magasins de tabac. Attention aux appels locaux faits à partir de l'hôtel ( ex. pour réserver un resto) qui vous seront facturés si vous n'avez pas de carte d'appel. Informez-vous avant??? Le personnel est courtois et prêt à répondre à nos besoins . Malgré le fait que nous n'avons pas eu une chambre avec vue sur la mer, avons bien aimé la vue sur la montagne illuminée chaque soir. Avions quand même un peu de soleil (une heure ou 2 en fin de journée). La plupart des chambres ont des lits simples. Avons logé au 10ième étage soit 4 étages au-dessus de la réception. Celle-ci est au 6ième étage et le restaurant se situe au niveau du premier étage , à proximité de la sortie pour la plage et piscines. Il faut prendre l'autobus pour aller à la ville de Torremolinos avec la rue St-Miguel si populaire pour magasiner. Tout est parfait si on veut cuisiner à l'appartement. Service aux chambres adéquat aussi. On peut nous préparer un pique-nique lorsque le déjeuner est inclus et que nous devons partir plus tôt pour une excursion. Il faut par contre les informer et en faire la demande le jour précédent. Bien conçu pour ceux qui séjournent longtemps. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons visiter cet hotel du 20 Fevrier 12 au 06 mars 12.
C'est notre 2ieme voyage en Espagne et je prefere de loin cet hotel a celui de l'an dernier.
Tout est bien penser dans l'hotel. Vous avez une cuisinette et bien il y a une petite epicerie
au premier etage qui offre un peu de tout. Ainsi qu'une petite boulangerie ou le pain est tres bon. Nous avions le petit dejeuner d'inclus le matin. Ce n'est pas tres gros comme buffet/dejeuner mais le principale y etait. Nous avons souper a l'hotel 8 soirs sur 14
Car les prix et la nourriture etaient tres bien. Et chaque soir il y avait un musicien (parfois tres bien) pour animer le souper.
La chambre n'etait pas tres grande. Mais bien correct pour l'Europe et surtout tres propre
Parcontre cet hotel est un peu loin des attractions. Prevoyer prendre l'autobus si vous desirez aller a San Miguel (Rue des magasins de Torremolinos) Car si vous marchez vous en avez pour une couple d'heures.
Bon a savoir les autobus sont pleines de tourismes entre 09:00 et 10:30 et meme si le bus est plein le chauffeur continu de faire entrer des gens. Donc ca se peut que vous sortiez avant votre temps si vous etes clostro....
Juste en face de l'hotel (bord de mer) il y a un espace pour jouer a la petanque. Et a tout les jours je voyais des groupes de Quebecois s'y rendrent pour jouer.
il y a 2 piscines en ete ca doit-etre le bordel. Mais en hiver pas de probleme car l'eau est tres froide...:-)
Juste en face de l'hotel vous avez un Burger king et Super Market et tout le long de la rue
Vous aurez un peu de tout. pharmacie etc...
Bon a savoir Il y a un medecin sur place (90 Euros) par visite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 14ieme etage Vous serez combler par la vue et la tranquilite
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Bonne situation géogr. Réception trop tatillonne mais correcte. Appartmts assez bien équipés, sans tapis au sol, mais marbre très beau.Chambres à coucher trop petites, linge propre. Ménage correct. Les produits hyg SDB ne st pas renouvelés. ¨PDJ en dessous standards 4 étoiles(sans viennoiseries!!!). Beach club? il n'ya presque pas d'animation, et la plage c'est des rochers de protection (style trémolède). Bref; hôtel peut -être conseillé pour famille désirant économiser sur la restauration dehors.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis